| |
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7623 Localisation: VAR
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 8:04 am Sujet du message: |
| |
oups...je ne sais pas le faire comme ça....  _________________
.
 |
|
|
| connie toscanne |
|

Inscrit le: 11 Jan 2008 Age: 39 Messages: 286 Localisation: charente maritime
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
| |
merci a vous tous je ne t'en veux pas daniele déja 14 mois le 5 aout pour connie et celsius bien sur ca passe vite  |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8487 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
| |
toute belle!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1534 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
| |
Elle est vraiment, mais vraiment belle la petite chérie  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| connie toscanne |
|

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
| |
je sais je ne donne plus de nouvelles mais boulot dodo en ce moment ;connie va bien ,elle pèse 34kgs 400 et toujours pas toisée |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
| |
alors on va attendre gentiment que tu aies le temps!!!
gros câlins à la jolie môme!!!
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Evy |
|

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
| |
Elle est vraiment magnifique  |
|
|
| connie toscanne |
|

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
| |
merci à vous y'a pas longtemps que je suis levée et connie est déja sur le gaz mais énorme calin au soleil dans la cour  |
|
|
| connie toscanne |
|

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
| |
des ptites nouvelles de la miss toujours aussi peste dernieres en dates 2 paires de chaussures de mortes entre les dents de connie resultat punie et vexée  |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
| |
heu....me demande vraiment si un jour je prendrai une femelle!!! après Vodka qui fait des bêtises, Taminouchette qui fait enrager le beau Malcolm...et ma filleule de coeur qui veut cartonner les autres femelles....
|
|
| connie toscanne |
|

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 10:41 am Sujet du message: |
| |
les males en font de bonnes aussi  |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 10:58 am Sujet du message: |
| |
oui je sais!!....on va dire alors...que je suis plus habituée à celles des mâles!! curieux, mais je m'attends à ce qu'une "petite fifille" soit plus sage!!  _________________
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3408 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
| |
Allo Connie,
Faisait longtemps que l'on n'a pas de tes nouvelles... Ça fait plaisir! J'espère que t'étais pas calée dans le lac avec une carpe...
Je ramène ici cette magnifique photo où l'on voit si bien le p'tit pli tout doux à la commissure des babines.... J'adore les caresser (quand il n'y a pas trop de bave...)
Avec mon gros, je suis bien gâtée, car avec ses babines pendantes, j'en ai au moins 6 fois plus!...
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| connie toscanne |
|

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
| |
pour connie elle adore au niveau de la gorge et aussi sous les oreilles elle est aux quand je la gratte à ces endroits la,sinon sac à bétises hier le temps de notre absence le bouchon d'un bidon et le tapis exterieur me suis vraiment fachée car la a 15 mois elle commence à abuser par moments et elle sait qu'elle se fait punir surtout qu'elle a son chico et roumba est la aussi  |
|
|
| connie toscanne |
|

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
| |
une ptite photo
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |