Forum -> CEUX QUI NOUS ONT QUITTE -> PIRAT en famille d'accueil chez Laurence Répondre au sujet

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 9:36 pm    Sujet du message:

? mais je ne suis pas sa tata... Mouais ... Tire la langue et puis pas de zizi à la maison...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 9:37 pm    Sujet du message:

tyka a écrit:
? mais je ne suis pas sa tata... Mouais ... Tire la langue

Bah ... Alors... je croyais qu'on etait une grande famille ici ,a DA Boude

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 9:38 pm    Sujet du message:

oups...oui, nous sommes une grande famille, je l'admet!! Se moque

KissW3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 12:10 am    Sujet du message:

tyka a écrit:
P'tit père... Sourire continue à bien manger, prend du poid, reprend des forces...et peut être que Tata va se transformer en Maman ?..bah oui, il n'y a pas si longtemps elle parlait d'un loulou avec les zoreilles droites comme un I.. Tire la langue

No Si je prends un troisième chien , je ne peux plus être famille d'accueil ensuite , ce serait bien dommage.Je n'ai pas fait le calcul des dobs passés chez moi, mais il faut au moins trois voir quatre mains pour les compter. Cela aurait été dommage de ne pas pouvoir les aider.

De plus mes voyages fréquents avec ma famille déjà nombreuse ne sont pas des plus faciles au niveau logistique. Alors un dob de plus ça semble CrazyW12

Je me suis endurcie et je sais me détacher car depuis le début ils sont programmés pour ne pas rester dans ma tête.
évidement la séparation est souvent larmoyante et douloureuse mais au final c'est le meilleur choix pour nous tous. KissW3

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 1:31 pm    Sujet du message:

LAURENCE a écrit:

Je me suis endurcie et je sais me détacher car depuis le début ils sont programmés pour ne pas rester dans ma tête.
évidement la séparation est souvent larmoyante et douloureuse mais au final c'est le meilleur choix pour nous tous. KissW3

Et il faut une bonne dose de courage...Vous avez tous vu le résultat du passage de Vodka a la maison Tire la langue

Clap Laurence !!

KissW3

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 11:26 pm    Sujet du message:

Pirat a repris des forces , désormais il se prend pour un gardien et aboie très souvent.....trop souvent Colere

Il n'a de cesse que de squatter les canapés les fauteuils ou la table basse ,que j'ai du débarrasser de ses décorations Boude

Il devient obsessionnel sur Bôchat et lui ferait bien sa fête dès que l'occasion se présentera Massue

Il mange bien et je réintégre doucement les croquettes dans son riz et sa viande. Smile

Il est de plus en plus proche de moi et confiant, c'est un véritable amour avec moi et il ne comprend pas que je puisse me fâcher après lui mais il obtempère sans discuter.

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 2:55 am    Sujet du message:

MDR ils aiment le confort nos dobies!!!..... KissW3 KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 9:35 am    Sujet du message:

eh ben il a vite repris du poil de la bête le pépère Tire la langue
KissW3

Emilie Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 11:24 am    Sujet du message:

Joyeux Joyeux Joyeux

ckcette Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 12:15 pm    Sujet du message:

Bonjour a tous
je suis rentrer hier d'un super voyage que je vais mettre sur un autre poste bien sur .
Je suis contente Joyeux Joyeux que Mr reprenne du poile de la bête mais je pense qu'il te fait devenir chèvre car il te teste Tire la langue Tire la langue merci pour tous ce que tu fais pour lui Mr :Diable: :Diable: :Diable: epate-langue-a-terre epate-langue-a-terre
bisous bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 1:10 pm    Sujet du message:

Ah , bien dans un certain sens ca fait plaisir de voir qu'il reprends du poil de la bete Tire la langue

Je suis certaine que tu vas le remettre dans le droit chemin Cligne

Par contre je n'en reviens pas qu'il ose s'approcher de Bôchat !!

Avec Boubou et Vidocq ca se passe bien ??

KissW3 KissW3 Bon courage Laurence !

ckcette Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 2:33 pm    Sujet du message:

je pense que bochat est dominant et qu'il veut lui faire comprendre qui est le BOSSS a la maison et que MR PIRAT est comme le porte bien son nom est farouche donc discutions Surprised Surprised Se moque Se moque a la tête qu'il fait je pense qu'il veut lui imposer sa loi le bochat ou lui rouler une pelle comme il c'est le faire Tire la langue Tire la langue KissW3 KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 6:44 pm    Sujet du message:

Que vois je !!!!!

Une brochette de chats slurp

Allez tata libère moi !

Je monte le ton : laisse moi aller voir les chats !!

Elle est sourde la vielle ...TU ME LIBÈRES !!!!!

Inutile de vous préciser que Monsieur va beaucoup mieux qu'il retrouve de l'énergie de jour en jour pour ne pas dire d'heure en heure Cligne

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 6:53 pm    Sujet du message:

Rien de tel que des chats pour remonter le moral de nos dobs Se moque Se moque

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 7:03 pm    Sujet du message:

Très bonnes photos tante Laurence ! Évidemment je pense aussi que le il prend de l'énergie et il se retourne plus actif. Il a pris quelque chose de poids et ses côtes commencent à être dissimulées ! Quand il passera cette semaine et si tout va bien va-t-il rester à 100%. As-tu visité aujourd'hui au veto Laurence ?

Bisous
Antonio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
   Forum -> CEUX QUI NOUS ONT QUITTE -> PIRAT en famille d'accueil chez Laurence Répondre au sujet

Permissions