| |
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3618 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 1:07 pm Sujet du message: - 134 - AOSIS adopté le 8 novembre 2008 |
| |
AOSIS
Aosis est un male dobermann de 3 ans de grand gabarit. Il a vécu de nombreuses semaines en refuge, situation devenue insupportable pour lui. Aosis est un chien ayant absolument besoin de contacts avec l'humain car c'est un chien de famille avant tout.
Il vit actuellement en pension mais cette situation, bien que meilleure, ne répond pas pleinement à ses besoins.
Aosis est un chien d'une grande sensibilité n'ayant d'yeux que pour sa famille et cela devient urgent pour lui d'intégrer un foyer.
Il est très gentil avec les gens, sociable avec les chiens, il a quand même une préférence pour les chiens de petite taille.
Il voyage sagement en voiture et n'a pas de gros besoins d'exercice physique quotidien.
|
| LAURENCE |
|

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
| |
JPK nous a prévenu qu' Aosis était en train de décoller. Suite à cette information Armelle est allée au refuge afin d'organiser sa sortie, pour que nous puissions le mettre en pension et le retaper.
Elle l'a ensuite transporté jusque dans les Yvelines ou Florence à pris le relais pour le déposer dans la pension.
Michèle qui s'occupe de lui désormais m'annonce qu'avec 5 kilos de plus il sera superbe. Du point de vue caractère c'est un chien très gentil envers les humains.
Encore merci a tous les intervenants et leur efficacité pour ce sauvetage.
Les photos arrivent... _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8490 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
| |
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5879 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
| |
a vous tous !!!
Bonne chance Oasis !!
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| RaiderDob |
|

Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 133 Localisation: Le Grand West.
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 2:33 pm Sujet du message: |
| |
Oh que je suis contente pour lui! ça fait un Dob de moins en refuge! même si une pension est moins confortable et chaleureuse qu'une maison à soi,c'est toujours mieux que la SPA !
|
| LAURENCE |
|

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
| |
En ce moment le refuges SPA affichent plus que complet malheureusement. D'où la difficulté de gérer des chiens sensibles comme les dobermanns en dépit des bonnes volontés souvent.
Lorsque nous mettons un chien en pension il est évident que ce n'est pas aussi bien qu'une famille d'accueil.
Cela dit le chien est toujours très bien suivi au niveau santé. S'il a besoin d'une nourriture spécifique, de soins précis de rééducation, rien n'est oublié.
Les chiens reprennent systématiquement du poids et les pensions avec qui nous travaillons, sont très biens entretenues.
En hiver les chiens sont dans des chenils chauffés avec une cour pour se dégourdir les pattes. En été il sont à l'abri de la chaleur.
Nos pensions sont également équipées de grands parcs de détentes ou les chiens sont lâchés quotidiennement. De plus grâce à la connaissance des gens qui y travaillent nous arrivons parfaitement à définir le profil du chien que nous allons proposer à l'adoption. Si nous avons un doute, nous n'hésitons jamais à envoyer un comportementaliste professionnel tester le chien et obtenir un avis plus rigoureux.
Encore une fois tout ceci est possible grâce à votre soutien chers adhérents, donateurs, parrains.
Nous gérons au plus juste et au mieux l'argent que vous nous confier pour sauver et aider nos amis en difficultés.
|
| RaiderDob |
|

Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 133 Localisation: Le Grand West.
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
| |
| LAURENCE a écrit: | En ce moment le refuges SPA affichent plus que complet malheureusement. D'où la difficulté de gérer des chiens sensibles comme les dobermanns en dépit des bonnes volontés souvent.
Lorsque nous mettons un chien en pension il est évident que ce n'est pas aussi bien qu'une famille d'accueil.
Cela dit le chien est toujours très bien suivi au niveau santé. S'il a besoin d'une nourriture spécifique, de soins précis de rééducation, rien n'est oublié.
Les chiens reprennent systématiquement du poids et les pensions avec qui nous travaillons, sont très biens entretenues.
En hiver les chiens sont dans des chenils chauffés avec une cour pour se dégourdir les pattes. En été il sont à l'abri de la chaleur.
Nos pensions sont également équipées de grands parcs de détentes ou les chiens sont lâchés quotidiennement. De plus grâce à la connaissance des gens qui y travaillent nous arrivons parfaitement à définir le profil du chien que nous allons proposer à l'adoption. Si nous avons un doute, nous n'hésitons jamais à envoyer un comportementaliste professionnel tester le chien et obtenir un avis plus rigoureux.
Encore une fois tout ceci est possible grâce à votre soutien chers adhérents, donateurs, parrains.
Nous gérons au plus juste et au mieux l'argent que vous nous confier pour sauver et aider nos amis en difficultés.
 |
je sais bien Laurence,je sais, j'étais loin de critiquer! je suis heureuse que le p'tit père soit sorti du refuge..
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7623 Localisation: VAR
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
| |
|
| rose |
|

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 8:32 am Sujet du message: |
| |
Il est bien beau ce p'tit gars  _________________
 |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 5229 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 10:35 am Sujet du message: |
| |
Bonne chance Aosis
 _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| Patty |
|

Inscrit le: 08 Juin 2007 Age: 49 Messages: 2329 Localisation: Hérault - France
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
| |
Aosis est un très très beau mâle!
Là où il est il va bien récupérer!
Le Meilleur pour lui!  _________________ DON GIOVANNI en FA!
Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
"...I think this dog was a Dobermann"
Patty |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2820 Localisation: 92
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
| |
Merci à tous pour Oasis  _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| Armelle |
|

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 1039 Localisation: Amboise (37)
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
| |
Je suis heureuse qu' Oasis soit en pension: il va pouvoir reprendre les kilos qui lui manque et être mieux dans sa peau.
Merci à toutes et tous  |
|
|
| Patty |
|

Inscrit le: 08 Juin 2007 Age: 49 Messages: 2329 Localisation: Hérault - France
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
| |
Salut tout le monde!
je crois qu'Aosis a une Marraine! _________________ DON GIOVANNI en FA!
Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
"...I think this dog was a Dobermann"
Patty |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5879 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
| |
| Patty a écrit: | Salut tout le monde!
je crois qu'Aosis a une Marraine! |
Oui une gentille marraine ...
Merci Patty tu as décidement un grand
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |