| |
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5409 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
| |
Ton témoignage est poignant et si émouvant, qu'il m'a fait revivre cette triste nuit il y a à peine 1 an...
Je suis si triste pour toi
Le plus dur est que je sais pertinemment que je ne peux rien faire pour soulager ta douleur ... _________________
 |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3618 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
| |
sylviana je pleure en te lisant , ton chagrin me touche profondément et pourtant je sais que mes mots ne peuvent malheureusement pas te soulager .
Mulan a vécu heureuse grâce à toi c'est tout ce qu'il faut retenir.
merci Sylviana pour ton amour et ta générosité envers les animaux qui en ont le plus besoin, c'est tellement rare les gens comme toi  _________________
 |
|
|
| Pastouille |
|

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
| |
comme je comprends ta douleur...
ce qui peut soulager un peu c'est qu'il est parti dans un gros dodo...
courage, les mots sont tellements durs à trouver dans un moment comme ça. _________________ Unité canine possédée : pinscher
Modèle : moyen
Finitions extérieures : poil ras couleur fauve, casque à pointes
Accessoires : coucouche-panier, gamelle...
Logiciels de base : rempli de câlins, super collant et très têtu... |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5879 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
| |
Nous te comprenons tous ici , malheureusement aucuns mots ne peut apaiser ta douleur .
Je pleure en lisant ton histoire que beaucoup d'entre nous on vécut.
1an et demi c'est court ,c'est vrai ,mais ta Mulan a été heureuse avec toi , c'est de ca qu'il faut ce souvenir.
Va en paix belle Mulan et veille sur les tiens .
Je suis de tout coeur avec toi Sylviana  _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Caro |
|

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
| |
 |
|
|
| sylviana |
|

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 11:00 pm Sujet du message: |
| |
Ce que je voulais, c'est qu'elle vieillisse à mes côtés. La voir s'affaiblir progressivement, mais naturellement, aurait été moins douloureux que de la voir partir brutalement de cette manière... Ce fut tellement inattendu! Encore aujourd'hui, je ne réalise pas... Je n'ai d'ailleurs pu me résoudre à ranger ses affaires... Et j'ai tellement de regrets. Si je l'avais su malade, j'aurai essayé de passer plus de temps avec elle, de la câliner davantage, de lui faire des petits plats. Et jamais je n'aurai laissé le véto pratiquer l'anesthésie sans moi à ses côtés pour la rassurer. Elle a dû avoir tellement peur, toute seule, dans cette salle froide au milieu d'inconnus... J'étais certes là quand elle est partie, mais j'aurais aimé être là bien avant...
J'ai beau avoir encore deux chiens, la maison parait terriblement vide et triste. Aussi, je me mets dès à présent en quête d'une autre vieille chienne. Je suis sûre que Mulan l'aurai accepté. |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5409 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 11:17 pm Sujet du message: |
| |
Tu as raison, Mulan l'accepte sans aucun doute, et comme dans le poëme de Dany, est fière de voir sa maitresse sauver à nouveau un chien en detresse.  _________________
 |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1534 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 2:24 am Sujet du message: |
| |
Oui, faites le Sylvania, sauvez un autre chien. Je suis certaine que dans le fond de vous même, refaire ce même geste d'amour pour un autre animal qui n'attend que vous sera comme raviver cette flamme d'amour qui vous est nécessaire de donner ; il vous sera rendu au centuple.
Rendez un autre chien heureux, un chien qui vous méritera et laissez vous bercer par ce qu'il ou qu'elle vous apportera en retour.
 _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| DOBIN LOVE |
|
Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 53 Localisation: PAYS DE LOIRE
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 11:22 pm Sujet du message: |
| |
je comprends votre peine ma fifille vient de nous quitter beaucoup de courage  |
|
|
| MORON marie laure |
|
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 150 Localisation: TOURS LE MANS
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 12:49 am Sujet du message: |
| |
De tout coeur avec vous vraiment.... _________________ TOPAZE curieuse de tout !!!!!! |
|
|
| jenny |
|

Inscrit le: 10 Juil 2007 Age: 31 Messages: 517 Localisation: oise
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
| |
Comme je suis triste pour vous je vous souhaite beaucoup de courage. Mulan ma belle, veille sur ta maîtresse qui depuis que tu l'as quittée à le coeur bien lourd, aide la à surmonter son chagrin, n'ai crainte elle te t'oublieras pas.  _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
Câlins à tous les dobermanns et aux autres....
COSAQUE |
|
|
| sylviana |
|

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 11:42 pm Sujet du message: |
| |
| J'ai récupéré ce jour les cendres de Mulan; la belle a donc rejoint la maison Alors que je pleurais, assise dans la voiture, l'urne sur les genoux, Tara, qui se trouvait couchée au pied du siège passager avant, m'a jeté un regard bouleversant. Le même que m'avait lancé Mulan ce triste jour dans la salle d'attente, alors que ni elle ni moi ne savions quel drame allait se nouer... Un regard doux et confiant; un regard qui dit à la fois <je t'aime>, mais aussi <regarde, je suis là> et <je suis bien, je n'ai plus peur>. L'espace d'un instant, j'ai retrouvé ma chienne. |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3618 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 12:08 am Sujet du message: |
| |
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |