Forum -> SALON DE DISCUSSION -> J'ai eu la joie... Répondre au sujet

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 10:20 pm    Sujet du message: J'ai eu la joie...

J'ai eu la joie de faire la connaissance d'Henri et de sa femme Danielle Youpi Youpi. J'étais ravie de faire enfin leur connaissance de visue. C'est tout à fait l'impression qu'ils m'avaient donné au téléphone, des personnes adorables, simples et sympathiques. Mes chiens ont été collés à eux tout le temps qu'ils sont restés à la maison, temps très court , à mon goût,malheureusement. Même Agathe assez distante en temps normal était collée à eux, demandant des calins.Love Calin Love Calin
Merci d'avoir fait ce petit crochet car j'ai beaucoup apprécié votre passage. J'espère que la prochaine fois, ce sera pour un peu plus longtemps KissW3 KissW3 KissW3 à tous les deux et caresses à Pago qui soit dit en passant n'appréciait pas du tout que je m'approche de leur voiture

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 10:50 pm    Sujet du message:

Mauvais Ben elles sont ou les photos ? Mouais

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 10:55 pm    Sujet du message:

Pas de photos, ils sont arrivés vers 19 heures et le temps était trop couvert pour pouvoir faire la moindre photo.
Par contre Henri en aura peut être de son petit séjour par ici

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

henri Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 2:40 am    Sujet du message:

hop hop nous voilà de retour et sans encombre mais completement explosés autant Danielle que Pago et que moi itou personnellement aussi .. Nous n'avons plus l'habitude de faire 800 kilomètres en une journée il faut que je l'avoue . Tire la langue

mais surtout NON NON et NON, la joie était pour nous Danielle et d'autant plus que décuplée par la meute toute entière ... ( pour info danielle a vraiment craquée pour les shetlands alors que Agathe ma personnellement tappé dans l'oeil Sourire et pi Danièle KissW3 quoi dire de plus que : profondement adorable , terriblement sympatique et irrémédiablement attachante ...

c'est vrai que nous aurions aimé rester plus et on s'est fait violence pour partir,on se raisonnaient sur la route en argumentant que nous serions rentrés bien trop tard en Ardèche ( nous sommes arrivés à 02 h suite à une longue pause déjeuner pipi etc ... sur l'aire que tu nous avais conseillé Danièle ( je confirme tres tres pratique cet endroit )

Pour les photos, désolé nous avons oublié notre appareil mais certaines de cette journée devraient nous parvenir sous peu Tire la langue d'autres personnes en on faites TeaseW17

Ps c'est vrai que le Pago n'a pas été bien elevé mais c'est son dada de ne vouloir personne près de SA voiture c'est dingue ( j'insiste sur le SA car c'est vraiment l'impression que ca donne, disons que c'est son pti défaut la possession Tire la langue ) m'enfin on l'escuse car aujourd'hui on lui en a fait voir de toute les couleurs le pauvre et il n'a pas " bronché " adorable sur la route ..

Ps bis maintenant que nous connaissons la route, il n'est pas exclu que lors de nos descentes dans le var, nous ne passions pas dans les alpes maritimes pour faire un pti coucou, si l'on dérange pas Sourire
Mon expérience me dit le contraire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 9:12 am    Sujet du message:

WOW ça doit faire drôle de se rencontrer en 'vrai'...... Tire la langue quand une Danielle rencontre une Danièle......... Sourire

henri Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 10:01 am    Sujet du message:

oui et même si l'on volait sur trois L on a gardé le cap Tire la langue
Mon expérience me dit le contraire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 10:20 am    Sujet du message:

C'est très sympa que sur les gens du forum il y a une belle amité!

Enchanté

Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
   Forum -> SALON DE DISCUSSION -> J'ai eu la joie... Répondre au sujet

Permissions