| |
| jenny |
|

Inscrit le: 10 Juil 2007 Age: 31 Messages: 553 Localisation: oise
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 2:29 pm Sujet du message: jenny |
| |
Bonjour à tous, certains me reconnaitront peut être d'un autre site...que de changements depuis que je n'avais plus accès à internet! Je ne me permettrais pas de juger qui que se soit et pour moi un site qui aide les animaux est un site que j'aime et que je respecte. Voilà je suis Jenny, j'ai 30ans, j'ai 3 chiens, 21 chats, 16 rats, 1 cochon d'inde, 2 furets, et des reptiles bref je suis une passionnée des animaux et je m'engage également beaucoup dans la protection animale, dans ma région et plus loin si il le faut. Mes 3 loulous sont un couple de dobys et 1 chien chinois à crête varièté nu, il vient d'être confirmé c'est idiot je sais mais j'en suis très fière...Mes chats sont des petits malheureux récupérés bien souvent dans la rue, ayant étaient martyrisés et que j'ai pour la plupart pris en famille d'accueil avec l'école du chat et que j'ai gardés car en plus de m'y être attachés, vous savez mieux que personne ce que c'est...pas assez beau, pas assez jeune, pas de la bonne couleur, du bon sexe etc voilà pour commencer, bravo pour tout ce que vous faites et allez faire et bien évidemment je vous propose mon aide dans la mesure de mes possibilités(pas d'adoption pour le moment) :baiser: _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
Câlins à tous les dobermanns et aux autres....
COSAQUE |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1857 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
| |
y'en a des bouches à nourrir ;)
On attend quelques photos de tout ce petit monde...ah j'oubliais,
BIENVENUE Jenny _________________
 |
|
|
| saskia |
|

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 38 Localisation: région parisienne et Bretagne
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 2:59 pm Sujet du message: |
| |
bienvenue jenny _________________ www.ecolemarika.com |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2941 Localisation: 92
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 4:02 pm Sujet du message: |
| |
Bienvenue Jenny  _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8779 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 5:01 pm Sujet du message: |
| |
bienvenue!! _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5320 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
| |
Bienvenue Jenny.
J'ai hate de voir ton chien nu, j'adore, en photo félicitations pour sa confirmation :baiser: _________________
 |
|
|
| jenny |
|

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
| |
Bon je vais essayer les photos à vos risques et périls
Origan de Percyval
Best Of d'Oriental Jokes
Séance de jeu
Thalys mais maintenant il faut lui enlever 12 kg
Pour la taille des photos désolé mais j'ai vraiment un problème  _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
COSAQUE |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5320 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
| |
Superbe famille, Origan est magnifique et Best Of
On dit que ces chiens ont un caractère de ... cochon, c'est vrai ?? _________________
 |
|
|
| Miss Cay |
|

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
| |
J'adore les chiens chinois à crête il est tout mimi. |
|
|
| Cymru |
|

Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 33 Messages: 796 Localisation: Bretagne ( 22 )
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
| |
quelle famille !!! Quand on aime, on ne compte pas...Merci de nous montrer toutes les bébêtes...L et K _________________ Cymru |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 6011 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
| |
Bienvenue a toi et ta nombreuse famille !!
Félicitation pour la confirmation de ton loulou
:baiser:  _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 68 Messages: 5202 Localisation: PACA
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
| |
Magnifiques tes chiens et le petit est de toute beauté. a-t-il besoin d'un toilettage particulier ou est ce naturel ?
Bienvenue à toi Jenny  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 10:21 pm Sujet du message: |
| |
Je me souviens effectivement d'avoir déjà croisé sur un forum la route d'un petit chinois ce ne sont pas des chiens qui passent inaperçus ;)
Bienvenue à toi Jenny, tes chiens sont magnifiques :coeurs: _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| jenny |
|

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
| |
Alors pour répondre à tout le monde, niveau caractère que dire....têtu, dominant, très très chiant, niveau propreté c'est vraiment pas ça et c'est pas que le mien c'est l'éleveuse qui la dit ,mais par contre surper câlin, très attachant limite pot de colle mais bon ça je connais avec les dobs, tout le temps sur le qui vive et un peu aboyeur si je le laissais faire, mais il sait aussi se montrer sage comme une image et il adore se coller dans le cou pour faire un câlin, il est aussi tout le temps amoureux. En ce qui concerne l'entretien, il faut faire un peu attention à sa peau, il a tendance a attraper quelques boutons surtout a l'adolescence mais j'ai un shampooing très efficace pour ça, sinon un petit gommage de temps en temps pour les impuretées et pour les chiens qui ont la peau claire une protection solaire pour l'été. Contrairement à ce qu'on pourrait penser le mien n'est pas frileux quand il fait très froid, par contre il a horreur de la pluie et du vent et là je retrouve bien mes dobs ;) que dire d'autre...achetez en 1 c'est que du bonheur :baiser: _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
COSAQUE |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3685 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
| |
Jenny et son nudiste je me souviens bien  |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |