Forum -> CEUX QUI NOUS ONT QUITTE -> PONT DE L'ARC EN CIEL Répondre au sujet

jenny Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 7:32 pm    Sujet du message:

Ces poèmes sont magnifiques même si ils me font pleurer, mes amours me manquent tellement, je n'arrive pas à me remettre de leurs départs et depuis un an le moins que l'on puisse dire c'est que beaucoup m'ont quittés, 2 chiens, Joy qui était à ma mère mais dont je m'occuper tout les jours, c'était une superbe Ba, et ma Judy croisée BA beauceron que j'avais adoptée à 13 an et demi et qui est décédée 2 ans plus tard d'un cancer des os, elle avait été malheureuse toute sa vie et quand elle est partie ça m'a déchirée le coeur, c'était trop tôt...beaucoup trop tôt. Et 6 chats, Bébé euthanasié à 2 ans(il était aveugle et devenait fou plus le temps passé)il à finit par faire une crise qui a durée 4 jours et 4 nuits, tout ce temps à hurler, se jeter sur les murs et les gens même si il nous voyait pas, après 2 passages chez le véto et aucun résultat j'ai du me résoudre à l'inévitable, Mouchette partie d'une tumeur au foie, India cancer du sang, Shally tumeur du foie, Mimi tumeur de la machoire et Domino tumeur du foie. A vous mes anges et à tout ceux qui m'ont quittés avant, attendez moi au pont de l'arc en ciel, je suis sur qu'au moment de mon grand passage vous serez tous là et alors on ne se quittera plus...plus jamais. Je vous aime Love
Désolé je sais que ce n'était pas un post pour ça mais ces poèmes m'ont donnée envie de rendre hommage à mes petits anges, je sais que vous comprendrez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

IRLANDE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 9:36 pm    Sujet du message:

Je suis de tout coeur avec toi, et sois certaine que je comprends et que je partage ton immense chagrin.

C'est le post, pour parler de ces chiens que nous avons aimés et qui ont passés le pont de l'arc-en-ciel. Hello nuage

KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

JACQUES Sylvia Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 10:51 am    Sujet du message:

on est la pour vous si vous avez besoin d'en parler pleuré ça fait du bien. KissW3

Permissions