| |
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1807 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 11:13 am Sujet du message: - 119 - O'JOE [âgé de 10 ans] adopté le 4 septembre 2008 |
| |
O'JOE
Salut, moi c'est O'JOE, je suis un mâle dobermann plutôt fier et à l'aise dans mes pattes.
J'ai le look "à l'ancienne", noir et feu, oreilles et queue coupées et une tête plutôt carrée...bon à 10 ans je ne suis plus tout jeune, mais est-ce une raison pour me mettre à la casse ?
J'ai été balancé, retrouvé en voie publique donc direction la fourrière et mon délai épuisé, on me propose à l'adoption...j'aimerais tellement qu'une famille m'offre un avenir dans un foyer.
Si une nouvelle chance m'est proposée, croyez-moi je saurai la mériter.
Je suis en bonne santé, et tout le monde s'accorde à dire que je ne fais pas mon age !
Je suis sympa avec les gens et je sais monter la garde.
Avec les chiens c'est OK si aucun d'entre eux ne cherche les histoires.
Par contre, les chats et moi, c'est pas l'entente cordiale.
Voici des nouvelles et des photos de O'JOE, un bien gentil papy dobermann qui devrait couler une retraite heureuse dans une famille et pas dans un refuge !!!!!!!!!!!!!!
Avec Nathalie, nous l'avons jugé en bonne forme physique, d'un gabarit plutôt modeste pour un mâle et d'un poids d'environ 30 kg.
Il est au premier contact un peu indépendant et il a besoin de passer un peu de temps avec les gens avant de se rapprocher franchement.
Il est très obéissant, marche bien en laisse et il est d'une nature calme.
Physiquement, il ne fait pas son age (pas un seul poil blanc et des dents qu'un chien de 5 ans pourrait lui envier !!!).
Il fait preuve d'une belle tonicité lorsqu'il est laché tout en n'ayant pas les contraintes de la fougue de la jeunesse.
Il ne suit aucun traitement médical, mais son age avancé le place d'office parmi les chiens considérés comme des "chiens sauvetage"...
N'hésitez pas une seule seconde à me téléphoner au 06 79 88 41 85 si vous êtes intéressé pour l'accueillir dans votre foyer (y compris en famille d'accueil)
Il faut impérativement trouver un foyer à notre papy, il ne peut pas passer ses vieux jours en box dans un refuge en attente d'une petite sortie et d'une caresse "en passant" !!!!!!!!!!!
O'JOE est une priorité dobermann assistance...aidez-nous, aidez-le !!!! MERCI _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2820 Localisation: 92
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 11:56 am Sujet du message: |
| |
Voici de nouvelles photos d'O'JOE
-- _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8487 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 11:57 am Sujet du message: |
| |
il est splendide!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
| |
Tout à fait, c'est vrai qu'il ne fait pas ses 10 ans le pépère  _________________
 |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2820 Localisation: 92
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
| |
Encore d'autres photos :
-
 _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| Broutille |
|
Invité
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
| |
Il est splendide, courage pépére on va trouver  |
|
|
| jenny |
|

Inscrit le: 10 Juil 2007 Age: 31 Messages: 517 Localisation: oise
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
| |
10 ans mais il est superbe, vite une famille pour ce beau loulou
Et puis l'adoption d'un vieux chien c'est que du bonheur  _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
Câlins à tous les dobermanns et aux autres....
COSAQUE |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7623 Localisation: VAR
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
| |
Malheur.... il est superbe!! _________________
.
 |
|
|
| sifaka |
|

Inscrit le: 23 Juin 2008 Age: 41 Messages: 741 Localisation: guyancourt
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 10:15 am Sujet du message: |
| |
Qui pourrait dire qu'il a dix ans ce beau pépère ?
Sur la dernière photo, le lascar à gauche est à adopter aussi ? est-il en FA ? quel est son comportement avec ses congénères, des chats ? _________________
loulou caliandro |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 10:18 am Sujet du message: |
| |
wouai j'sais pas qui c'est ce gars : y se met sur toutes les photos  _________________
 |
|
|
| capu |
|

Inscrit le: 28 Avr 2008 Age: 32 Messages: 324 Localisation: GUYANE FRANCAISE
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
| |
10 ans en âge chien = 56 ans humain.... moi j'aimerai être aussi bien conservé à cet âge là !!!
il est splendide ce toutou....!! allez une famille il est beau ,il a un super sourire et en forme.... UP UP UP !!
 _________________ DANTE mon dobermann mon amour adopté le 12 juillet 2006....VICKY notre chérie adoptée le 17 mai 2008........Danka notre petite princesse adoptée le 14 octobre 2008...!
Marraine de TAMIA |
|
|
| Broutille |
|
Invité
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
| |
| Fenwick a écrit: | | Ah oui, il ne fait pas son age. Magnifique ! |
tu parles de qui ?? Le chien ou "le gars" sur les photos  |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
| |
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 8:12 am Sujet du message: |
| |
| capu a écrit: | | 10 ans en âge chien = 56 ans humain.... |
Tu es sûre de ton coup?
Le tableau chez le véto m'indique que ma chienne de 5 ans a, en âge humain, 45 ou 55 ans, je ne sais plus
En tout cas c'est un sacré beau gosse et sympa en plus! _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |