| |
| Patty |
|

Inscrit le: 08 Juin 2007 Age: 49 Messages: 2327 Localisation: Hérault - France
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
| |
| Antonio a écrit: | | Patty a écrit: | Merci Tonio !
C'est EUX qu'il faut féliciter!
La femelle marron dont Tonio a mis les photos est une de mes jeunes femelles que je fais confirmer samedi!
Je l'ai récupérée à 10 mois car son maître ne s'en sortait pas!
Caienna-Pia m'est très chère car elle est la copie de sa grand-mère ma Svetlana qui s'est fait tuer pour me sauver la vie et celle de ma Tzingarella (à moi) l'été dernier.........  |
Merci par l'info Patty, mais est que tu peux racompter un peu plus de la histoire?
 |
Cher Tonio,
Je pense que le drame qui est arrivé à Svetlana est sur le forum mais, je ne sais plus sur quel post!
Peut-être sur celui d'Eris puisque Lana a perdu la vie la veille de la disparition d'Eris.......... ou sur ma présentation.
Pardonne-moi Tonio mais il m'est impossible de Re-raconter la mort tragique de Lana..............
Elle s'est battue comme une lionne contre 2 chiens de combats mâles appartenant à des drogués qui avaient attaqué Tzingarella et qui s'en sont pris à moi quand je suis rentrée dans la mêlée pour défendre ma puce!
Elle est morte dans mes bras chez le vétérinaire en m'embrassant et en remuant la queue!
Merci de ne pas me demander plus que je ne peux.......
Son hommage:http://www.delpalazzodishanta.com/07_tribute_lana.htm _________________ DON GIOVANNI en FA!
Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
"...I think this dog was a Dobermann"
Patty |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 5225 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
| |
Pardon Patty,
 _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 7:39 pm Sujet du message: |
| |
| Antonio a écrit: | Pardon Patty,
 |
Ne t'en fais pas Tonio! Je sais que tu l'as demandé sans penser à mal! Je T'adore!  _________________ DON GIOVANNI en FA!
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
Patty |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
| |
Merci par ton comprehnsion ma amie,
 _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
| |
| Antonio a écrit: | Merci par ton comprehnsion ma amie,
 |
Mille besos
Merci à Toi d'être MON AMI!  _________________ DON GIOVANNI en FA!
Toussenel
Patty |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
| |
Les Célébrités dans mes news!
http://www.delpalazzodishanta.com/02_news.htm
_________________ DON GIOVANNI en FA!
Toussenel
Patty |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8487 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 11:59 am Sujet du message: |
| |
quels dobs!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| IRLANDE |
|

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
| |
| Patty a écrit: | | Antonio a écrit: | | Patty a écrit: | Merci Tonio !
C'est EUX qu'il faut féliciter!
La femelle marron dont Tonio a mis les photos est une de mes jeunes femelles que je fais confirmer samedi!
Je l'ai récupérée à 10 mois car son maître ne s'en sortait pas!
Caienna-Pia m'est très chère car elle est la copie de sa grand-mère ma Svetlana qui s'est fait tuer pour me sauver la vie et celle de ma Tzingarella (à moi) l'été dernier.........  |
Merci par l'info Patty, mais est que tu peux racompter un peu plus de la histoire?
 |
Cher Tonio,
Je pense que le drame qui est arrivé à Svetlana est sur le forum mais, je ne sais plus sur quel post!
Peut-être sur celui d'Eris puisque Lana a perdu la vie la veille de la disparition d'Eris.......... ou sur ma présentation.
Pardonne-moi Tonio mais il m'est impossible de Re-raconter la mort tragique de Lana..............
Elle s'est battue comme une lionne contre 2 chiens de combats mâles appartenant à des drogués qui avaient attaqué Tzingarella et qui s'en sont pris à moi quand je suis rentrée dans la mêlée pour défendre ma puce!
Elle est morte dans mes bras chez le vétérinaire en m'embrassant et en remuant la queue!
Merci de ne pas me demander plus que je ne peux.......
Son hommage:http://www.delpalazzodishanta.com/07_tribute_lana.htm |
Oh mon Dieu ... De tout coeur avec toi.
Très bel hommage.
 |
|
|
| IRLANDE |
|

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 1:51 pm Sujet du message: |
| |
Merci !
 |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
| |
| Patty a écrit: |
|
Beaucoup de bonne chance à ma grand amie Patty pour la confirmation de demain, que je suis sure qu'arriverá parce que quand le juge regardera la chienne il/elle:
|
|
| danièle le droff |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2008 Age: 60 Messages: 576 Localisation: SARTROUVILLE (Yvelines)
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
| |
Merci Patty,
Ce sont des chiens vraiment extraordinaires, tous plus beaux les uns que les autres.... une superbe présentattion.
On a le coeur brisé en lisant l'histoire terrible de ta pauvre chienne, Patty ma belle, quel ami sur la terre autre que ton chien donnerait sa vie sans hésiter un instant pour toi ????
c'est déchirant, on a les yeux pleins de larmes, il n'existe pas d'amour plus fort....
De tout coeur avec toi
Danièle _________________
Marraine de Caliandro
-------------------------------------
C'est par piston qu'on entre au Paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors." (Mark Twain)
"Heureux sont les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard, pcc Laurence) |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
| |
| Antonio a écrit: | | Patty a écrit: |
|
Beaucoup de bonne chance à ma grand amie Patty pour la confirmation de demain, que je suis sure qu'arriverá parce que quand le juge regardera la chienne il/elle:
 |
Merci Mon Tonio!
Pour la confirmation, je pense qu'il n'y aura aucun problème ( ) par contre, la présenter en beauté va être une autre histoire car elle n'est pas préparée du tout, ce sera sa première expo et, pour trotter, Aîe, Aïe, Aïe!
Elle a plus de force que 2 mâles réunis!
_________________ DON GIOVANNI en FA!
Toussenel
Patty |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
| |
J'espere les bonnes nouvelles pour demain Patty, et si vas avec KInez ou autre ami/e pas oublier les photos, heinn? Tu sais que le forum (moi le premier) les demanderons,
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 1:51 pm Sujet du message: |
| |
-vas tôt au lit...
-prends des vitamines...
on dirait une jeune débutante qui va à son premier bal ma petite Patty!!!!
tout va bien se passer  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 11:07 am Sujet du message: |
| |
Patty....reste "zen"...ne t'énerve pas!!...  _________________
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |