| |
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1624 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
| |
Bin non ma puce d'Amour ; tu es superbe et ne change surtout pas Génial les photos pour Danièle ; elle est si gentille  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 5570 Localisation: España
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
| |
Notre Danièle ets très semblée a notre Dany
Et oui: très belles les deux, et très sympas
 _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| gabriel |
|

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Age: 29 Messages: 120 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
| |
Oh mais quelle belle et sympathique rubrique ou vous faites preuve mesdames (Danièle, Héleine et Lisette entre autres) d'une belle et bonne humeur contagieuse.
Ne changez pas, vos belles âmes happent l'objectif et nous atteignent en plein coeur ! |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1624 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 12:06 am Sujet du message: |
| |
| gabriel a écrit: | Oh mais quelle belle et sympathique rubrique ou vous faites preuve mesdames (Danièle, Héleine et Lisette entre autres) d'une belle et bonne humeur contagieuse.
Ne changez pas, vos belles âmes happent l'objectif et nous atteignent en plein coeur ! |
Tous les gens sont super gentils, ici, Gabriel. Ils/Elles ont tous/toutes beaucoup à nous apporter ; un côté humain hors du commun. Des gens vrais, des gens de coeur.
Pourquoi pas une petite Gabriel ! Bonne idée non ?  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3583 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 2:00 am Sujet du message: |
| |
| gabriel a écrit: | Oh mais quelle belle et sympathique rubrique ou vous faites preuve mesdames (Danièle, Héleine et Lisette entre autres) d'une belle et bonne humeur contagieuse.
Ton si gentil compliment aussi, cher Gabriel !!!  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| gwen |
|

Inscrit le: 02 Oct 2008 Age: 31 Messages: 352 Localisation: Guimiliau / finistère
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
| |
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 6009 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
| |
| gwen a écrit: |  |
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 5570 Localisation: España
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
| |
 _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3583 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
| |
QQ blondes du forum aimeraient bien être à la place du chien!!!! (et je parle pas pour moi, suis trop vieille...) Mais, pas sûre que Gwen serait d'accord...
Donc, pour dire comme Marie...
C'est très gentil à toi, Gwen, de te présenter. On adore voir les gens qui se dévouent corps et âme pour nos chers 4-pattes!!! C'est formidable ce que tu fais!
Et nous sommes extrêmement contents que tu nous aies rejoints! Bienvenue chez les fous!!!  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8781 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
| |
il est costaud celui que tu portes dis donc!!!!
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| danièle le droff |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2008 Age: 60 Messages: 770 Localisation: SARTROUVILLE (Yvelines)
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 7:20 pm Sujet du message: EN BRETAGNE, YA DES COSTAUDS !! |
| |
Gwen,
Quand tu est un peu fatigué, c'est lui qui te porte ????
Oulà, ya du muscle ! (chez les deux associés !)
(N'oublie pas tes vitamines, le matin !)
Danièle des Baskerville et du Gévaudan _________________

Marraine de Sally et de Sultan
-------------------------------------
"Heureux sont les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard) |
|
|
| Armelle |
|

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 1176 Localisation: Amboise (37)
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
| |
Danièle et Gwen, vous êtes superbe.
 |
|
|
| gwen |
|

Inscrit le: 02 Oct 2008 Age: 31 Messages: 352 Localisation: Guimiliau / finistère
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 9:50 pm Sujet du message: Re: EN BRETAGNE, YA DES COSTAUDS !! |
| |
| danièle le droff a écrit: |
Quand tu est un peu fatigué, c'est lui qui te porte ????
|
Non je suis bien trop lourd par contre il me reconforte avec sa bonne humeure permanente  _________________
Dobermann un jour, Dobermann toujours |
|
|
| danièle le droff |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2008 Age: 60 Messages: 770 Localisation: SARTROUVILLE (Yvelines)
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 10:20 pm Sujet du message: HURRAH POUR LE GARS SERVIABLE QUI VIENT DE NOUS REJOINDRE ! |
| |
Gwen,
Comment s'appellent tes chiens, tiens, celui qui est dans tes bras (c'est un chihuahua, n'est-ce pas ????)
(et puis ta fille dogue, et tes autres enfants de chiens (j'en ai vu quatre, plus une statue plus vraie que nature....)
(Mon fils Alix a apprécié tes voitures et tes avions, il est totalement fan petites voitures, il avait commencé par me dire le nom de toutes celles que tu as sur l'étagère !!)
A bientôt,
Danièle _________________

Marraine de Sally et de Sultan
-------------------------------------
"Heureux sont les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard) |
|
|
| gwen |
|

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
| |
Le big Chihuahua c’est Enter Prise dit gros et ma dogue c’est Cassiopée autrement sur la photo on retrouve en bas à gauche mon premier male dob Orky qui m’à quitte noël dernier a sa droite Police au dessus de Police Scoop et à cote de Scoop Saba plus 3 autre que j’ai en copropriété avec une amie éleveuse elles sont sur le post du calendrier 2009.
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |