| |
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3603 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 5:59 am Sujet du message: |
| |
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| danièle le droff |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2008 Age: 60 Messages: 776 Localisation: SARTROUVILLE (Yvelines)
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 1:31 am Sujet du message: UN CHAUDRON CA VA, DEUX CHAUDRONS BONJOUR LES DEGATS.... |
| |
Chalut, ptite Doby,
Ce soir cht'écris entre deux libachions avec mes copines, en fait, fait vraiment froid à chautiller autour de l'arbre, churtout toutes nues, alors j'te leur ai préparé une de ches changrias dans mon saudron....... Bon, remarque, hips, on en a bu avec modérachion ah cha ouais ! mais l'chaudron est presque vide, hips, c'est rigolo on a déjà moins froid, nom d'une patte de bouc tu verrais la tête du Patron à cornes, déjà qu'ch'est pas un choyeux drille, alors là - le mujeau !!!!!! Hi hi hi hips hips.....
La première qui fait tomber la louche dans l'chaudron a un gage, l'année dernière fallait biser le derrière de chais pu qui, qu'estccccccche qu'y vont hips hips nous invzanter zette ennnnnnnnnééee, oulahhhh chi tu verrais l'coup d'oeil jaune du bosssssssss, hips, ch'matttttends au piiiiiir, LES GARCHES, a profitttt qu'ch't'écris pour vider l'fond avekkkkkkkk une paaaaaaaille......... FAUT hips QU'CH'Y AILLES CHINON CH'EN AURAI PU, hips.........
Bbbbbboons bIGEOUS D'MOI ET D'MES PTITES CAILLES, hips fait trop chaud, tout d'un ccccccoup, l'patron a dû r'monter l'chchchchchaufache, hips, hips, hips.......
Tu d'vrais v'nir vite fait nous r'choindre, un p'tit coup d'balai achpireteurachpiroteur non achpirateur, avec un bon vent arrière, tu ch'rais là en trois chgondes, viens don dancher hips hihi, chais pas mais y fait vassement chhhhhhhhhhaud ichi !!!!!
Glouglouglou, point encore vu la CHUM du K'bec, chon balai y n'est point garé avec les jautres......... hipsgloup..........
A pluche +
Danville des Baskernièle et du Vaugédan hihihihi....

Marraine de Sally et de Sultan
-------------------------------------
"Heureux sont les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard) |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 5:45 am Sujet du message: |
| |
pauvre Auntie Danièle : elle a dégustée  _________________
Crys...........frère de Missy |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7735 Localisation: Var
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 5:48 am Sujet du message: |
| |
je relirai ça plus tard...il est trop tot...  _________________
.
MISSY ..SOEUR DE CRYS |
|
|
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3603 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 6:21 am Sujet du message: |
| |
| Citation: | | Glouglouglou, point encore vu la CHUM du K'bec, chon balai y n'est point garé avec les jautres......... hipsgloup.......... |
Danièle, je suis désolée, vraiment désolée, mais mon achpireteurachpiroteur non achpirateur a pas voulu démarrer!
C'est pour ça qu'il n'est pas parké avec les autres!!!
Z'êtes folles les filles!!! Mais c'est super le fun!!!
Je vais essayer d'aller dormir et cesser de rire et ne pas réveiller mon chum!!!  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
|

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 6:30 am Sujet du message: |
| |
| rose a écrit: | pauvre Auntie Danièle : elle a dégustée  |
Et je crois aussi qu'elle en a fumé du bon!!!
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8799 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 11:05 am Sujet du message: |
| |
ciel....ça a carburé fort là chez les Baskerville-Gévaudan!!
vous êtes sains et saufs les poilus???? vous avez pu mettre vos humains au lit pour qu'ils cuvent bien???
ai dû rebrousser chemin... la police montée n'a pas laissé passer mon balai ma chum!!!
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Dernière édition par dobydobydou le Dim Nov 02, 2008 11:10 am; édité 1 fois |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
| |
La police montée : eh ben tu devais pas voler bien haut ma pov Doby
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7735 Localisation: Var
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
| |
Doby ne vole pas...elle rampe....  _________________
.
MISSY ..SOEUR DE CRYS |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
| |
|
| danièle le droff |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2008 Age: 60 Messages: 776 Localisation: SARTROUVILLE (Yvelines)
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 3:26 pm Sujet du message: QUOI, MAIS Y A RIEN EU HIER SOIR ???????????? |
| |
Chère Doby
Là tu te méprends complétement à mon sujet, je ne vois pas du tout ce que tu peux vouloir dire, ma pire brosse annuelle (terme québécois) j'la prends une fois par an avec un chocolat à la liqueur, alors t'as qu'à voir !!!!
J'fais pas r'monter les statistiques !!
J'fume point (Tout le monde y peut pas en dire autant, hein, vers la Belgique, je ne nomme personne, mais j'sais ce que j'sais !!!
J'fais quasiment plus la vie (Ca me rappelle l'histoire de la centenaire qui disait "pasque j'trouve quasiment pus d'bonshommes dans mes âges !!!), j'suis sûre que Soeur Emmanuelle à côté de moi c'était une véritable fille perdue....
Ah tu veux peut-être parler de not'nuit d'hier soir avec les copines ????? Ecoute, c'est pas dur, j'me rappelle plus de rien, sinon qu'elles ont tout bien balayé et aspiré avant de partir, et qu'jai quelques courbatures et un léger léger mal aux cheveux....
Bizous à toi et à Helein
(Quand, même z'auriez pu passer nous voir hier, quelle éclate !!!!)
Danièle des Baskerville et du Gévaudan
et ses deux associés qui ont dormi diablement bien cette nuit ! _________________

Marraine de Sally et de Sultan
-------------------------------------
"Heureux sont les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard) |
|
|
|

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
| |
| Citation: | | ma pire brosse annuelle (terme québécois) j'la prends une fois par an avec un chocolat à la liqueur, |
Toute une brosse que tu r'vires là, ma Danièle!!!
En ce qui concerne la Police Montée (remarquez que le terme peut faire sourire...) est-ce cet officier qui t'a arrêté, ma Doby ??? Si c'est le cas, je comprends que tu ne sois pas allée à la grande bacchanale de Danièle... Moi aussi, je me serais bien accroché les pieds...
http://www.youtube.com/watch?v=2AJyb4lMXkg&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=PINmbqb4Z18
| Citation: | | Benton Fraser, agent de la police montée, est affecté au consulat canadien à Chicago, accompagné de Diefenbaker, son chien-loup sourd qui lit sur les lèvres. |
BIZ GANG!!!!  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3696 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
| |
Danièle .....je te croyais sérieuse.  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8799 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
| |
wouais ma chum!!! qu'est-ce que j'ai pu "flasher" pour ce type (Paul Gross)!!!!!
ben....oui je vole "au ras des pâquerettes"....c'est plus sûr quand même!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 5:07 pm Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | mince...pour une fois que j'utilise un traducteur!!!
Bindu s'est blessé pendant la promenade hier....il boite sérieusement, mais je ne vois aucun gonflement...peut-être un ligament???
plus d'agility (on devait réessayer notre brevet ce dimanche) pour tous ceux qui se moquent de nous à ce sujet!
j'attends avec impatience de pouvoir aller chez le véto ... lui ai demandé un rendez-vous avant ses consultations  |
mon moral était déjà remonté au beau fixe rien qu'à la lecture de Doby et Bindu repassant le brevet bon ben va falloir attendre pour la rigolade allez maintenant qu'je sais qu'c'est pas trop grave gros bisous à notre blondinet préféré  _________________
Crys...........frère de Missy |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |