| |
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8807 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
| |
on attend....le labo....
Snoopy est "normal"....il y a juste cette gourmandise atroce...c'est presque de l'hystérie...et le fait qu'il maigrit terriblement
sinon, il a un comportement "normal"....Ma véto veut savoir la raison de son amaigrissement, cela peut venir soit d'un diabète maigre, soit des reins (qui s'atrophieraient) soit du foie, ou d'une hyperthyroïdie (mais là comme il n'est pas plus actif qu'avant, elle n'y croit pas)
Bindu lui fait toujours le mariol dans le jardin....donc...il n'y va que 5 minutes pour faire ses besoins....pas ravi du tout le garçon!!
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7735 Localisation: Var
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
| |
|
| rose |
|

|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
| |
|
| Evy |
|

|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
| |
Grace à cette prise de sang, tu en sauras plus, vivement les resultats
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
| |
toujours pas de résultats pour les analyses de Snoopy!!!
sinon...aujourd'hui...jour de fête!! la "petite goutte" fête ses deux ans (supposés) aujourd'hui
22 mois de bonheur total avec ce petit ange!!!!
il a eu un gros nonos...des tonnes de papouilles...et on va aller faire une toute petite promenade en liberté...sous haute surveillance quand même!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
| |
|
| Evy |
|

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
| |
Bon anniversaire  _________________
 |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 6020 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
| |
Bon anniversaire joli petit blondinet
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
| |
je lui ai transmis tous vos souhaits...il faisait des bonds dans toute la pièce!!! j'ai chanté à tue tête "happy birthday"...(là il a eu l'air d'avoir plutôt peur je me demande bien pourquoi!!)
Ouf!!! une bonne nouvelle pour Snoopy-chat, la véto vient de m'appeler...c'est une petite hyper-thyroïdie.... donc, on va attendre jusqu'au 10 décembre pour refaire une prise de sang, afin de bien confirmer le diagnostic!!....et après ce deuxième résultat, alors on lui donnera le dosage qu'il faut!!
donc...rien aux reins, ni au foie, pas de diabète etc....OUF  _________________
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7735 Localisation: Var
|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
| |
BON ANNIF LE BLONDINET A SA MERE!!!!!!  _________________
.
MISSY ..SOEUR DE CRYS |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 5581 Localisation: España
|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
| |
Bon anniversaire!
 _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
| |
merci mes poussins....mais ce n'est plus la fête...quand je pense à Ulysse et à son papa!!!  _________________
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3603 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | je lui ai transmis tous vos souhaits...il faisait des bonds dans toute la pièce!!! j'ai chanté à tue tête "happy birthday"...(là il a eu l'air d'avoir plutôt peur je me demande bien pourquoi!!) moi aussi! le pauvre....
Ouf!!! une bonne nouvelle pour Snoopy-chat, la véto vient de m'appeler...c'est une petite hyper-thyroïdie.... donc, on va attendre jusqu'au 10 décembre pour refaire une prise de sang, afin de bien confirmer le diagnostic!!....et après ce deuxième résultat, alors on lui donnera le dosage qu'il faut!!
donc...rien aux reins, ni au foie, pas de diabète etc....OUF  | wow, ça c'est une bonne nouvelle ma Doby!
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| Evy |
|

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
| |
Oufffffff, rien de grave pour Snoopy  _________________
 |
|
|
| danièle le droff |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2008 Age: 60 Messages: 777 Localisation: SARTROUVILLE (Yvelines)
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 12:42 pm Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY YOUNG DROP OF ABSOLUTE...... |
| |
Bonjour, je n'étais pas beaucoup sur le forum ces derniers jours, et je m'aperçois que je n'ai pas souhaité l'anniversaire du beau Bindu silky dog,
le soyeux-joyeux à sa mère....
Plein de gratouilles-caressouilles-papouilles de sa Tantinette de France
Affectueux ptit coup de dent de Melle Icha qui de toutes façons ne se laisserait pas renifler la carte de visite
- même par un très très beau blond
Accolade virile et musclée de Mr O'Joe des Baskerville
Danièle des B. et du G.
PS : Très soulagée des résultats du ptit rouleau de printemps à miaous......
PS le toutou en question n'est bien sûr PAS un Bindu..... _________________

Marraine de Sally et de Sultan
-------------------------------------
"Heureux sont les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard) |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |