Forum -> SALON DE DISCUSSION -> Meilleurs voeux Répondre au sujet

LAURENT CABROL Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Meilleurs voeux

Comme le veut la tradition, j’ai le plaisir de m’adresser à vous afin de vous souhaiter, ainsi qu'à vos proches, une bonne et heureuse année 2008.

Que cette nouvelle année vous apporte réussite, bonheur et la santé.

2008 sera, je l’espère, une excellente année pour Dobermann Assistance son équipe, ses membres et surtout ses protégés.

2008 voit continuer notre partenariat officiel avec la SPA et ses refuges.

Si l'équipe est toujours d'accord , je signe avec plaisir pour 2008
Etre parrain d'une association dont je n'ai pas à rougir est un véritable honneur.

J'apprécie aussi beaucoup la sérénité et la dignité qui règnent sur ce forum.Ceci grâce à vous amis du forum et de l'association.
Continuez à venir nous soutenir car nous avons besoin de vous.

Amitiés à vous tous.

Laurent CABROL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 10:22 pm    Sujet du message:

Je vous présente également mes meilleurs voeux pour 2008 et je vous remercie pour ce grand soutien et cette confiance que vous avez apporté à notre association.
En tant que trésorière j'ai tenu les comptes très serrés afin de pourvoir au plus urgent à chaque fois.
Nous y sommes arrivés à l'aide de vos dons, vos adhésions, vos adoptions.

Merci à la SPA et à LAURENT de nous réitérer leur soutien pour 2008

Merci, merci, merci du fond du coeur à tous.

Je compte encore sur vous tous pour 2008 KissW3

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 11:15 pm    Sujet du message:

Je vous présente a mon tour mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année , merçi a vous tous pour le plaisir que vous nous faites en participant a notre forum , merçi pour votre gentillesse et votre bonne humeur !!

Que cette année vous apporte amour ,santé , bonheur !!

Je vous embrasse tous !

KissW3 KissW3

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

Oval Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 12:20 am    Sujet du message:

Merci à vous pour vos bons voeux et à mon tour de vous présenter les miens à l'aube de cette nouvelle année.

Que 2008 vous amène, joie, santé et prospérité.

Sincères amitiés.

Uriah de partout et pour toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 2:11 am    Sujet du message:

Beaucoup d'amour et de respect pour cette nouvelle année ici et dans le monde, que tous ces braves chiens laissés pour compte, egarés sur le chemin de la vie retrouvent une famille qui les aime KissW3 KissW3 KissW3

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 2:31 am    Sujet du message:

Un grand merci pour vos encouragements et je continuerai à oeuvrer dans le chemin que nous nous sommes tracé afin de ne pas vous décevoir, car pour nous tous votre soutien , Laurent , est énorme MERCI

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Cymru Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 3:20 am    Sujet du message:

Youpi Karine, Robin, Killian, Cymru notre doby, Rapido notre chat et moi-même envoyons à tous nos voeux de Bretagne pour cette nouvelle année...Santé et Amour L et K

Héleine :-) Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 10:16 am    Sujet du message:

Je vous envoie les meilleurs voeux de mon Canada à ma Doulce France. Coucou Calin Love

Je suis fière et ravie de faire partie de notre cher forum. Vous m'apportez tant de joie, tant de convivialité, que je ne peux faire autrement que vous aimer tous!

Bien sincèrement! KissW3 KissW3 KissW3

Héleine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 1:59 pm    Sujet du message:

KissW3 à toute l'équipe de Dob Assistance, plein de courage et la joie de voir de nombreuses adoptions, que cette année leur apporte la santé, la joie, le bonheur pour eux et leur famille qui souvent elle aussi participe aux sauvetages de nos dobs et autres petits compagnons. Love Love continuez!! super

une merveilleuse année aussi à tous ceux du forum et à leur famille et petits compagnons poilus, plumés et autres..... Love KissW3 KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Emilie Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 4:06 pm    Sujet du message:

Meilleur voeux à tous pour cette nouvelle année.

Prospérité à Doberman Assistance et toutes les Associations Protectrice des Animaux.

Pleins de gros bisous KissW3 KissW3 KissW3

Armony Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 4:48 pm    Sujet du message:

Meilleurs voeux du Sénégal ou je me trouve avec mes parents et mes petits frères ( les animaux) .
Beaucoup de bonnes choses à tous ceux qui viennent nous rendre visite ici avec de bonnes intentions sur notre site et notre forum.
Que 2008 vous apporte joie et bonheur en espérant que de moins en moins d'animaux soient malheureux.

Malaca Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 4:51 pm    Sujet du message:

Tous mes voeux à l'équipe de dobermann assistance et ses amis.
En espérant que 2008 puisse apporter moins de malheur et plus d'humanité comme on en trouve sur ce forum. KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

zabou Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 8:04 pm    Sujet du message:

tous nos voeux à dobermann assistance et à tous ses membres ! qu'il y ait de moins en moins de pauvres loulous à adopter et qu'ils soient tous aussi bien traités que les nôtres ... sans fausse modestie ....

KissW3 KissW3 KissW3 KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 9:23 pm    Sujet du message:

Mes meilleurs voeux à notre Association. Qu'elle perdure pour le bonheur des loulous et de leurs futurs maitres..Merci au soutien de Mr Cabrol, et bien sûr un grand, très grand merci pour les bénévoles qui s'évertuent à tout faire pour placer les dobys.

Continuez , continuez..vous êtes sur la bonne voie!! Tire la langue

KissW3 KissW3

OLIVIER Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 11:46 am    Sujet du message:

Damned encore en retard Surprised

Merci à toutes et tous. Je suis très fier d'apporter ma pierre à l'édifice Dobermann Assistance et vous souhaite à mon tour une excellente année 2008.

Merci à Laurent Cabrol de continuer à nous parrainer, aux administratrices (qui me cernent Tire la langue Rholala ), aux différents bénévoles et à tous nos sympathisants/adhérents/adoptants BeerW15 KissW3
   Forum -> SALON DE DISCUSSION -> Meilleurs voeux Répondre au sujet

Permissions