Forum -> SALON DE DISCUSSION -> Le dobermann Répondre au sujet

Héleine :-) Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 2:44 am    Sujet du message:

Lisette a écrit:
Je suis aux anges ; Youpi j'arrive de prendre ma marche et j'ai, pour la première fois, caressé un magnifique Doberman, brun. Son nom était Jack et si j'ai bonne mémoire il avait 3 ans. J'ai même eue une gros bisous en plein visage.

La dame, très gentille accompagnée de son conjoint, me disait qu'il est pot de colle si bien qu'elle a de la difficulté à aller à la salle de bain seule ; il est affectueux comme tout. C'est donc bien gros un Doberman !!!

Je suis si contente ; ce qu'il était beau Sourire J'espère le revoir souvent.

Pour toi, Jack KissW3 KissW3 KissW3 KissW3

Lisette, je connais une dame près de chez moi qui a un dobermann de 108 livres.... Ce gros bébé d'amour est d'une gentillesse et d'un flegme incroyables !

Le gros Nickie II a beau s'énerver, lui sauter dessus pour jouer, Elephant il reste là, sans bouger, d'un calme olympien, ayant été ainsi entraîné par sa maîtresse... regardant Nickie d'un air un peu ennuyé, semblant le trouver quelque peu déplacé ! Mouais

Il est tellement digne, ce chien, que je Honte n'ose même pô lui faire des papouilles... j'aurais l'impresson de commettre un crime de lèse-majesté... Rholala

Sourire

En ce qui concerne la salle de bain... c'est très agréable, Mouais le matin, d'avoir un chien de 70 livres avec ses deux pattes sur tes épaules, sa tête dans ton cou, qui te lave les oreilles... pendant que l'autre petit t'arrache la peau des jambes avec ses griffes, car il veut aussi grimper sur tes genoux!!! baille Veux, veux pas, tu te réveilles assez vite... 11DCFC ... mais, j'adore ça !!! Calin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
   Forum -> SALON DE DISCUSSION -> Le dobermann Répondre au sujet

Permissions