Forum -> CARNET DES NAISSANCES -> Les quadrupèdes -> Les petits D de Patty Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Patty Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 3:27 pm    Sujet du message:

Fenwick a écrit:
Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour avoir des photos de sa Dob !?!? Tire la langue

Bon, que je sois horrible, ce n'est pas un scoop ça ! Se moque Et tu es au moins aussi impatiente que je suis affreux !

Pour Dzinga non plus d'ailleurs, ça n'en est pas un. Les résultats et des photos de sa première expo apparaissent sur plusieurs sites.

Des photos pour le forum sont prévues aussi, puisqu'avec elle, nous avons voulu montrer l'exemple en la gardant 100% naturelle et contribuer à faire rentrer ce nouveau look dans les moteurs. J'espère avoir l'occasion, avec elle et sa soeur, de prouver qu'un Dob peut aussi être au top et gagner avec ses oreilles et sa queue. Ça s'annonce plutôt bien yes

Et là, c'est moi qui remercie Patty pour sa confiance en nous (même si elle a vendu la mèche avant que je vous les présente officiellement diable ). Pour sûr, on va les chouchouter et les emmener le plus loin possible !

KissW3

Des tofs de DZINGA? sur quel forum? je n'ai rien vu! Triste
Ma confiance en Angie et toi est ABSOLUE!
Tu es un affreux Jojo quant tu parles de mon Rantanplan, LOL! mais tu es un type FORMIDABLE et tu as tous les qualités pour devenir un exc éleveur de Dobermanns!
Je te taquine mais je t'adore! KissW3

Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang

"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
"...I think this dog was a Dobermann"
Patty

Dernière édition par Patty le Mar Oct 14, 2008 9:38 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

OLIVIER Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 4:00 pm    Sujet du message:

Joyeux super SUPER

Et un grand Merci et Clap pour la promotion du dob 100% naturel

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 4:43 pm    Sujet du message:

Et nous (enfin moi) on est les derniers avertis Smile
Bon allez des photos Tire la langue

Crys...........frère de Missy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 7:25 pm    Sujet du message:

Fenwick a écrit:
Bon, j'en connais un qui va me remercier que son chien ne s'appelle pas Rantanplan Tire la langue

Druzilla, ben non, ce n'est pas Angie qui a trouvé. En fait, on connaît tous les deux ce nom, mais je l'ai proposé à mon initiative TeaseW17
C'est Dogzilla qui m'a rappelé Druzilla. Le fait d'en avoir parler me l'a remis en mémoire. Et ce nom halloweenesque tombe d'autant plus bien, vu que tes petits seront dispos vers Halloween diable

KissW3

Alors là c'était fort quand même : à aucun moment je n'ai eu l'ombre d'une suspiscion de quoi que ce soit j'ai à peine trouver bizarre que tu proposes un prénom et que Patty dise OK sans même consulter le futur proprio Surprised fortiche WOW mais Patty a bien vendu la mèche Se moque en prime on a même eu ton nom d'famille Se moque Se moque alors ça c'est du scoop : me reste plus qu'à fouiner sur le net pour trouver une photo de la miss en question Tire la langue

KissW3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

danièle le droff Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 7:40 pm    Sujet du message: HERAULT : NOUVELLE ESCROQUERIE : NOMBREUSES VICTIMES......

Oh la la Patty, tu nous a bien eus, avec ton affreux bonhomme que tu condescendais à nous présenter comme cependant assez sympathique........ Jamais on n'aurait fait le fondu-enchaîné avec le viking blond de l'Aisne !!!!
Alors comme ça, une autre magnifique diablesse dans sa meute ? (T'en es à combien Emeric, J'avais capté Vallie, Herros, Céres, Isis en accueil, la petite Dzinga quelque chose, et là j'en oublie sûrement plein !) Elle est splendide la fillette !

Merci pour le scoop, Patty, il se passe tous les jours des aventures passionnantes sur ce forum, mais faut pas rater un épisode, faut suivre assidument, faut même prendre des notes !!
On se réjouit de tout coeur de savoir que la super petite crapoutte va aller vivre une vie de rêve de dob (et tant pis si un affreux bonhomme a traité ton chien de Rantanplan, vous serez bien vengés par la pupuce quand elle lui aura mangé ses chaussons préférés (pleins de vitamines, ça donne un poil brillant !)

Toutes mes amitiés
Danièle des Baskerville et du Gévaudan
Porte-parole officielle et assermentée d'O'Joe et d'Ishtar

Marraine de Sally et de Sultan
-------------------------------------
"Heureux sont les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 8:22 pm    Sujet du message:

En fait Danièle si j'ai bien tout compris (parce que pour tout dire : c'est aussi compliqué que les Feux de l'Amour c'tte histoire) Fenwick aurait déjà la petite Dzinga (qui aurait déjà raflé un prix et j'ai eu beau fouiller le net j'ai rien trouvé Triste ) et serait en attente de la petite Druzilla : incroyable tout ça et en plus on a pas d'photo rien que dalle, nada............ Triste Triste

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 8:23 pm    Sujet du message:

Clap Clap Clap et voilà une petite puce qui va avoir une bonne famille pour s'y épanouir!!! super SUPER

KissW3 KissW3 KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 8:25 pm    Sujet du message:

wouai mais question climat : la pauvre chtiote : ça caille la-haut : à moins que Patty n'ait fait une sélection génétique spéciale avec le poil plus dense........ Very Happy Very Happy

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 8:25 pm    Sujet du message:

Non Doby: 2 puces:

Patty a écrit:
Antonio a écrit:
Quel bonne nouvelle chère Patty et cher famille GUYARD!!!

Il va à une maison des grands passionés des dobs, quel bonne chancé a eu la puce,

Bravo!

BeerW15

Les puces Tonio: Dzingarella et très bientôt Druzilla!
Donc, si tu veux des photos de Dzinga, demande à l'agent Bauer!
Sourire KissW3

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 8:26 pm    Sujet du message:

je l'ai déjà dit Tonio : faut suivre mon grand Sourire

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 8:28 pm    Sujet du message:

Tu as été plus vite que moi, pardon

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 8:29 pm    Sujet du message:

Je te pardonne mon fils Se moque

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 8:30 pm    Sujet du message:

Merci maman,

Se moque

Patty Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 9:55 pm    Sujet du message:

http://webphotos.aol.fr/ap/viewAlbum.do?user=guest&mode=guestView&shareInfo=aeVRhXusOtKNx%252BakPIvCYf6aftBTH20jiMxZmEb8DLe%252FjFCnkV3ciA%253D%253D&albumId=6199.1686.1223449507954.3

Je n'ai pas encore visionné ces photos mais, d'après Emeric, on le voit avec Dzingarella et on voit la jolie petite fille d'Emeric également avec Dzinga lors du Junior Handling où elles sont arrivées secondes! BeerW15 Un méga Résultat pour une petite fille et un BB pour leur premier show! Bravo ma puce!BeerW15
-------------------------

Date :
28 Septembre 2008
Lieu :
BULLY LES MINES -
Organisateur :
Délégation Nord Picardie
Juge Mme Lynn Glass

Femelle Travail Noir & Feu Juge : Mme Lynn Glass
1 Excellent Bella Virna DPDS Meilleur Femelle et Meilleur de Race !
BeerW15 Youpi BeerW15

Femelle Baby Noir & Feu Juge : Mme Lynn Glass
T Prometteur Dzingarella DPDS BeerW15 Sourire BeerW15
Né(e) le :14.05.2008
Propriétaire :M. Guyard
Eleveur :Mme Ruiz Patricia

KissW3 BeerW15 Hello nuage

Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang

"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
"...I think this dog was a Dobermann"
Patty

Dernière édition par Patty le Mar Oct 14, 2008 10:19 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 10:03 pm    Sujet du message:

Patty sur le link il y a bcp des photos et sans les prenoms, est que tu peux dire où elle est?
   Forum -> CARNET DES NAISSANCES -> Les quadrupèdes -> Les petits D de Patty Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permissions