Forum -> SANTE -> nourriture Répondre au sujet

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 9:16 pm    Sujet du message: nourriture

D'importantes sociétés américaines de nourriture pour animaux viennent de retirer leurs produits de la vente.
Ayant constaté un nombre important de décès due à l'adjonction de mélanine pour augmenter le taux de protéines des produits.
Ceci est actuellement surveillé par la FDA (Food and drug administration)
Liste là :
http://www.fda.gov/oc/opacom/hottopics/petfood.html#recall

Certaines vendues en France : Hill's, natural balance, Royal canin....

A surveiller!!

j'ai copié ceci d'un forum pour les golden, quelqu'un parmi nous est au courant pour nos dobies et autres races?????

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

ribombu Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 9:18 pm    Sujet du message:

Ben je vais me renseigner, nos fauves mangent du HILL'S VETERINAIRE :shocked:
Moi, je fais la différence entre le nationalisme d’Etat constitué, comme la Serbie, ou même chez vous en France, quand dans la campagne présidentielle, on sort le drapeau tricolore et qu’on chante la Marseillaise. Alors que chez nous, en Corse, c’est un nationalisme de résistance parce que la langue corse, le peuple corse ne sont pas reconnus.

Yvan Colonna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 10:45 pm    Sujet du message:

J'ai lu ailleurs que l'Europe n'etait pas concernée, à voir....

Fenwick Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 12:05 am    Sujet du message:

J'ai trouvé effectivement plusieurs forums qui en parlent. Mais difficile de déméler l'info de l'intox dans certains tant les partisans des aliments secs se déchirent avec les partisans des régimes à base de viandes crues ! Ces derniers en profiteraient pour dramatiser les choses et vanter les biens fait de leurs méthodes.

Enfin, toujours est-il que les listes de produits rappelés que l'on trouve sont impréssionnantes. Chats, chiens, furets, même pour poisson !?!?

Les marques que j'utilise n'apparaissent nul part, mais sans céder à la psychose, je trouve qu'il y a quand même de quoi s'inquiéter !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
   Forum -> SANTE -> nourriture Répondre au sujet

Permissions