| |
| zabou |
|

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 1194 Localisation: VAL D OISE
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
| |
" il s'agit de Rose et de Tyka....Laurence ayant des poulettes...elle leur a donné ces noms là...plus d'autres....et a mis des photos des "poulettes".... "
Doby : et la vieille cocotte Zabou !  |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7711 Localisation: Var
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
| |
les veilles quoi....  _________________
.
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8788 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 12:31 am Sujet du message: |
| |
| zabou a écrit: | " il s'agit de Rose et de Tyka....Laurence ayant des poulettes...elle leur a donné ces noms là...plus d'autres....et a mis des photos des "poulettes".... "
Doby : et la vieille cocotte Zabou !  |
sorry Zabou...je savais qu'il m'en manquait....
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3583 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 5:04 am Sujet du message: |
| |
| sifaka a écrit: | Quelqu'un pourrait'il m'expliquer ces histoires de coq et de poulettes. Je suis un peu largué là  |
| dobydobydou a écrit: | il s'agit de Rose et de Tyka....Laurence ayant des poulettes...elle leur a donné ces noms là...plus d'autres....et a mis des photos des "poulettes"....
MAIS il y a aussi un coq dans l'affaire....là malheureusement....pas de nouvelles!! on ne connait même pas son nom à ce pauvre bougre!! et on n'a pas de photo de lui non plus!!!  |
Nan, Doby!!!! ON connaît son nom!!! j'avais voté pour NOTRE BEL ANTONIO, non ???
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| Gisèle |
|

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 11:14 am Sujet du message: |
| |
| tyka a écrit: | les veilles quoi....  |
Nan....pô vieilles...
juste un an de plus chaque année.....NA  _________________
L'essentiel est invisible pour les yeux. - St. EXUPERY |
|
|
| danièle le droff |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2008 Age: 60 Messages: 770 Localisation: SARTROUVILLE (Yvelines)
|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 6:18 pm Sujet du message: Ah ! paresse, paresse chérie ! |
| |
Laurence, je me suis permis de "citer" ta citation du jour sur le post d'O'JOE, elle l'a beaucoup inspiré, et il t'en remercie !
A bientôt
Danièle

Marraine de Sally et de Sultan
-------------------------------------
"Heureux sont les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard) |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 11:08 am Sujet du message: |
| |
Laurence...toujours en panne d'ordi???
on pense bien à toi après le départ de Danka!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
| |
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 5572 Localisation: España
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
| |
Hier je l'ai envoyé des saluts a tante Laurence avec Armony
 _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
| |
c'est quoi Armony????  _________________
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
| |
ah!! OK!!!!
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 5572 Localisation: España
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
| |
 _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
| |
j'ose avouer que je croyais que c'était le nom d'un système téléphonique!!!!  _________________
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
| |
Eh ben elle va être contente la fille de Laurence : tu l'as prise pour Alice..........  _________________
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |