| |
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5409 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
| |
C'est sympa que tu aies des nouvelles car on s'y est tous attachés à travers vous, à cette peguinette.  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8487 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
| |
toute heureuse pour la belle petite Peguy!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1807 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 2:53 pm Sujet du message: |
| |
Nath et moi sommes en contact avec Mr et Mme B. pour assurer le suivi de Pégui car lorsqu'ils étaient en train de l'adopter au refuge vendredi A.M, mes contacts sur place me prévenaient et indiquaient aux adoptants qu'il y aurait un suivi de la part de DA.
De plus, elle n'est "qu'à 1H15 de route" de chez nous ce qui rend les choses plus simples.
Elle revient de loin car au mois de mars dernier, lorsque j'ai pris connaissance de sa situation par la fille de sa proprio de l'époque, j'entrevoyais un avenir plutôt sombre pour cette si gentille louloutte.
Mais bon, elle s'est accrochée, les anciens proprios dans l'adversité de la vie (hospitalisation et décès) ont toujours eu le souci de l'avenir de Pégui et là voilà démarrant un nouveau chapitre de sa vie...elle l'a bien mérité ! _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7623 Localisation: VAR
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
| |
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
| |
je suis toute contente pour elle et puis un jardin, des ballades et puis des gentils maîtres c'est sur qu'elle va être gâtée |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1807 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 11:11 am Sujet du message: |
| |
2 mois sans vous donner de nouvelles de Pégui !!!!!
Pendant toute cette période et malgré le nombre important de dobs abandonnés, Nath et moi avons suivi l'acclimatation de la "belle marron" dans sa nouvelle famille.
M. et Mme B. sont des gens charmants, novices en dobermanns, mais toujours soucieux de bien faire.
Bien entendu, la gentillesse et la docilité de caractère de Pégui lui ont permis de gagner le coeur de ses maitres mais il y a eu une difficulté de taille dès son l'arrivée.
En effet, Twister le chat, pas du tout habitué aux chiens et Pégui fortement intéressée par le minou ont constitué une situation très délicate à gérer pour les maitres.
Twister feule, crache et Pégui s'excite.
Heureusement, toute cette mise en scène avec le temps s'estompe et nous avons bon espoir de les voir à terme évoluer en totale liberté dans la même pièce avec un comportement normal.
Nath va vous diffuser quelques photos reçues dernièrement.  _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2820 Localisation: 92
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 11:22 am Sujet du message: |
| |
Voici les photos de ma belle Peguinette
on s'observe, on s'observe...
 _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7623 Localisation: VAR
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
| |
Comme elle est belle..je vois que tu vas très bien..  _________________
.
 |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
| |
qu'elle est belle la péguinette  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8487 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
| |
magnifique petite Peguy...heu...encore un peu de patience avec le chat....  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
| |
| je l'adore elle est magnifique |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 68 Messages: 5050 Localisation: PACA
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
| |
Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Angel Heart, même tête, même couleur, même port d'oreilles  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |