| |
| sifaka |
|

Inscrit le: 23 Juin 2008 Age: 41 Messages: 748 Localisation: guyancourt
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:44 am Sujet du message: |
| |
Eh ben !
Va faloir que je me tienne à carreau moi !
Dernière édition par sifaka le Mar Sep 02, 2008 2:22 pm; édité 1 fois |
|
|
| henri |
|

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Age: 39 Messages: 594 Localisation: . Ardeche
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:48 am Sujet du message: |
| |
| Citation: | Dans la jungle...
|
n'empeche que lorsque l'on voit ca on ne peut que fondre comme neige au soleil ........ la vache que c'est craquant  _________________ Sire on en a gros .... Vous nous utilisez bon gré malgré pour arriver à la fin !
Mon coeur me dit que l'homme est bon
Mon expérience me dit le contraire |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3574 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
| |
Ouache... je comprends plus rien mouâ ??? !!!! c'est bien triste, tout cela!  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| Clea |
|

Inscrit le: 19 Avr 2008 Age: 28 Messages: 444 Localisation: baie du Mont St Michel
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
| |
| LAURENCE a écrit: |
Bonjour Cléa
A la vue de ton message je vois que tu as bien reçu notre courrier dans lequel nous t'informions que nous te radions en tant qu'adhérente. A cette occasion nous t'avons intégralement rendu par chèque les sommes que tu nous avais versées. C'est la raison pour laquelle Isis n'était plus parrainée.
Nous gérons une association de sauvetage d'animaux, en particulier le dobermann. Nous faisons notre travail bien au delà ce ce que nous devrions faire les uns et les autres. De part ce fait, nous remplissons largement ce à quoi nous nous sommes engagés.
Les administrateurs se gardent le droit d'accepter de refuser et d'aimer qui bon leur semble et sans avoir à s'en justifier.
Nous n'avons rien signé comme engagement en dehors du sauvetage des animaux et de la transparence des finances.
Par contre toutes les personnes qui nous déplaisent se verront proposer comme à toi la porte de la sortie, et nous te remercions de l'avoir accepté d'aussi bonne grâce.
Bonne continuation. |
C'est pas un peu "sectaire" ?  |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 5559 Localisation: España
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
| |
NON Clea _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3574 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
| |
| henri a écrit: | | Citation: | Dans la jungle...
|
n'empeche que lorsque l'on voit ca on ne peut que fondre comme neige au soleil ........ la vache que c'est craquant  |
on dirait qu'il n'a pas de dents...  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| Cymru |
|

Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 33 Messages: 796 Localisation: Bretagne ( 22 )
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
| |
Il ou elle s'est levée sans mettre son dentier _________________ Cymru |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
| |
Vous parlez de qui : j'comprends rien du tout  _________________
 |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
| |
Rose ils parlent de la photo de la chienne, de ses dents ...  _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
| |
ben voui mais elle a la bouche fermée  _________________
 |
|
|
| Broutille |
|
Invité
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
| |
j'avoue que je suis un peu paumée aussi  |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
| |
Et je crois qu'est plus important ce:
| Clea a écrit: | | LAURENCE a écrit: |
Bonjour Cléa
A la vue de ton message je vois que tu as bien reçu notre courrier dans lequel nous t'informions que nous te radions en tant qu'adhérente. A cette occasion nous t'avons intégralement rendu par chèque les sommes que tu nous avais versées. C'est la raison pour laquelle Isis n'était plus parrainée.
Nous gérons une association de sauvetage d'animaux, en particulier le dobermann. Nous faisons notre travail bien au delà ce ce que nous devrions faire les uns et les autres. De part ce fait, nous remplissons largement ce à quoi nous nous sommes engagés.
Les administrateurs se gardent le droit d'accepter de refuser et d'aimer qui bon leur semble et sans avoir à s'en justifier.
Nous n'avons rien signé comme engagement en dehors du sauvetage des animaux et de la transparence des finances.
Par contre toutes les personnes qui nous déplaisent se verront proposer comme à toi la porte de la sortie, et nous te remercions de l'avoir accepté d'aussi bonne grâce.
Bonne continuation. |
 _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1621 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
| |
| Antonio a écrit: | Et je crois qu'est plus important ce:
| Clea a écrit: | | LAURENCE a écrit: |
Bonjour Cléa
Bonne continuation. |
 |
Ça veux dire quoi ça Antonio ? C'est juste que je ne comprends pas Que veut-tu, je ne suis pas vite  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 68 Messages: 5202 Localisation: PACA
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
| |
Cléa, je n'ai rien contre toi, mais quand on dit que nous ne sommes pas objectifs et que tu es déçue par certaines des personnes qui gèrent cette association, pourquoi voudrais tu rester avec nous ? je pense que l'on est plus que correct vis à vis de tout le monde , mais tu ne peux pas nous empêcher d'aimer ou de ne pas avoir d'atomes crochus avec tout le monde. Chacun est libre ici, tu ne nous apprécies pas , pourquoi voudrais tu que l'on t'oblige à penser comme nous. _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 8:37 am Sujet du message: |
| |
J'ai pas tout suivi non plus et je ne sais pas ce que tu nous reproches (si tu le souhaites tu peux me l'expliquer par mp), maintenant si tu ne nous fais pas confiance, c'est normal que tu partes. _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |