| |
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 68 Messages: 5203 Localisation: PACA
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 12:43 am Sujet du message: |
| |
si tu n'y arrives pas Marie Chantal , tu me l'envoies par E Mail, je la mettrai pour toi
danièle@dobermann-assistance.com
parmi nous _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3689 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
| |
| marie chantal a écrit: | | help je suis nouvelle comment fait on pour mettre sa photo? | javascript:emoticon(' ')
Le mieux est d'ouvrir un topic dans présentation avec ta photo.  _________________
 |
|
|
| Broutille |
|
Invité
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
| |
| LAURENCE a écrit: | | marie chantal a écrit: | | help je suis nouvelle comment fait on pour mettre sa photo? | javascript:emoticon(' ')
Le mieux est d'ouvrir un topic dans présentation avec ta photo.  |
A vrai dire je viens jamais sur ce post, et j'ai vu Laurence qui avait postée la dernière, j'suis venu voir et bah raté  |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
| |
Sincèrement tu as vraiment cru que Laurence venait mettre sa photo  _________________
 |
|
|
| Malaca |
|

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 10:49 am Sujet du message: |
| |
| rose a écrit: | Sincèrement tu as vraiment cru que Laurence venait mettre sa photo  |
Ben moi aussi  |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8788 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 11:58 am Sujet du message: |
| |
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
| |
Danièle porte-parole des bêtes de Gévaudan et de Baskerville....
voilà l'endroit où tu peux mettre ta photo....en plus du post de ta présentation bien sûr!!!
valable pour Smile et tous les nouveaux....  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| danièle le droff |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2008 Age: 60 Messages: 770 Localisation: SARTROUVILLE (Yvelines)
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 11:53 pm Sujet du message: COUCOU, J'ARRIVE, TANT PIS, VOUS L'AUREZ VOULU ! |
| |
Les filles, je plonge, et pour que vous puissiez voir ma tête et à juste titre vous en esbaudir (derrière mon dos, pour plus de prudence !), j'ai décidé de me faire quelques auto-portraits.
Ce ne sont pas, comme vous le savez sûrement, des portraits de moi en deux-chevaux, mais des tentatives audacieuses pour arriver toute seule, dans une glace, à me faire des sourires extasiés, tout en attrapant des crampes au bras pour tenir mon appareil photo au dessus de ma tête !!
En plus, mes miroirs sont souvent devant des fenêtres, bref, la lumière est exécrable, enfin coucou me voilà !
Je tiens dans un souci d'honnêteté, à dire que j'ai pris les moins moches, les plus tamisées en flou artistique..... jE SUIS BIEN PIRE EN VRAI ! (Mais mes chiens me trouvent superbes, les braves bêtes !)
Là vous pouvez-voir le très digne O'Joe, qui me contemple, totalement incrédule et nettement réprobateur : Même dans le
pire de ses cauchemards, (quand il pédale de la patte en poursuivant un lapin qu'il n'attrape jamais), il n'avait pas imaginé que Mère tomberait avec tant de complaisance dans les pièges insondables du culte de la personnalité.....
A bientôt
Danièle des Baskerville et du Gévaudan _________________

Marraine de Sally et de Sultan
-------------------------------------
"Heureux sont les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard) |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1624 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 3:25 am Sujet du message: |
| |
Super, Danièle, c'est plaisant de vous voir vous êtes jolie
O'Joe est superbe, il vous regarde avec un petit air coquin Danièle _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2948 Localisation: 92
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 7:25 am Sujet du message: |
| |
Danièle tu es très bien sur ces photos  _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3583 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 7:41 am Sujet du message: |
| |
Alors, Danièle, me voici, me voilà!!!.... enchantée de faire ta connaissance...
J'ADORE LA TITE-BINNE DE TON O'JOE.... c'est vrai qu'il a l'air de se demander quelle mouche t'a piquée ????? !!!!! mais en même temps on voit TOUT L'AMOUR qu'il éprouve pour sa maman.... My God, qu'il est beau!!!
J'ai dû faire comme toi, m'auto-photographier, car lorsque mon chum prend des photos de moi, il s'arrange toujours pour que j'aie l'air folle, ou grosse, ou moche, ou les 3 ensemble!!!
avec ma coiffure Marylin Monroe...
Maintenant, je te présente : NOTRE AMIE LISETTE lors de sa première rencontre AVEC SA JOLIE SARAH...
Tadaaaaammm!!!!
Est cute, hein ????
de tes deux Québecoises. _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| danièle le droff |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2008 Age: 60 Messages: 770 Localisation: SARTROUVILLE (Yvelines)
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 9:55 am Sujet du message: LES FEUILLES MORTES SE RAMASSENT A LA PELLE !!!! |
| |
Oh les filles, j'vous ai vues !!! Ma ptite Helein, c'est super, on va faire un club des auto-portraitées !!!! C'est vrai que les autres ne vous voient pas comme on se voit, nous.......
De là, l'intense vexation quand ils me font des photos, en effet, que c'est curieux j'ai parait-il ma vraie tête de maintenant (aïe, le mocheron, moi qui étais la plus fraîche du village y a à peine quarante cinq ans (cette femme ment !)
Alors que quand je me les fais, je me souris fort gracieusement, je me déplisse le double menton, je travaille l'air espiègle......le flou artistique..... et je cadre serré pour cacher tout le reste !!
(Pis ça fait des années que je n'en avais pas de moi, je préférais mille fois photographier mes associés à 4 pattes qui en valent vraiment la peine, mes fossiles et pierres, les insectes qui passent, !)
Helein, c'est super, tu t'es capté ton joli sourire !
Quant à toi Lisette, t'es belle comme un coeur avec ta peluche frisée !
Bizous mes pupuces !
Danièle des Baskerville et du Gévaudan _________________

Marraine de Sally et de Sultan
-------------------------------------
"Heureux sont les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard) |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
| |
oh la la Danièle tu m'fais trop rire...........vraiment...............tu es une amuseuse née.............. quand à la tête d'O'Joe qui a l'air de se demander quelle mouche te pique : c'est très dur les autoportraits........heureusement qu'ils ont inventé l'appareil photo numérique où l'on peut faire et effacer photos à profusion avant de trouver la bonne......... en tout cas ton sourire est magnifique  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
| |
arrêtez de vous flageller comme ça ... vous êtes
la tête de O'Joe.... quelle belle expression toute douce dans son regard, j'adore
et la petite Sarah en bébé-mini-puce....
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3583 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 4:04 pm Sujet du message: Re: LES FEUILLES MORTES SE RAMASSENT A LA PELLE !!!! |
| |
| danièle le droff a écrit: | Oh les filles, j'vous ai vues !!! Ma ptite Helein, c'est super, on va faire un club des auto-portraitées !!!! C'est vrai que les autres ne vous voient pas comme on se voit, nous.......
J'adhère!!!!! ....
De là, l'intense vexation quand ils me font des photos, en effet, que c'est curieux j'ai parait-il ma vraie tête de maintenant (aïe, le mocheron, moi qui étais la plus fraîche du village y a à peine quarante cinq ans (cette femme ment !)
Et bien, ma chère, je ne veux pas t'entendre dire cela, alors que tu es superbe!!!
Alors que quand je me les fais, je me souris fort gracieusement, je me déplisse le double menton, je travaille l'air espiègle......le flou artistique..... et je cadre serré pour cacher tout le reste !!
IDEM PAR ICITTE!!!
(Pis ça fait des années que je n'en avais pas de moi, je préférais mille fois photographier mes associés à 4 pattes qui en valent vraiment la peine, mes fossiles et pierres, les insectes qui passent, !)
Helein, c'est super, tu t'es capté ton joli sourire !
Quant à toi Lisette, t'es belle comme un coeur avec ta peluche frisée !
Bizous mes pupuces !
Danièle des Baskerville et du Gévaudan |
J'adore me faire appeler «puce».... mais ladite puce est un ti-peu + enveloppée nowadays....
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |