| |
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 2910 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 10:42 am Sujet du message: |
| |
Marc
Laurent  |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6034 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
| |
| ribombu a écrit: | Bravo, pas seulement pour le site, mais surtout pour votre comportement.
Pas de fanfare, pas d'attaques, pas de réponses aux attaques, mais du travail de fond sans se soucier des qu'en dira-t-on et des chiens placés.
:coeurs: :coeurs: :coeurs: :baiser: |
Moi aussi j'apprécie...FORTEMENT!
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Oval |
|

Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 40 Messages: 1944 Localisation: Loir et Cher (41)
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
| |
| ribombu a écrit: | Bravo, pas seulement pour le site, mais surtout pour votre comportement.
Pas de fanfare, pas d'attaques, pas de réponses aux attaques, mais du travail de fond sans se soucier des qu'en dira-t-on et des chiens placés.
Marc, tu vas encore te faire cracher dessus !!  |
|
|
| ribombu |
|

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 7:55 pm Sujet du message: |
| |
Pas grave, ça glisse ! Et ça ne m'empêche pas ni de dire ce que je pense, ni de dormir. ;) _________________ Moi, je fais la différence entre le nationalisme d’Etat constitué, comme la Serbie, ou même chez vous en France, quand dans la campagne présidentielle, on sort le drapeau tricolore et qu’on chante la Marseillaise. Alors que chez nous, en Corse, c’est un nationalisme de résistance parce que la langue corse, le peuple corse ne sont pas reconnus.
Yvan Colonna |
|
|
| caro 31 |
|

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
| |
| Ovale a écrit: | | ribombu a écrit: | Bravo, pas seulement pour le site, mais surtout pour votre comportement.
Marc, tu vas encore te faire cracher dessus !!  |
c est pas grave il a le dos large  _________________
 |
|
|
| Oval |
|

Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 40 Messages: 1944 Localisation: Loir et Cher (41)
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:56 pm Sujet du message: |
| |
A oui, c'est vrai !! J'avais oublié que le Marco avait "l'écorse" dur !!  |
|
|
| ribombu |
|

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
| |
| Ovale a écrit: | A oui, c'est vrai !! J'avais oublié que le Marco avait "l'écorse" dur !!  |
:rire: _________________ Moi, je fais la différence entre le nationalisme d’Etat constitué, comme la Serbie, ou même chez vous en France, quand dans la campagne présidentielle, on sort le drapeau tricolore et qu’on chante la Marseillaise. Alors que chez nous, en Corse, c’est un nationalisme de résistance parce que la langue corse, le peuple corse ne sont pas reconnus.
Yvan Colonna |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4186 Localisation: PACA
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 10:42 pm Sujet du message: |
| |
Merci Marc, tes félicitations nous vont droit au coeur et c'était tout à fait le but recherché, les chiens, les chiens, les chiens et rien d'autre. :baiser: :baiser: :baiser: _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| ribombu |
|

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
| |
Et bien continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie ! :baiser: _________________ Moi, je fais la différence entre le nationalisme d’Etat constitué, comme la Serbie, ou même chez vous en France, quand dans la campagne présidentielle, on sort le drapeau tricolore et qu’on chante la Marseillaise. Alors que chez nous, en Corse, c’est un nationalisme de résistance parce que la langue corse, le peuple corse ne sont pas reconnus.
Yvan Colonna |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 2973 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 11:16 pm Sujet du message: |
| |
| ribombu a écrit: | | Pas grave, ça glisse ! Et ça ne m'empêche pas ni de dire ce que je pense, ni de dormir. ;) |
et tu as bien raison! :baiser: _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4186 Localisation: PACA
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 11:33 pm Sujet du message: |
| |
Rassures toi, Marc c'est notre seul but _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 32 Messages: 4485 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 12:24 am Sujet du message: |
| |
Merci Marc , ca fait énormement plaisir :baiser: _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empéchera d'ètre heureuse . |
|
|
| Gisèle |
|

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 6:07 pm Sujet du message: |
| |
| Citation: | Bravo, pas seulement pour le site, mais surtout pour votre comportement.
Pas de fanfare, pas d'attaques, pas de réponses aux attaques, mais du travail de fond sans se soucier des qu'en dira-t-on et des chiens placés. |
Marc, c'est dit juste  _________________
L'essentiel est invisible pour les yeux. - St. EXUPERY |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 1647 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 11:56 am Sujet du message: |
| |
Deux mois vie, onze chiens adoptés et d'un forum avec 85 membres enregistrés à aujourd'hui. Je pense que ce sont des chiffres qui me font penser que l'association commence sa marche par le bon chemin, on fait sa cavité dans le monde des associations et j'ai pour assurance qui à l'intérieur de très peu de temps, si tout va comme ce qui est prévu, je se transformera la plus grande association française d'adoption de dóbermann, à beaucoup de distance des concurrents directs, bien qu'à aucun moment désir qui existe concurrence entre des associations et beaucoup relations moins mauvaises. Avec ce post je veux donner tout mon appui et mes forces pour tous ceux qui travaillent jour après jour par cette association. Beaucoup grâce à tous et à toutes et à été heureux !!
Antonio :baiser: _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes nôtre asso? Mais si tu n'est pas adhèrent je ne le crois ... |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 2910 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 12:04 pm Sujet du message: |
| |
| Un grand merci pour tes encouragements et la confiance que tu portes en Dobermann Assistance mon cher Antonio :baiser: |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |