| |
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8584 Localisation: PACA
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
| |
ben...je me pose des questions parfois... _________________
. |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 5835 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
| |
wouaip  _________________
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8584 Localisation: PACA
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
| |
bah tant pis....on moins on est deux...  _________________
. |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 7406 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
| |
Alors les poulettes? on déprime??.....

Allez... vite...au dodo et soyez bien sages!!

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 5835 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:01 pm Sujet du message: |
| |
On est des poulettes mal'aimées  _________________
 |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5667 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
| |
| tyka a écrit: | ..bon bah on pleure, on pleure, et personne ne vient nous câliner.... |
| rose a écrit: | Pftttttttttttt même pas personne pour nous dire que c'est pas vrai : qu'on est gentilles tout plein on est pas si méchantes quand même  |
Ben si moi je vous adore et vous etes adorables toutes les deux mes gentilles poulettes !!
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Fenwick |
|

Inscrit le: 23 Juin 2007 Age: 33 Messages: 2099 Localisation: 02 AISNE
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
| |
Bon, fini de glousser, je reprends le pouvoir dans mon post !
Comme il y a pas mal d'amateurs de photo sur le forum, et que quelques uns s'essayent à la prise de vue, j'ai pensé que vous présenter quelques bouquins de ma bibliothèque de photographe pourrait vous intéressez.
Je commence par un des plus complets, des plus facile à lire et à comprendre aussi:
Le Grand Livre De La Photographie - La Clef De La Réussite En Photographie
par Michael Freeman, éditions VM
C'est un livre à recommander pour un novice qui veut apprendre les rudiments de la photographie. Très simple et rempli de belles photos exemples (280 pages en couleurs, plus de 500 photos), écrit par un photographe renommé, c'est tout simplement excellent !
Apparemment épuisé, on le trouve facilement d'occasion. Sinon, l'auteur a ressorti le même le mois dernier, mais sur la photo numérique. J'attends de l'avoir entre les mains pour vous le présenter. S'il est aussi bien fait que le premier, je le recommanderai chaudement. _________________
Isis en accueil fenwick@dobermann-assistance.com |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
| |
ai commencé la lecture de:
"le chien un loup civilisé" Editions "le jour" distributeur pour la France: interforum
par Evelyne Teroni et Jennifer Cattet
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| RaiderDob |
|

Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 125 Localisation: Le Grand West.
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
| |
| ronan a écrit: | Moi je lis en ce moment un livre, plutôt fantastique mais assez sombre: "La petite fille et le dobermann" de Serge Brussolo. Je n'en suis qu'au premières pages pour l'instant... Mais ce n'est pas mal.
Voilà. |
Mais je me suis également achetée ce bouquin à cause du titre bien sur et il n'est nullement question de Dob? je crois que souvenir d'un univers surnaturel / fantastique qui m'a perdu ..en tout cas je me souviens de ma frustration.
Par contre Il y a un livre en anglais "Max the doberman that refuses to die" quelqu'un saurait s'il a été édité en France?.
Est-ce que ça parle à quelqu'un?.. _________________
"The greatness of a nation can be judged by the way its animals are treated."
Marraine de Philis chez Emeric  |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 12:21 am Sujet du message: |
| |
ooh j'aime bien ce coup de crayon là!!! qui est le dessinateur???
tu pourrais peut-être via la maison d'édition anglaise (ou américaine) savoir s'il a été édité en français???
|
|
| RaiderDob |
|

Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 125 Localisation: Le Grand West.
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | ooh j'aime bien ce coup de crayon là!!! qui est le dessinateur???
 |
je pense que c'est l'auteur lui-mème,ce dessin accompagne la couverture
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 11:24 am Sujet du message: |
| |
je conseille vivement la lecture du bouquin que j'ai mentionné ci-dessus: "le chien un loup civilisé"
j'ai failli ne pas l'acheter à cause du titre en ayant marre d'entendre toujours cette comparaison avec les loups alors que nos louloups -depuis des centaines d'années et de plus avec toutes les manipulations génétiques qu'ils ont subies-...ne sont plus proches des loups depuis longtemps!!
ce bouquin...je suis en train de le dévorer littéralement....de plus...bien écrit! le seul problème....c'est qu'il donne envie de lire toutes les études internationales...et lorsqu'on voit la bibliographie en fin de livre....gloups!!
les deux auteurs donnent en plus leurs adresses mails si on veut leur poser des questions. Vraiment je le conseille à tout le monde!!
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |