Forum -> PRESENTATION -> TROMBINOSCOPE Répondre au sujet

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 12:43 am    Sujet du message:

si tu n'y arrives pas Marie Chantal , tu me l'envoies par E Mail, je la mettrai pour toi
danièle@dobermann-assistance.com
WELCOME WELCOME parmi nous

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 2:46 pm    Sujet du message:

marie chantal a écrit:
help je suis nouvelle comment fait on pour mettre sa photo?
javascript:emoticon('Enchanté')

Le mieux est d'ouvrir un topic dans présentation avec ta photo. Enchanté

Broutille Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 3:06 pm    Sujet du message:

LAURENCE a écrit:
marie chantal a écrit:
help je suis nouvelle comment fait on pour mettre sa photo?
javascript:emoticon('Enchanté')

Le mieux est d'ouvrir un topic dans présentation avec ta photo. Enchanté

A vrai dire je viens jamais sur ce post, et j'ai vu Laurence qui avait postée la dernière, j'suis venu voir et bah raté Se moque

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 6:56 pm    Sujet du message:

Surprised Sincèrement tu as vraiment cru que Laurence venait mettre sa photo Mouais Se moque

Malaca Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 10:49 am    Sujet du message:

rose a écrit:
Surprised Sincèrement tu as vraiment cru que Laurence venait mettre sa photo Mouais Se moque

Ben moi aussi Rholala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 11:58 am    Sujet du message:

Se moque Very Happy Rire_1

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 6:24 pm    Sujet du message:

Danièle porte-parole des bêtes de Gévaudan et de Baskerville....
voilà l'endroit où tu peux mettre ta photo....en plus du post de ta présentation bien sûr!!! Se moque KissW3

valable pour Smile et tous les nouveaux.... Joyeux Joyeux

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

danièle le droff Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 11:53 pm    Sujet du message: COUCOU, J'ARRIVE, TANT PIS, VOUS L'AUREZ VOULU !

Les filles, je plonge, et pour que vous puissiez voir ma tête et à juste titre vous en esbaudir (derrière mon dos, pour plus de prudence !), j'ai décidé de me faire quelques auto-portraits.
Ce ne sont pas, comme vous le savez sûrement, des portraits de moi en deux-chevaux, mais des tentatives audacieuses pour arriver toute seule, dans une glace, à me faire des sourires extasiés, tout en attrapant des crampes au bras pour tenir mon appareil photo au dessus de ma tête !!
En plus, mes miroirs sont souvent devant des fenêtres, bref, la lumière est exécrable, enfin coucou me voilà !

Je tiens dans un souci d'honnêteté, à dire que j'ai pris les moins moches, les plus tamisées en flou artistique..... jE SUIS BIEN PIRE EN VRAI ! (Mais mes chiens me trouvent superbes, les braves bêtes !)

Là vous pouvez-voir le très digne O'Joe, qui me contemple, totalement incrédule et nettement réprobateur : Même dans le
pire de ses cauchemards, (quand il pédale de la patte en poursuivant un lapin qu'il n'attrape jamais), il n'avait pas imaginé que Mère tomberait avec tant de complaisance dans les pièges insondables du culte de la personnalité.....

A bientôt
Danièle des Baskerville et du Gévaudan

Marraine de Sally et de Sultan
-------------------------------------
"Heureux sont les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Lisette Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 3:25 am    Sujet du message:

Enchanté Super, Danièle, c'est plaisant de vous voir Sourire vous êtes jolie KissW3

O'Joe est superbe, il vous regarde avec un petit air coquin Calin Coucou Danièle

Charlie,

Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

NATHALIE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 7:25 am    Sujet du message:

Danièle tu es très bien sur ces photos super

Héleine :-) Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 7:41 am    Sujet du message:

Alors, Danièle, me voici, me voilà!!!.... enchantée de faire ta connaissance... Enchanté

J'ADORE LA TITE-BINNE DE TON O'JOE.... Calin c'est vrai qu'il a l'air de se demander quelle mouche t'a piquée ????? !!!!! Rire_1 Rholala mais en même temps on voit TOUT L'AMOUR qu'il éprouve pour sa maman.... Love My God, qu'il est beau!!!

J'ai dû faire comme toi, m'auto-photographier, car lorsque mon chum prend des photos de moi, il s'arrange toujours Hehe pour que j'aie l'air folle, ou grosse, ou moche, ou les 3 ensemble!!! Peur Triste Massue

avec ma coiffure Marylin Monroe... Rire_1

Maintenant, je te présente : NOTRE AMIE LISETTE lors de sa première rencontre AVEC SA JOLIE SARAH...

Tadaaaaammm!!!! Sourire Enchanté

Est cute, hein ????

KissW3 KissW3 KissW3 de tes deux Québecoises.

danièle le droff Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 9:55 am    Sujet du message: LES FEUILLES MORTES SE RAMASSENT A LA PELLE !!!!

Oh les filles, j'vous ai vues !!! Ma ptite Helein, c'est super, on va faire un club des auto-portraitées !!!! C'est vrai que les autres ne vous voient pas comme on se voit, nous.......
De là, l'intense vexation quand ils me font des photos, en effet, que c'est curieux j'ai parait-il ma vraie tête de maintenant (aïe, le mocheron, moi qui étais la plus fraîche du village y a à peine quarante cinq ans (cette femme ment !)
Alors que quand je me les fais, je me souris fort gracieusement, je me déplisse le double menton, je travaille l'air espiègle......le flou artistique..... et je cadre serré pour cacher tout le reste !!
(Pis ça fait des années que je n'en avais pas de moi, je préférais mille fois photographier mes associés à 4 pattes qui en valent vraiment la peine, mes fossiles et pierres, les insectes qui passent, !)
Helein, c'est super, tu t'es capté ton joli sourire !
Quant à toi Lisette, t'es belle comme un coeur avec ta peluche frisée !

Bizous mes pupuces !

Marraine de Sally et de Sultan
-------------------------------------
"Heureux sont les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 1:22 pm    Sujet du message:

Clap Very Happy oh la la Danièle tu m'fais trop rire...........vraiment...............tu es une amuseuse née.............. Very Happy Very Happy quand à la tête d'O'Joe qui a l'air de se demander quelle mouche te pique : c'est très dur les autoportraits........heureusement qu'ils ont inventé l'appareil photo numérique où l'on peut faire et effacer photos à profusion avant de trouver la bonne......... Very Happy Very Happy en tout cas ton sourire est magnifique KissW3 KissW3

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 2:46 pm    Sujet du message:

Joyeux Joyeux Joyeux super arrêtez de vous flageller comme ça ... vous êtes SUPER

la tête de O'Joe.... Se moque Se moque Very Happy Rire_1 quelle belle expression toute douce dans son regard, j'adore Calin Calin Calin Calin

et la petite Sarah en bébé-mini-puce.... Calin Calin Calin

KissW3 KissW3 KissW3

Héleine :-) Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Re: LES FEUILLES MORTES SE RAMASSENT A LA PELLE !!!!

danièle le droff a écrit:
Oh les filles, j'vous ai vues !!! Ma ptite Helein, c'est super, on va faire un club des auto-portraitées !!!! Se moque C'est vrai que les autres ne vous voient pas comme on se voit, nous.......

J'adhère!!!!! ....

De là, l'intense vexation quand ils me font des photos, en effet, que c'est curieux j'ai parait-il ma vraie tête de maintenant (aïe, le mocheron, moi qui étais la plus fraîche du village y a à peine quarante cinq ans (cette femme ment !)

Et bien, ma chère, je ne veux pas t'entendre dire cela, Mauvais alors que tu es superbe!!! WOW

Alors que quand je me les fais, je me souris fort gracieusement, je me déplisse le double menton, je travaille l'air espiègle......le flou artistique..... et je cadre serré pour cacher tout le reste !!

IDEM PAR ICITTE!!! Se moque

(Pis ça fait des années que je n'en avais pas de moi, je préférais mille fois photographier mes associés à 4 pattes qui en valent vraiment la peine, mes fossiles et pierres, les insectes qui passent, !)

Helein, c'est super, tu t'es capté ton joli sourire !
Quant à toi Lisette, t'es belle comme un coeur avec ta peluche frisée !

Bizous mes pupuces !

J'adore me faire appeler «puce».... Calin mais ladite puce est un ti-peu + enveloppée nowadays.... Rire_1

KissW3 KissW3 KissW3

Forum -> PRESENTATION -> TROMBINOSCOPE Répondre au sujet

Permissions