| |
| henri |
|

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Age: 39 Messages: 594 Localisation: . Ardeche
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 8:48 am Sujet du message: |
| |
Aie Marie Laure, je viens également de prendre connaissance de ce qui est arrivé. Outre le fait de la violence de la scène, je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel tu te trouve.
En esperant que tu puisse trouver une solution à tout ca , ou qu'une solution te soit proposée pour le bien de tous.
 |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 10:47 am Sujet du message: |
| |
Viens nous dire si tu as pu avoir ta clôture électrique sur ebay car j'en ai vu une sur leboncoin.fr (rubrique animaux) elle a l'air vraiment bien et est affichée à 150euros (je ne sais pas si c'est le prix que tu voulais mettre)
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5320 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
| |
Marie Laure, je suis allée à la coopérative aujourd'hui et la cloture la moins chère etait à 100 €, c'est plutot un bon rapport qualité / prix, et ce genre de cloture, les chiens ne s'y frottent pas deux fois  _________________
 |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 6008 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
| |
| FABIENNE a écrit: | ce genre de cloture, les chiens ne s'y frottent pas deux fois  |
Je confirme !!! _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8771 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 12:05 am Sujet du message: |
| |
comment va le blessé??? il se remet????  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| JACQUES Sylvia |
|
Inscrit le: 30 Déc 2007 Age: 29 Messages: 281 Localisation: saone et loire
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 11:29 am Sujet du message: |
| |
juste pour info j'ai une cloture electriue sur secteur pour chevaux et j'ai mis un rend tout autour de chez moi c'est tres efficace mais il y a certaine regle a respecté ! les batterie rechargeable sont moins violente quand meme et tout aussi efficace ! nous on a pas le choix car les assurance nous impose un amperage precis pour mon cheval mais 150 € c'est assez cher pour une cloture d'occasion ! moi j'ai payé la mienne 130 € avec 1km de fil electrique!! attention au arnaque.  _________________
 |
|
|
| MORON marie laure |
|
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 150 Localisation: TOURS LE MANS
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 8:13 am Sujet du message: TOPAZE Quelques bonnes nouvelles |
| |
Bonjour tous et toutes,
Il y a longtemps que je ne me suis pas connectée au site mais je pense à vous tous les jours grâce à ce superbe calendrier.....
Et bien nous avons fête un double anniversaire pour TOPAZE, celui de sa naissance au mois d'Aout et celui de son arrivée à la maison début Septembre. La "belle" est adorable... Elle me fait toujours la bise en mettant ses pattes sur mes épaules mais bon c'est à cause de ma taille aussi je ne fais qu'1M51.... Elle est toujours avec son pote UGO et de temps en temps elle passe dans la cour d'ULYSSE (qui est maintenant castré). Elle a voulu faire sa loi pendant les vacances, elle n'a pas admis qu'un vacancier prenne place dans le salon pourtant c'était un grand beauceron mais elle lui a fait comprendre qu'elle était chez elle. Je ne regrette en rien mon choix et j'espère qu'elle sera à nos côtés le plus longtemps possible. Un seul petit bémol : si on laisse une nappe sur la table de jardin elle s'arrange pour débarraser la table à sa manière..... Bilan 2 nappes décoratives originales style trous et lambeaux.... A bientôt _________________ TOPAZE curieuse de tout !!!!!! |
|
|
| Patty |
|

Inscrit le: 08 Juin 2007 Age: 49 Messages: 2490 Localisation: Hérault - France
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 9:38 am Sujet du message: Re: TOPAZE Quelques bonnes nouvelles |
| |
| MORON marie laure a écrit: | | Je ne regrette en rien mon choix et j'espère qu'elle sera à nos côtés le plus longtemps possible. Un seul petit bémol : si on laisse une nappe sur la table de jardin elle s'arrange pour débarraser la table à sa manière..... Bilan 2 nappes décoratives originales style trous et lambeaux.... A bientôt |
Bonjour ML,
Les Dobs doivent aimer le style GRUNGE car chez moi, c'est pareil!
Caresses à ta belle et à ta bande!  _________________ Propriétaire de SAI & Don Giovanni
Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
"...I think this dog was a Dobermann"
Patty |
|
|
| danièle le droff |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2008 Age: 60 Messages: 766 Localisation: SARTROUVILLE (Yvelines)
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 11:41 am Sujet du message: JE VEUX SAVOIR LA SUITE !! |
| |
Bonjour Marie-Laure,
Je viens de relire d'un bout à l'autre tous les messages de ton post depuis l'adoption de ta jolie TOPAZE.
J'ai suivi avec angoisse l'histoire de la bataille entre tes deux chiens, comment ça se passe maintenant ?
Je vois que tu as fait castrer Ulysse, est-ce que tu as mis la clôture électrique ?
Comment va Ugo ?
Est-ce que Melle TOPAZE essaie encore de croquer les chats ???
Je t'embrasse, caresse les tous de ma part
Danièle
Porte-parole officielle de 0'JOE et de ISHTAR

Marraine de Caliandro, de Sally et de Sultan
-------------------------------------
"Heureux sont les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard) |
|
|
| henri |
|

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Age: 39 Messages: 594 Localisation: . Ardeche
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
| |
heyyy coucou Marie Laure
Sympa la déco avec topaze  _________________ Sire on en a gros .... Vous nous utilisez bon gré malgré pour arriver à la fin !
Mon coeur me dit que l'homme est bon
Mon expérience me dit le contraire |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8771 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
| |
m'enfin... faut pas contrarier les vocations artistiques de Topaze sapristi
...c'est une dentellière incomprise la pauvre petite!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |