Forum -> PRESENTATION -> dobydobydou Répondre au sujet

Evy Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 10:53 pm    Sujet du message:

Very Happy Elles sont super ces photos Se moque J'adore, on voit que Bindu est très interressé MDR genial !!!!!
KissW3 KissW3 KissW3 KissW3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 10:57 pm    Sujet du message:

Il faudrait les mettre devant la télé avec Vodka ... On aurait la paix 5 minutes Se moque

KissW3 KissW3

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 8:09 pm    Sujet du message:

Joyeux Joyeux mon petit Snoopy d'amour est là!!!!!....ma véto a dit que l'opération avait été longue et délicate....ils ont donc opéré à deux. La forme de V est en fait comme lorsque l'on casse une bûche, le V étant dans ce sens là: donc au fémur avec des esquilles....et ils ont même récupéré l'esquille qui s'était détachée...et ils ont tout remis.... Surprised

C'est impressionnant de voir les radios: donc une tige en matériau spécial (je ne sais plus le nom déjà) qui fait toute la longueur du fémur....pour l'introduire ils ont dû bouger la rotule...et puis ils ont remis les esquilles et le tout est maintenu tout le long du fémur par des anneaux....eux aussi bien sûr dans un matériau spécial...

Si petit Snoopy ne fait pas de rejet...on lui laisse le tout.

Elle m'a dit qu'elle avait vraiment été impressionnée par le courage de mon petit bonhomme....pas une plainte rien...alors que cela était hyper-douloureux puisque tout avait bougé... Rholala

Quand il m'a vu...tout groggy...il s'est levé et a émis un long miaulement....mon petit coeur d'amour!!!!

Il "devrait" essayer de rester dans la grande cage un mois....et déjà à peine à la maison...il essaye déjà d'en sortir!!! Peur ça promet!!! Very Happy

Bindu hystérique faisait des bonds comme un fou de joie et aboyait comme un malade....Tongo est tout de suite allé lui aussi lui faire un coucou!!! Calin Calin

c'est la cage de transport de Bindu...lui ai mis son bac...il est déjà allé dedans,....son petit coussin et un bol d'eau!! il ne pourra manger que demain pour ne pas vomir à cause de l'anesthésie!!
S'il était plus jeune, il pourrait sortir plus vite, mais le calcium à son âge ne se refait pas aussi vite!!!

je vais vite près de lui!!! je suis si heureuse!!! je vous embrasse tous et toutes bien fort!!! KissW3 KissW3 KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 8:11 pm    Sujet du message:

Joyeux Ca y est il est a la maison !!!

Gros bisous a vous deux !!!

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

jenny Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 8:21 pm    Sujet du message:

Yes!!!je suis super contente que tout se soit bien passé, les chats sont vraiment très courageux et quand je vois ton petit Snoopy qui se tient déjà sur sa patte alors que nous a sa place on serait déjà à l'article de la mort, je dis chapeau courageux minou. Fais lui pleins de caresses et de papouilles de ma part.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu ne vas pas le quitter d'une semelle Tire la langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 8:25 pm    Sujet du message:

Surprised bon bien.....il râlait tellement...qu'il a reçu un peu de nourriture...pendant que les deux autres garçons s'empiffrent!! Se moque

Oui Jenny, c'est ce que ma véto m'a dit: nous à leur place....on hurlerait de mal et on ne bougerait pas d'un pouce!!!.... Mauvais

Bon je vais faire des aller-retour!! car il faut qu'il reste un peu au calme le petit bout!! mais je ne peux pas m'empêcher d'aller le voir toutes les 5 minutes!!!... et lui me fait des bisous à travers le grillage!!

epate-langue-a-terre mais quel bonheur qu'il soit là!!!! Calin Calin je suis vraiment ivre de joie!!! Joyeux Joyeux Youpi Youpi

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Corinne83 Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 8:52 pm    Sujet du message:

Super! quel bonheur de retrouver le "Rominet",tu peux toujours lui donner du yaourt nature sucré pour l'aider a reconsolider ses os . Tu crois qu'il va supporter l'enfermement ,ne serait-il pas possible de l'enfermer dans une pièce comme ta chambre par exemple pour qu'il ne soit pas tenter de sauter pour aller manger. Gros KissW3 a vous tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 9:05 pm    Sujet du message:

Super nouvelle Doby! Je suis hereuse de voir que le petit est de retour à la maison Joyeux Joyeux

Courage et patience Doby,

KissW3

Lisette Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 9:07 pm    Sujet du message:

Je pensais à toi, Doby. Je suis contente que tout se soit bien passé et qu'il soit de retour à la maison. KissW3

Charlie,

Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 9:09 pm    Sujet du message:

KissW3 Antonio...j'ai tiré la cage près de l'ordinateur!!!! Tire la langue Tire la langue

mais...il ne restera pas longtemps dedans le bougre...il rouspète déjà....donc...va falloir le laisser en liberté de temps à autre sinon il va devenir fou!!! je vais organiser cela demain dans le living...pour que Tongo et Bindu ne le bousculent pas quand il y sera!! KissW3 KissW3

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 9:13 pm    Sujet du message:

C'est normal Doby, mais tout irá bien Cligne

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 9:16 pm    Sujet du message:

Joyeux Ma Vivi, je sais que tu es heureuse tout plein..et je le suis aussi pour toi... Calin De gros câlins au Snoopy!! KissW3

MISSY ..SOEUR DE CRYS

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 9:22 pm    Sujet du message:

Voici les trois garçons réunis!!! Joyeux

j'avais préparé la cage avant d'aller le rechercher....maintenant je la trimballe partout!!! Se moque
(j'ai enlevé le gros coussin comme ça je peux mettre son eau et sa gamelle!!!)

Evy Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 10:08 pm    Sujet du message:

Youpi Snoppy est de retour Joyeux
Il est bien courageux ton petit bonhomme Calin
Maintenant il va falloir y aller doucement le temps que tout se mette en place
Je suis si heureuse que vous soyez au complet Respect

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

zabou Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 11:15 pm    Sujet du message:

suis super contente pour toi Doby et pour ton minet tout noir !
plein de KissW3 à vous tous
   Forum -> PRESENTATION -> dobydobydou Répondre au sujet

Permissions