Forum -> PRESENTATION -> dobydobydou Répondre au sujet

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 8:56 am    Sujet du message:

dobydobydou a écrit:
sifaka a écrit:
dobydobydou a écrit:

les tiens sont aussi voleurs que ça Sifaka???

Si tu savais ! Les miens sont tellement difficiles avec la nourriture (à part Tommy) que je peux tout laisser à portée

Trop gâtés par leur môman ces chats chats Rholala

tu sais...il y a un remède presque radical pour les chats qui font la fine bouche devant leur gamelle.... Sourire

deux vétos me l'ont recommandé...mais faut vraiment se durcir le coeur!!.....
tu enlèves la gamelle, tu la mets (quand même!) au frigo, puis tu la ressers le soir...et idem le lendemain...et idem le surlendemain.... Rholala

comme j'étais horrifiée...en disant que ça allait "puer" même au frigo...ils m'ont dit: c'est ça l'ennui...ce sont les maitres qui ne tiennent pas le coup!! Se moque

je l'ai fait avec ma première chatte (une abandonnée sur les terrains vagues)...heureusement pour moi...elle a tout bouffé le 2ème jour au soir!!
Yobo lui a toujours bien mangé sans faire le difficile,
Snoopy a eu droit à ce traitement...deux fois dans sa vie....
lui aussi m'a épargné un 3ème jour...où là...j'aurais craqué à cause de l'odeur! Smile

mais...Puce n'a plus jamais joué sa difficile.... et Snoopy....à la deuxième fois avait retenu la première leçon et a vidé sa gamelle au matin du 2ème jour (ouf!!! Se moque )

Ton remède miracle ne va marcher que si le restaurant "chez Antonio" est fermé Tire la langue
Les chats qui vont dehors vont toujours trouver mieux chez les voisins qu'à la maison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 11:54 am    Sujet du message:

Sourire oui tu as raison, mais cette recette ne s'applique qu'aux chats d'appartements qui ne peuvent pas sortir ! Sourire

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Gisèle Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 6:34 pm    Sujet du message:

Cela roule dans ma maison...grande solidarité entre mes trois
quadrupèdes :

Ce que ne mange pas Chipette,
C'est Jazzy qui le mange Sourire

Ce que ne mange pas Jazzy,
C'est Alya qui le mange ... Sourire

Donc pas de problème .... Sourire
La chaine alimentaire, garde sa fraicheur Rire_1

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 7:03 pm    Sujet du message:

Surprised Décidement ces matous nous menent par le bout du nez ...

Patou ne mange jamais un sac de croquettes complet ... Maintenant je prends des petits paquets de 200 gr et je change de "gout" a chaque fois !!

Mouais

KissW3

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

Evy Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 2:57 pm    Sujet du message:

KissW3 KissW3 KissW3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

agath chocolat Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 3:44 pm    Sujet du message:

Joyeux Joyeux Joyeux si tu veux dobydobydou je te donne mes joujou KissW3 KissW3 KissW3 KissW3 KissW3 Hello nuage Hello nuage Hello nuage

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 8:01 pm    Sujet du message:

Alors ma Vivi??? comment ça va? KissW3 KissW3 KissW3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 8:07 pm    Sujet du message:

Joyeux Joyeux on n'a pas eu les orages prévus!!! OUF!! je respire!!.... Youpi Youpi du coup...la vie est belle!!! Se moque Se moque Se moque

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 8:08 pm    Sujet du message:

Ils viennent chez nous...... Mouais Peur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Gisèle Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 8:29 pm    Sujet du message:

Idem dans le secteur...nous avons été épargnés,
sauf de la pluie et d'un ciel plombé Smile

Evy Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 8:32 pm    Sujet du message:

Bindu a peur de l'orage ? et Tongo ? KissW3

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 8:35 pm    Sujet du message:

Se moque Se moque non aucun des trois garçons....

c'est moi qui ne les aime plus depuis le 3 août.... où ça a été mal!!!! Very Happy Rire_1

KissW3 KissW3 KissW3

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 11:16 am    Sujet du message:

petites nouvelles: Pépita le chiot schipperke...s'est bien remise de son opération aux deux pattes arrières et ...fais la petite folle!! Youpi mais une autre opération est toujours prévue puisqu'elle fait un rejet à une des pattes arrrières...faudra quand les os seront bien consolidés, retirer le métal

Jessie l'hovawart, la "presque" soeur de Bindu...toujours la même...miss bêtises...les obstacles agility ont volé dans tous les sens...mais la belle n'y est pas passée Mauvais Smile Bindu lui a montré très fièrement, comment on faisait...elle n'en a rien à cirer!! Se moque le tunnel??....ah oui...moi j'ai une autre manière Vivi...je saute dessus....tu as vu????

Colere tunnel écrabouillé en une seconde.... Surprised deux heures de boulot pour lui faire reprendre une forme plus ou moins initiale!! Rage

ses 3 seuls centres d'intérêt sont: les papouilles, la course, et le "tire" à la corde à noeud.... Very Happy

Mais...changement....le sieur Bindu...devenu athlétique par les promenades et l'agility...la terrasse facilement et la bat à la course.... Very Happy la belle au début venait me trouver l'air de ne pas comprendre ce qui lui arrivait!! Rire_1 Rire_1 plus jeune...il passait son temps à être terrassé par elle ...je le voyais rarement debout mon garçon Se moque Se moque

heu....comme ils sont très longs tous les deux...les queues sont coupées!! Se moque

pour le reste...les tas de mauvaises herbes prêts pour être emballés et évacués....ne sont plus des tas...tout est à refaire! diable

Comme à présent c'est Bindu qui mène la danse...la miss s'écroule le soir à 22h....Bindu reste encore dehors et la relance avant d'aller dormir....pafois Jessie me lance un regard épuisé, l'air de dire : "mais qu'est-ce qui lui arrive à ton garçon"!! Se moque Se moque

Un coup de chapeau au facteur....au lieu d'un seul qui l'accueille à la barrière... il y en a deux...l'un à côté de l'autre, les pattes avant sur la barrière....le facteur reste imperturbable et me livre encore le courrier...OUF!! Cool

Mauvais "nous sommes sages comme des images"!!...faut pas écouter ce que môman raconte..... Smile la preuve....

KissW3 KissW3 KissW3

Broutille Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 1:06 pm    Sujet du message:

Se moque j'adore la dernière photo et leurs tronches Se moque

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 1:12 pm    Sujet du message:

Vraiment ... deux Angel2W20 Angel2W20 ... Doby t'as pas honte de mentir Mouais

Tire la langue KissW3

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
   Forum -> PRESENTATION -> dobydobydou Répondre au sujet

Permissions