| |
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7735 Localisation: Var
|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
| |
toujours en manque..... _________________
.
MISSY ..SOEUR DE CRYS |
|
|
| Evy |
|

|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
| |
Patience beau Snoopy, en attendant profite des calins de ta môman , avec tout l'amour qu'elle te donne tu devrais vite guerir  _________________
 |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3603 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
| |
| tyka a écrit: | toujours en manque..... |
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8805 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
| |
on n'a que le bon temps qu'on se donne les mômes crevettes!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| danièle le droff |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2008 Age: 60 Messages: 777 Localisation: SARTROUVILLE (Yvelines)
|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 8:08 pm Sujet du message: LA VIE EST BELLE LES PTITS GARS !!! |
| |
OYEZ OYEZ LES PETITS :
Doby nous rappelle fort judicieusement qu':
| Citation: | | on n'a que le bon temps qu'on se donne les mômes crevettes!!! |
C'est pas une bonne suggestion, ça !!!!!!!
C'est le meilleur conseil qu'on ait pu nous donner en 2008 !!!!
Profitez, prenez de la graine !!!!!!
Doby ma chère je te baise les mains, ta façon de faire entrer la philosophie dans la tête des ptits jeunes du forum est d'une classe extrême !!!!!!
Moi je vous transmets ces quelques aphorismes, qui vous aideront à vous endormir avec un doux soupir d'espoir en la vie
Danièle des Baskerville et du Gévaudan _________________

Marraine de Sally et de Sultan
-------------------------------------
"Heureux sont les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard) |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
| |
Danièle.....suis morte de rire en voyant les aventures d'Alouette et d'Alto!!!
le pauvre!!...il rame dur semble-t-il!!!!
j'ai dit que j'essayerai de ne plus rire!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
| |
vive les 30 millions d'amis....Bindu est hypnotisé comme d'habitude ...Tongo dort.... Snoopy est presque calme...dans sa cage!! il commence déjà à en avoir marre!!  _________________
|
|
| Evy |
|

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
| |
C'est sur qu'il doit en avoir un peu marre, mais chaque jours de passé c'est un grand pas vers la guerison et il est chez lui avec sa famille, ça c'est enorme
Je vous envois pleins de bisous
Bindu devant 30 millions d'amis j'adooore  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
| |
Je t'assure Evy!! avant Bindu, Apollon était intéressé aussi dès qu'il entendait un aboiement ou autre animal...mais pas du tout du tout comme ça!! Apollon au tout début allait voir derrière la télé....
Bindu lui sait très bien d'où ça vient, il s'installe sur le divan -quand je n'y suis pas- et regarde "attentivement"...le plus comique, c'est que suivant les animaux et leurs sons...il bouge la tête et les oreilles dans tous les sens...et PAS MOYEN DE LE DISTRAIRE!! même pas un nic-nac!!!! Quand il est au comble de l'intérêt....il descend et va carrément coller sa truffe sur l'écran!!!
Je n'ai jamais eu un chien aussi enthousiaste pour la télé!!! beaucoup d'amis ne me croient pas...et puis s'ils viennent à l'heure de 30 millions d'amis...ils sont ahuris!!!  _________________
|
|
| Evy |
|

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
| |
C'est trop drole Il est trop fort ton Bindu  _________________
 |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3603 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 8:26 am Sujet du message: |
| |
C'est un signe de grande intelligence!  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
| |
que de bonne nouvelle mais je te comprend le voir enfermer dans sa cage doit être dur pour toi en tout cas il est très courageux.
Ici 30 millions d'amis est un enfer, Cali ne peux s'empêcher d'aboyer et c'est le moment ou Maë fait la sieste  |
|
|
| Evy |
|

|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
| |
Comment va Snoopy aujourd'hui ?  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
| |
Hier soir je l'ai sorti de sa cage pour qu'il vienne faire son moment de grands câlins sagement sur les genoux....ce voyou de la pire espèce....a voulu sauter sur la table!!
retour direct dans la cage...puis il s'est calmé (le pauvre!) et retour sur les genoux où il a compris: sage comme une image et gros ronrons!!
oh...j'ai fait réparer la fameuse moustiquaire...j'espère que Bindu et Jessie (quand elle reviendra en visite) l'épargneront ce coup-ci!!! marre de la faire réparer!!!
|
|
| Diamond59 |
|

Inscrit le: 17 Juin 2007 Age: 37 Messages: 396 Localisation: Dunkerque
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
| |
| C'est un Chacré voyou!!! |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |