| |
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7744 Localisation: VAR
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 8:39 pm Sujet du message: pipi.. |
| |
j'ai un petit souci..je ne comprends pas trop depuis un moment Missy pleure un peu, et elle commence a faire des gouttes de pipi.. je suis obligée de lui crier dessus pour qu'elle aille pisser dehors..et même j'insiste.. elle fait ça quand on est là..la nuit rien, c'est dans la journée..elle boit beaucoup d'accord, mais avant elle y allait sans rien demander...est ce de l'incontinance?? _________________
. |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 35 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
| |
Ben dis donc, je la croyais parfaite cette Missy
;)
Je ne sais pas pourquoi elle fait ça, mais si c'est juste quand vous êtes là, je ne pense pas à de l'incontinence. La question, c'est pourquoi elle boit beaucoup ?? _________________
 |
|
|
| tyka |
|

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
| |
il fait très chaud..ce que je comprends pas c'est qu'il faut que je lui gueule dessus pour qu'elle y aille...  _________________
. |
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
| |
est-ce que ça ne lui ferait pas mal tout simplement? infection urinaire? _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6524 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
| |
une petite cystite ? (pardon pour l'orthographe!!!) _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| tyka |
|

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 6:36 am Sujet du message: |
| |
| MATHILDE a écrit: | | est-ce que ça ne lui ferait pas mal tout simplement? infection urinaire? |
.???..pourquoi il ne se passe rien la nuit?..et lorsque je la laisse à la masion toute seule..rien???...je dois partir demain, si à mon retour c'est la même chose, je l'emmène chez le véto _________________
. |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5271 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 10:03 am Sujet du message: |
| |
Elle a peut-être tout simplement pas envie d'aller dehors...Ca serait ici j'aurais dis qu'elle veut pas se mouiller a la pluie!!!
Mais est ce qu'elle refuse d'aller dans le jardin ?
elle a eu peur de quelque chose dehors ?
Ou de la fainéantise ???
Vraiment pas d'autre idées si elle ne fait ca que la journée ca ne parait pas être une infection , sinon ca serait tout le temps !?!?
:baiser: _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3237 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 11:40 am Sujet du message: |
| |
| Bizarre , je n'ai pas d'idée mais donne nous l'info si ton véto a une réponse :baiser: |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 35 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
| |
Elle ne veut pas aller dehors car il fait trop chaud, ou alors elle veut que tu lui tiennes la chandelle  _________________
 |
|
|
| tyka |
|

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
| |
j'ai remarqué que lorsque j'étais dehors, elle pissait dehors..dès que je rentre..il faut qu'elle rentre..du coup je la mets à la porte...je suis rentrée à 13h elle était dans le jardin en train de dormir.."va pisser"elle y est allée..sinon elle rentrait à la maison sans passer par la case départ..c'est peut êre de la fénéantise..ça me gonfle d'aller dehors avec elle pour qu'elle pisse..j'espère que ça va ps durer..je pars demain, le papa reste, mais elle sera toute seule ..jusqu'à ce qu'il rentre du boulot..peut être qu'elle ne fea pas pareil avec lui..si c'est le cas c'est des caprices..(elle en fait.. )je ne cède pas...mais le pipi j'ai cédé car je ne veut pas qu'elle commence à pisserdans la maison!!sinon..véto.. _________________
. |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4752 Localisation: PACA
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 10:20 pm Sujet du message: |
| |
C'est parcequ'il fait trop chaud dehors, et qu'elle a peur d'attraper un coup de bambou ;) ;) _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6524 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 10:36 pm Sujet du message: |
| |
si rien la nuit et rien quand tu pars....elle te fait probablement un caprice!!
A un moment donné les miens sortaient puis rentraient sans rien faire...fallait que je sois dans le jardin avec eux....sous la pluie battante ou non!!
Missy veut que tu sois avec elle pour faire ses pipis à l'aise....tu ne comprends rien Môman!!!...si pendant qu'elle fait pipi tu partais hein???
si tu avais besoin d'elle et qu'elle n'est pas là "parce qu'elle fait pipi" hein????
Mère indigne va!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Amandine |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 22 Messages: 441 Localisation: cagnes sur mer
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
| |
| courrage ma Tyka ne cede pas ca va lui passer |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |