Posté le: Jeu Mar 13, 2008 11:10 am Sujet du message:
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!
_________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 3:30 pm Sujet du message:
Moi je te l'ai souhaiter en pm mais je le refais ici _________________ Partager ma passion pour les chiens
Bénévole dobermann assistance & nounou privé
http://mapassiondeschiens.bbactif.com/index.htm
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 5:37 pm Sujet du message:
Un grand MERCI à vous tous cela me touche beaucoup
Je poste plus très souvent ici comme ailleurs car je passe des moments très difficile dans ma vie actuellement, avec une grande décision à prendre, alors vos messages de sympathie me vont droit au cœur.
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 10:15 pm Sujet du message:
Alain03 a écrit:
car je passe des moments très difficile dans ma vie actuellement, avec une grande décision à prendre, alors vos messages de sympathie me vont droit au cœur.
N'hésites pas a venir discuter avec nous (pas forcément de tes problèmes mais de tout et de rien ) peut-etre que ca t'occuperas un peu l'esprit _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum