Forum -> PRESENTATION -> dobydobydou Répondre au sujet

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 10:19 pm    Sujet du message:

Rholala bon bien j'ai dû foncer chez la véto....heureusement, je l'ai eue avant qu'elle ne parte la pauvre....mon Snoopy s'est cassé le fémur...!!! Triste elle va lui faire une radio demain pour voir exactement quoi, elle lui a donné un anti-douleur et j'ai dû le laisser chez elle... puis demain après la radio elle va me téléphoner pour me dire quoi et lundi il va être opéré, une broche....

j'ai dû laisser mon tout petit ange dans cette cage...je l'ai couvert de bisous...c'est mon petit ange gardien mon Snoopy....il fait tout vide dans la maison sans lui....et m.... Smile Triste

Comme c'est un chat qui ne sort jamais (trop dangereux, les autres se sont fait écraser) il n'y a qu'un seul endroit où il a pu se blesser comme ça: derrière le frigo et le surgélateur, ces deux engins ont une sorte de grille à l'arrière...est-ce qu'il aura voulu sauter derrière et donc être resté accroché avec sa patte arrière gauche????? je ne sais pas!!!! Je ne l'ai plus vu, je l'ai cherché même dehors sous la neige pendant 3/4 d'heure croyant qu'il aurait pu s'esquiver quand je sors les chiens....puis je rentre complètement paniquée...et je le vois dans le panier de Bindu...alors que son plat était servi (lui le grand voleur!!) je l'ai soulevé et l'ai mis près de son plat et c'est là que j'ai vu qu'il s'affaissait de l'arrière train...et il était tout mouillé aux deux pattes arrières.

D'après ma véto, il a dû se faire pipi dessus à cause de la douleur et/ou de l'effort pour sortir d'où il était. Il n'y a possiblement que derrière le frigo que cela ait pu se passer....

Il n'a pas émis un seul son pendant tout ce temps où je le cherchais d'abord dehors puis dans la maison.... Rholala Rholala

quand je l'ai quitté en le laissant dans sa cage, il s'est mis debout pour me suivre....ma véto dit que c'est un vrai "petit dur"...bon sang que je suis triste!!!! Triste

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 10:26 pm    Sujet du message:

Rholala Bon sang !!!

Il est entre de bonnes mains ma Doby Sourire ca va aller , il est costaud le p'tit pere !!

Ne sois pas triste , tu as réagi vite !!

Calin Calin Calin Calin Calin Calin

Je t' KissW3 KissW3 KissW3 tres fort !!!

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 10:31 pm    Sujet du message:

LARMES merci Marie...mais qu'est-ce qu'il me manque....on est toujours collé l'un à l'autre lui et moi...quand je dispute un des chiens...tu sais comme Tongo est grognon (enfin était) et bien Snoopy vient se mettre entre le chien et moi....et sermonne le chien!!! il n'avait même pas peur d'Apollon et le rappelait à l'ordre quand celui-ci faisait l'andouille!!!

il est à côté d'une petite chatte écaille de tortue qui vient d'être stérilisée, mais il tirait une si pauvre petite frimousse en me voyant partir....jusqu'à lundi....sans pouvoir l'embrasser, dormir avec lui, et le câliner.... Triste Triste Triste

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 10:34 pm    Sujet du message:

Calin Un matou costaud avec du caractere ... comme j'aime !!!

Il va vite se remettre !! Et tu pourras peut-etre aller le voir demain !??!

KissW3 KissW3 KissW3

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

Evy Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 10:44 pm    Sujet du message:

Oh non ma Doby Rholala comme je suis triste pour toi Triste
Courage, il est fort ton Snoopy
Si tu veux parler, je t'envoie mon n° en MP LARMES
KissW3 KissW3 KissW3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 10:49 pm    Sujet du message:

merci petite Evy, mais je vais essayer d'aller manger quand même quelque chose, puis câliner mes deux zoulous.....

ma véto dit qu'elle préfère une fracture à un truc nerveux ou cérébral... mais bon...il n'est pas là quoi mon salopard de petit voleur, on ne s'est pas quitté un seul jour depuis toutes ces années!!...il vient toujours sur mes genoux et ronronne quand je suis à l'ordi...c'est tout vide sans lui!!

bon bien à demain, j'ai vraiment pas le coeur là!! KissW3 KissW3 KissW3

Evy Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 10:53 pm    Sujet du message:

Je sais qu'il te manque Triste
Il sera bientot de retour, et va avoir besoin de pleins de calins
Courage ma Doby KissW3 KissW3 KissW3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

danièle le droff Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 11:51 pm    Sujet du message: COURAGE MA PETITE DOBY

Ma pauvre puce,

C'est pas possible, quelle série en ce moment, d'abord ton Bindu et sa patte, ensuite les analyses de Snoopy, puis maintenant sa fracture, pauvre chaton....

C'est sûr que le véto va te le réparer, mais je comprends très bien ton désarroi, de ne pas avoir ton ptit minou tout chaud avec toi, ce n'est pas bien gros,
mais qu'est-ce que ça prend comme place....
Je suis de tout coeur avec toi, courage, il va revenir vite....

KissW3 KissW3 KissW3 KissW3
et toutes les caresses possibles à tes enfants de chiens, et toutes mes pensées à ton petit rouleau de printemps....

Danièle

Marraine de Sally et de Sultan
-------------------------------------
"Heureux sont les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Héleine :-) Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 1:33 am    Sujet du message:

Je suis trop triste, ma Doby!!! LARMES je suis en pensée avec toi, tout le temps, pour t'aider à tenir le coup jusqu'à ce que ton beau Snoop te revienne pour se coller contre sa tite maman! Calin

Bisous de ta «tite» Canadienne qui t'aime! KissW3 KissW3 KissW3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

jenny Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 11:26 am    Sujet du message:

Mince pauvre petit Snoopy...Ta véto va le soigner ton p'tit père mais c'est vrai que quand ils sont pas là c'est tout vide et triste, donnes nous vite de ces nouvelles et fais des provisions de câlins pour quand il va rentrer à la maison car il ne va plus te lâcher et j'ai la vague idée que toi non plus Sourire, courage KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Diamond59 Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 2:10 pm    Sujet du message:

Rholala
Mince, pas de bol!!!
T'inquietes pas, j'suis sûr que tout va bien se passer!!!

KissW3

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 3:30 pm    Sujet du message:

merci pour vos petits mots, j'ai eu la véto, elle a fait la radio, il a une sale fracture en V....d'après elle, généralement ils ne se font ce genre de fracture qu'en sautant d'une grande hauteur....

ni elle ni moi ne comprenons!!... Rholala Il saute souvent derrière le frigo et le surgélateur, mais qui ne font qu'un mètre de haut!!...la seule explication...c'est qu'il a peut-être accroché sa patte à la grille que ces appareils ont....et que pour s'en sortir...il l'a cassée!! Triste

mais je l'ai cherché partout...pas un son qui aurait pu me guider vers lui.... Rholala

la fracture est en dents de scie et de plus les deux parties de l'os ne sont plus en face l'une de l'autre...donc grave, elle va montrer les radios à son collègue lundi (un avec lequel elle opère les cas délicats) et ils vont l'opérer mardi. Ils devront lui mettre une broche pour joindre les deux os, et pour les bords du V, elle pense mettre des sortes de cercles pour que les côtés soient bien remis en place...et essayer d'éviter que la patte ne soit plus courte plus tard. Ils doivent le faire rapidement car elle me dit que les muscles (si j'ai bien compris) se rétrécissent vite. Donc pour que la patte garde la même grandeur que l'autre...faut le faire vite.

Il parait qu'il a mangé....(petit voyou va!! sa gourmandise légendaire!!) j'ai dû rire quand elle m'a dit ça!!....par contre quand je lui ai dit....faites lui des petits câlins pour moi...elle m'a répondu....j'ai bien essayé...mais là...il me regarde d'un air accusateur et refuse!!!

Elle préfère qu'il reste au calme (avec anti-douleur) chez elle dans la grande cage, comme ça elle peut le surveiller, jusqu'à l'opération.... Voilà...je sais qu'il est entre de bonnes mains...mais qu'est-ce que c'est vide sans lui!!

Tongo cherche sa petite "bouillotte" Triste ...Bindu n'est pas dans son assiette, il le cherche car il adore lui faire de grandes léchouilles...Snoopy se laisse faire mais prend toujours un air dégoûté!! Sourire

danièle le droff Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 3:53 pm    Sujet du message: LE MOT QU'ON AVAIT SUR LA LANGUE...

TORNADE
TROMBE.......

Prise dans le tourbillon, la ptite boule jaune !!!!!

Danièle des B. et du G.

(PS aucun rapport avec le pauvre snoopy, c'est un mot qu'on cherchait Doby et moi !)

Marraine de Sally et de Sultan
-------------------------------------
"Heureux sont les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)

Dernière édition par danièle le droff le Dim Nov 23, 2008 6:14 pm; édité 1 fois

Corinne83 Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 4:09 pm    Sujet du message:

courage a vous deux mais il va bien se remettre et même s'il a un petit handicape après l'opération les chats savent très bien les compenser, c'est hallucinant KissW3

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 4:31 pm    Sujet du message:

Sourire Tu vois ca va aller , ta véto est super !!

Pleins de KissW3 KissW3 KissW3 KissW3 rien que pour toi !!!

Forum -> PRESENTATION -> dobydobydou Répondre au sujet

Permissions