| |
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3587 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
| |
Non, c'est à cause de moi...  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7720 Localisation: Var
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
| |
mais non...
|
| rose |
|

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
| |
| Héleine :-) a écrit: | Non, c'est à cause de moi...  |
Ben pourquoi tu aurais fait quoi  _________________
Crys...........frère de Missy |
|
|
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3587 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
| |
Ben, je l'ai effrayée en racontant l'histoire de ma rencontre avec mon Nickie II... mais je ne comprends pas pourquoi... et je me sens très mal, comme si j'avais fait qq chose de mauvais... alors que je voulais l'encourager...  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
| |
nan je pense pas : tu sais il y a plein de gens qui viennent s'inscrire et qu'on ne revoie jamais : manque de temps, plus d'internet, etc etc ..........  _________________
Crys...........frère de Missy |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8797 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
| |
| Citation: | | doud : Oh je sais bien Heleine, t'inquiète pas...ce n'est absolument pas de ta faute... |
elle t'a dit de ne pas t'inquiéter ma chum!!!
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 7:12 am Sujet du message: |
| |
Ben, pourquoi tu me bats, alors ????
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
| |
parce que j'aime ça....je ne bats pas les animaux...mais les humains....je le fais volontiers!!!!
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
|

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 7:26 am Sujet du message: |
| |
Ben, je t'ai rien fait à toi, pourtant.....
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
| |
ma chum!!!!  _________________
|
|
| doud |
|
Inscrit le: 26 Mar 2008 Age: 31 Messages: 22 Localisation: REGION PARISIENNE
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 11:05 am Sujet du message: |
| |
Oh lalalalala...j'ai honte...suis pas venue depuis un moment...
Désolée...pas de problèmes internet, non...juste débordée par les abandons, les chiens à placer...
MAIS j'ai une grande nouvelle...
La famille devrait s'agrandir...
Cet après-midi, je vais tester une petite chienne dogue argentin avec ma tribu...
J'espère que tout se passera bien...
Le temps est pourri, il tombe des cordes...
Faudra que je vous raconte !!!!  _________________ doud
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose." |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 11:10 am Sujet du message: |
| |
on attend!!!!  _________________
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
| |
|
| doud |
|
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
| |
Bon alors...je vais commencer...la famille s'est agrandie en août d'un énorme furet mâle...(adopté)...qui est donc venu agrandir la petite meute des fufus....
Il s'appelle Charlie (je n'ai pas choisi)...gros malou...qui fait bien le double des miens...
Et puis, comme promis...une histoire de fou pour la dernière recrue...chez les chiens.
En septembre, je suis allée à Pontoise pour une expo de chiens...d'habitude ce n'est pas "trop" ma tasse de thé...mais bon, c'était l'occasion de rencontrer des propriétaires de dogues argentins...entre autres races...
Un bazar sans nom... , des chiens partout, des minuscules, des énormes...de superbes dogues allemands...je n'ai pas vu de dobermann...
Mais au moment du passage des dogues argentins, (dont certains à des amis)...mon cœur s'est arrêté ...une petite femelle MAGNIFIQUE...vraiment très belle...
Je me suis précipitée pour la caresser et discuter avec ses maîtres...très gentils... La petite chienne m'a fait plein de câlins et de bisous...
En plaisantant...j'ai dis à mes amis de faire diversion, pendant que je coupais la laisse de la petite chienne.... et que je filais avec elle...ni vue ni connue !!!
Bref, je suis repartie avec des photos de la petite inconnue...ravie d'être venue finalement...
Plus d'un mois après...je tombe sur une annonce...au hasard sur internet...mais vraiment un pur hasard...et qui ne correspondait pas du tout à ma recherche...
Je voulais adopter une chienne âgée, dans un refuge, une réformée ou autre...et je tombe sur une annonce d'une chienne LOF de 18 mois, championne de beauté...mais dans mon département !!!
Je me dis je risque rien...Elle est surement déjà placée, faut pas rêver...
Et bien non
Après échange très sympa avec sa maîtresse...(les raisons de la séparation ne sont pas "faciles" pour elle)...bref, passons...
Je reçois une photo...que j'ouvre en étant au téléphone avec la propriétaire...et là, je tombe à la renverse...
C'était LA petite inconnue de l'expo !!!
Totalement dingue...suis allée la voir...puis dimanche dernier (hier), ils sont venus pour organiser une "rencontre" avec mes deux gros...
La propriétaire pour des raisons de santé a souhaité que je la garde tout de suite, à partir de ce dimanche...
J'avais pas prévu cela aussi vite...mais bon, devant la situation...j'ai accepté...
Elle s'appelle CALI du Soleil Pampa...18 mois, dogue argentin...très vive, un peu speed, mais gentille.
Vendredi, elle sera stérilisée...MAIS elle passera sa convalescence chez ses "anciens maîtres"...car je veux bien dépanner cette semaine, mais par contre, je veux que la chienne après son opération passe quelques jours au calme...sans autre chien pour la solliciter...
Parce que la petite (enfin petite c'est relatif), c'est une Tornade
 _________________ doud
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose." |
|
|
| doud |
|
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
| |
Place aux images de dimanche...
Première rencontre : (collier rose c'est Cali)
 _________________ doud
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |