| |
| zabou |
|

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 1198 Localisation: VAL D OISE
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
| |
toutes mes pensées pour toi Doby et pour tit Snoopy .... on attend les nouvelles ma Doby !  |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8809 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
| |
merci Zabou!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7735 Localisation: Var
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
| |
Gros bisous à toi et caresses....  _________________
.
MISSY ..SOEUR DE CRYS |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
| |
Tyka!! _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 68 Messages: 5224 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
| |
Une bien mauvaise nouvelle qui j'espère ne laissera pas de séquelles. Je suis en pensée avec toi et souhaite à ta petite bouillotte un prompt rétablissement _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
| |
merci Danièle!! tu sais du moment qu'il ait la vie sauve (j'ai peur des anesthésies!), c'est tout ce qui compte et qu'il ne souffre pas après bien sûr! S'il garde une boiterie je m'en moque ce sera toujours le plus beau des petits trésors du monde. Mais je suis inquiète pour l'anesthésie...il n'est plus tout jeune mon petit bout et l'opération va être longue  _________________
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 5581 Localisation: España
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
| |
Doby je viens de voir la nouvelle
Bon courage, je suis sure que tout irá bien pour lui
 _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
| |
merci Antonio !!!! _________________
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 68 Messages: 5224 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
| |
Les anesthésies sont bien au point maintenant allez courage, je suis en pensée avec toi et sert très très forts les doigts pour que tu retrouves ta petit minou en pleine santé rapidement  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
| |
je les croise aussi!!! suis une vraie pile électrique!! tout m'énerve... puis je passe du rire aux larmes comme une andouille!!! Je ne supporte pas qu'un de mes animaux souffre!!!  _________________
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3603 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 4:06 am Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | je les croise aussi!!! suis une vraie pile électrique!! tout m'énerve... puis je passe du rire aux larmes comme une andouille!!! Je ne supporte pas qu'un de mes animaux souffre!!!  |
Ma tite Doby...
On attend avec toi!!!!
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1637 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 6:16 am Sujet du message: |
| |
Je suis sincèrement désolée pour Snoopy ; sois sans crainte, Doby, tout ira bien. Il est entre bonnes mains.  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| Evy |
|

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
| |
Bonjour ma Doby
Desolée je ne pouvais plus me connecter (panne reseau)
Bon courage, viens vite nous donner des nouvelles de l'operation
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
| |
merci!! mais le plus dur c'est d'attendre!!....j'ai envie d'aller le voir et en même temps...je me dis qu'il va espérer que je le reprenne et ça risque de le perturber pour demain....grrrrr....je tourne comme un lion en cage!!  _________________
|
|
| Evy |
|

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
| |
Courage
Il est operé à quel heure demain ? _________________
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |