| |
| Vidocq |
|

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
| |
JE L'AI RETROUVE elle était dans la grange, il a suffit que je vous en parle et Hop
Oui chez moi tout le monde est stérilisé et pucé
Au bonne nouvelle j'ai demandé à mon frère de toucher Vidocq mais en lui présentant sa main comme je le fait (en faisant coin coin), il a eu le droit a de grosse léchouille sur la main
c'est un bon début il a pu aussi jouer avec le pouic pouic Vidocq a bien voulu le lui donner
y'a 1 mois de ça on avais essayer et Vivi n'avait pas oser s'approcher de mon frère 
Dernière édition par Vidocq le Mer Oct 01, 2008 7:39 pm; édité 1 fois |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7720 Localisation: Var
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 7:39 pm Sujet du message: |
| |
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 6009 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
| |
Il suffisait d'en parler !!!
Il y a qq jours j'ai perdu Vodka j'ai cherché dans tout le village , le jardin ... les enfants du village m'ont aidé ... J'etais completement desesperée !!
Et Vodka s'était enfermée dans la chambre a Pierine
Félicitations Sophie por tes progres avec Vidocq
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Armelle |
|

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 1177 Localisation: Amboise (37)
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
| |
Ouf, et je te comprend,c'est super  |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8796 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
| |

une formidable journée pour toi Sophie...tu l'as retrouvée et ... un gros gros progrès de Vivi!!!.....
Marie quelle frousse tu as dû avoir dis donc!!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 8:01 am Sujet du message: |
| |
| Sacré Vodka t'as du avoir la frousse, et d'un côté c'est quand il s'échappe qu'on se rend compte combien on tient à eux |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 6009 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
| |
| Vidocq a écrit: | | Sacré Vodka t'as du avoir la frousse, et d'un côté c'est quand il s'échappe qu'on se rend compte combien on tient à eux |
C'est vrai ... C'est exactement ce que je me suis dit !!
Surtout qu'il y a maintenant 10 ans notre 1er dob (Larzac) a disparu aussi rapidement , mais lui on ne l'a jamais retrouvé
Sophie  _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
| |
Maman est est super excitée ce soir elle va chercher sa nouvelle voiture avec un vrai grand coffre pour qu'on puisse plus facilement trimbaler toute la famille.
En plus elle a dit qu'elle allait faire des courses et acheter des nouveaux jouets?
Et il parait que demain on part faire une grande ballade mais seulement moi, papa et maman
Vous mets des photos de mes bébés
et mes voisins
 |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1858 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
| |
Mais oui Vidocq, demain pour ta grande ballade, j'ai bien l'impression que tu n'es pas au bout de tes surprises et crois-moi, nous allons penser très fort à toi et à tes parents.
Profites-bien de la nouvelle voiture et de son spacieux coffre mais ne prends pas toute la place......
A demain mon grand, j'espère que tu nous raconteras ta journée...si tu n'es pas trop fatigué !!!!!!!!!!!!!!!  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8796 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
| |
qu'est-ce que ta môman va bien trouver pour vous comme jouets?.....
méfies toi Vivi....tu as vu où étaient les cochons??? c'est peut-être ça le grand coffre où tu vas monter!!!! les mômans sont capables parfois de faire de drôles de blagues tu sais!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Dernière édition par dobydobydou le Jeu Oct 16, 2008 8:48 pm; édité 1 fois |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 5581 Localisation: España
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
| |
Super!
 _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| connie toscanne |
|

Inscrit le: 11 Jan 2008 Age: 39 Messages: 221 Localisation: charente maritime
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
| |
tout le monde est en forme et vdocq progresse tant mieux  |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3587 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
| |
| OLIVIER a écrit: | Mais oui Vidocq, demain pour ta grande ballade, j'ai bien l'impression que tu n'es pas au bout de tes surprises et crois-moi, nous allons penser très fort à toi et à tes parents.
Profites-bien de la nouvelle voiture et de son spacieux coffre mais ne prends pas toute la place......
A demain mon grand, j'espère que tu nous raconteras ta journée...si tu n'es pas trop fatigué !!!!!!!!!!!!!!!  |
????? un nouveau doudou ???
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
| |
Et non
Nous venons tout juste de rentrer de Mantes la Jolie pour ....
Une petite soeur pour Vidocq
URL=http://imageshack.us] [/URL]
Je m'appelle CALYPSO dit CALI
Merci beaucoup même un énorme merci à Michèle et à Florence
L'arrivée à la maison c'est très bien passée  |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 5581 Localisation: España
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
| |
MAIS QUEL SOUPRISE!!!!!!!!!!
Excellent Vidocq et un grand merci. Cali tu ne sais pas encore la bonne chance que tu as eu!
 _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |