| |
| Evy |
|

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 10:51 am Sujet du message: |
| |
Helas non ma puce, je ne peux pas avec ma terrorista
Elle est vraiment exclusive
C'est juste que j'ai completement craqué sur cette merveilleuse fifille  _________________
 |
|
|
| Patty |
|

Inscrit le: 08 Juin 2007 Age: 49 Messages: 2493 Localisation: Hérault - France
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 11:52 am Sujet du message: |
| |
Merci pour elle!
Cette jolie Miss est réservée et va avoir une Super Famille mais, Son Futur Popa ne trouve pas de nom!
Comme il OSE traiter un de mes chiens de Rantanplan, je crois que je vais lui faire le coup d'appeler sa puce: "Donna Rantanplan"! LOL  _________________ Propriétaire de SAI & Don Giovanni
Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
"...I think this dog was a Dobermann"
Patty |
|
|
| Evy |
|

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 11:57 am Sujet du message: |
| |
|
| Patty |
|

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
| |
| Evy a écrit: |  |
Tu me donnes donc raison ma puce?
Tu imagines! Cet affreux bonhomme OSE traiter un de mes mâles (castré et non LOF que j'ai adopté) de RANTANPLAN!
Je suis horriblement véxée et, bien que CE BONHOMME soit un Grand Ami, je vais appeler sa Merveille "Donna Rantanplan de la RANTAMPLIERE"! Voilà!
Il aura l'air malin quand il l'appelera en expos!
 _________________ Propriétaire de SAI & Don Giovanni
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
Patty |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8799 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
| |
mais...Patty!! .....tu n'aurais pas "un peu"le caractère de Luce et de ma filleule par hasard???
..... Ouche!!! ça fait mal!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: |
mais...Patty!! .....tu n'aurais pas "un peu"le caractère de Luce et de ma filleule par hasard???  |
Bien sur que oui ma Doby!
C'est Génétique! LOL!
Toussenel
Patty |
|
|
| Fenwick |
|

Inscrit le: 23 Juin 2007 Age: 33 Messages: 1922 Localisation: 02 AISNE
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: |
mais...Patty!! .....tu n'aurais pas "un peu"le caractère de Luce et de ma filleule par hasard???
: |
Insiste bien sur le "ET" !
"Et", comme addition, à ne pas confondre avec "OU". Car c'est bien des deux caractères réunis qu'il s'agit dans cette comparaison, et non pas l'un ou l'autre
Ok ok ! J'y vais aussi
|
| danièle le droff |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2008 Age: 60 Messages: 772 Localisation: SARTROUVILLE (Yvelines)
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 2:13 pm Sujet du message: WOUAH, ON EST PAS DANS LA ROTURE !!! |
| |
Chère PATTY
Alors là, je me tords et me retords de rire "Donna RANTANPLAN de la RANTAMPLIERE !!!!!!!!!"
C'est sûr qu'il évoluerait en expo dans une franche traînée de bonne humeur !!!!!
En plus ça vous a un fumet de grande famille française propriétaire de terres et de vignobles........ Trop chic, trop in, ça déchire !!!!!!
Avec tous mes encouragements pour le futur propriétaire de cette top-model de grande maison,
Danièle (elle-même) des Baskerville et du Gévaudan
(Etant donné que Giscard avant de s'acheter d'ESTAING, avait bien failli récupérer le titre en déshérence de la TOUR-FONDUE, moi je me sens en pleine légitimité avec les miens !) _________________

Marraine de Sally et de Sultan
-------------------------------------
"Heureux sont les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard) |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
| |
Donna Daltonette de la Rantamplière : pas mal aussi  _________________
Crys...........frère de Missy |
|
|
| Fenwick |
|

Inscrit le: 23 Juin 2007 Age: 33 Messages: 1922 Localisation: 02 AISNE
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
| |
Bon, blague à part, on cherche encore des noms alors ?
La petite marron, vu qu'elle va sûrement faire des ravages sur son passage, il n'y a qu'à l'appeler Druzilla, un dérivé féminin de Dogzilla. On en parlait justement un peu plus haut.
Druzilla est un prénom qui revient souvent dans le milieu de la magie et des mystiques. Comme il semble se dégager quelque chose de magique d'elle, un rien envoûtant, ça tombe plutôt bien.
Rappel le proprio Patty, je suis sûr que ça va lui plaire. _________________
Caliandro en accueil fenwick@dobermann-assistance.com |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 5:11 pm Sujet du message: Re: WOUAH, ON EST PAS DANS LA ROTURE !!! |
| |
| danièle le droff a écrit: | Chère PATTY
Alors là, je me tords et me retords de rire "Donna RANTANPLAN de la RANTAMPLIERE !!!!!!!!!"
C'est sûr qu'il évoluerait en expo dans une franche traînée de bonne humeur !!!!!
En plus ça vous a un fumet de grande famille française propriétaire de terres et de vignobles........ Trop chic, trop in, ça déchire !!!!!!
Avec tous mes encouragements pour le futur propriétaire de cette top-model de grande maison,
Danièle (elle-même) des Baskerville et du Gévaudan
(Etant donné que Giscard avant de s'acheter d'ESTAING, avait bien failli récupérer le titre en déshérence de la TOUR-FONDUE, moi je me sens en pleine légitimité avec les miens !) |
Ma chère Danièle,
tu es bien la seule à me comprendre!  _________________ Propriétaire de SAI & Don Giovanni
Toussenel
Patty |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
| |
| rose a écrit: | Donna Daltonette de la Rantamplière : pas mal aussi  |
Toussenel
Patty |
|
|
| Evy |
|

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
| |
| Patty a écrit: | | rose a écrit: | Donna Daltonette de la Rantamplière : pas mal aussi  |
 |
J'aime beaucoup  _________________
 |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
| |
| Fenwick a écrit: | Bon, blague à part, on cherche encore des noms alors ?
La petite marron, vu qu'elle va sûrement faire des ravages sur son passage, il n'y a qu'à l'appeler Druzilla, un dérivé féminin de Dogzilla. On en parlait justement un peu plus haut.
Druzilla est un prénom qui revient souvent dans le milieu de la magie et des mystiques. Comme il semble se dégager quelque chose de magique d'elle, un rien envoûtant, ça tombe plutôt bien.
Rappel le proprio Patty, je suis sûr que ça va lui plaire. |
Quant à vous Agent Bauer, je ne répondrai pas à votre premier mess à ce sujet!
Phylis s'en chargera pour moi quand elle te rencontrera! En attendant, fais 15OO pompes tous les matins sur 1 doigt et entraîne toi à la course!
Par contre, Druzilla est un prénom TOP!, je suis certaine que c'est mon Amie Angie qui te l'a soufflé!
Ma puce marron s'appelera donc DRUZILLA et son frère noir qui part en Corse s'appelle Drégnu ce qui signifie "Digne"!
Je t'embrasse quand même!  _________________ Propriétaire de SAI & Don Giovanni
Toussenel
Patty |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
| |
c'est même méga top Druzilla : j'adoooooooooooore.............  _________________
Crys...........frère de Missy |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |