Forum -> VOS QUESTIONS -> Course après tout ce qui roule... Répondre au sujet

virginie et romy Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Course après tout ce qui roule...

Snoop à un drôle de comportement...
Qu'il soit à la maison ou en balade, c'est plus fort que lui..
Il court après tout ce ui roule !!!!!!!

La oremière fois m'à surprise, nous étions en balade dans un grand chemin, Romy et Snoop trotinaient sur 30 mètres et revenaient, tout ce passait super bien.
Une voiture s'est pointé, j'ai fais assoir Romy et j'ai tenu Snoop enn laisse.
Une fois la voiture assez loins (environ 200 mètres) j'ai lachée Snoop, et la, que lui à t'il prit, il s'est mit à courrir comme un fou derrière cette voiture et a bien parcouru 500 mètre !!!!! il se foutit que je l'appelle..
Il est revenu aussi vite.
A la maison, il fait la même chose, il aboit et court après chaque vélo ou voiture qui passe... Surprised Surprised Surprised

Qu'est-ce qu'il à???

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 7:06 pm    Sujet du message:

instinct de chasse j'imagine, Black le fait aussi, avec de l'education ça arrive à leur passer, mais il arrive encore qu'il ne nous ecoute pas Massue

amazone7 Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 7:34 am    Sujet du message: tout ce qui tourne

Tous les autres dobermann que j'ai eu ont aboyé en regardant les roues (voitures, vélos, trancteurs, camions, peu importe la taille pourvu que ça tourne, et je pense que ça les fascine (mais c'est pas à ce moment qu'ils ont l'air les plus intelligents !).

Une chance, contrairement à d'autres chiens qui essaient d'attraper la roue avec les dents pour l'arrêter de tourner et qui peuvent se faire blesser ou tuer, mes dob n'ont jamais cherché à mordre les roues : ils aboient après comme pour les fâcher de tourner !

Mais mon dob actuel aboie bien après ses croquettes pour les engeuler de se coincer dans ses dents - enfin, il n'aboit pas, il fait Mouf, mouf) il recrache et il les reprend après !!!

Moi, je le ressens plutpot comme cela, pour tous les dob que j'ai eu, parce que dès que le véhicule s'arrête, ils s'arrêtent aussi d'aboyer et ils sont d'humeur joyeuse.
   Forum -> VOS QUESTIONS -> Course après tout ce qui roule... Répondre au sujet

Permissions