| |
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3692 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 9:05 am Sujet du message: |
| |
Ce qui nous ennui Gérard c'est de ne pas avoir de nouvelles.  _________________
 |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 68 Messages: 5216 Localisation: PACA
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
| |
et oui!! comme tout le monde on aime tellement avoir des nouvelles de nos protégés, que l'on trouve que nous avons pas assez de leurs nouvelles _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| gérard |
|
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
| |
| Chère Danièle , je vais vous envoyer quelques photos de notre Sherkan que je viens de faire développer , auri ez vous la gentillesse de les faire parvenir sur le forum, moi comme vous le savez j'en suis incapable. Il y aura aussi une photo de notre princesse aux yeux dorés que nous n'oublions pas ! Sherkan et nous , vous remercions infiniment pour ce que vous allez faire , nous espérons que cela ne vous fera pas trop de soucis . Vous êtes la seule membre dont nous connaissons l' adresse . Sherkan et nous deux vous souhaitons une bonne nuit et gros bisoux à tous . |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 5581 Localisation: España
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
| |
Excellent Gerard! Papier et crayon et ici tu as la mienne: antonioadan@gmail.com , aussi je peux mets votres photos avec plaisir,
 _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 2:39 am Sujet du message: |
| |
Sans problème Gérard,j'attends les photos et je les mettrai  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| gérard |
|
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
| |
| Merci à vous Danièle , c'est parti : je serai moi aussi très heureux de les voir sur le forum . C'est très gentil à vous . Gros bisous de nous trois . |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 1:47 am Sujet du message: |
| |
Je n'ai toujours pas reçu les photos Gérard ! Normal ? _________________
|
|
| gérard |
|
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
| |
| Oui, c'est normal : des brouillards matinaux de l'Est jusqu'au soleil du Midi , il faut un petit moment , mais elles arrivent . Je suis impatient moi aussi de voir notre compagnon sur l'écran . Bonne soirée à tous et bisous de Franche Comté . |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
| |
Bonne nuit Gerard,
 _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| gérard |
|
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
| |
| Merci Antonio et à vous aussi bonne nuit . Vous m'avez donné votre e-mail , mais j' avoue franchement que je ne sais pas mettre de photos sur l' ordi , alors j' ai envoyé des photos papiers . |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
| |
Gerard pour passer les photos du appareil au PC , si l'appareil est digital, il faut un cable depuis la camera jusque le PC, mais bon, si tu l'as en papier notre Dany pourrá les mettre ici,
Merci à toi Gerard,
|
|
| gérard |
|
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
| |
| Danièle, bonsoir , je viens de faire un essai pour envoyer des photos. Je ne sais pas ou elle se trouve , mais c'est parti ! mais ce n'est pas sur le forum . |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8797 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
| |
bienvenue au club Gérard!!.....tu n'es pas le seul à transpirer avec un ordi!!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
| |
Voilà je viens de recevoir une photo que voilà
Pas mignon avec sa peluche ? _________________
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8797 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
| |
ooooh le gros bébé avec son doudou!!!!
il brille comme du sidol dis donc!!!!
merci Danièle!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |