Forum -> PRESENTATION -> dobydobydou Répondre au sujet

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 12:08 pm    Sujet du message:

No vous êtes gentilles ce n'est pas du tout de la modestie...mais honnêtement...dans ce domaine là aussi nous avons nos "spécialités" si je puis dire!!

Il y a les "animaliers"....qui sont extraordinaires....j'ai une amie qui excelle là dedans...je suis toujours bouchée bée car elle parvient à faire par exemple les yeux...d'une transparence hallucinante....on les croit vivants!!....et leur caractère aussi!!

puis il y en a qui sont rapides en dessin, (caricaturistes etc...) et qui attrapent le mouvement en deux coups de cuiller à pot!

en ce qui me concerne: je suis une "laborieuse"...je n'y arrive que par acharnement...et je suis donc lente!! Rholala Triste

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

danièle le droff Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 5:40 pm    Sujet du message:

Ma chère Doby,

Mais moi, je ne suis qu'une grifouilleuse à la petite semaine !
(de celles qui desssinent pendant les cours de maths et les réunions de bureau !!)

J'ai vu sur ton profile que tu es une artiste peintre : les autres d'ailleurs ont poussés des cris d'indignation quand elles ont lu
ta réponse!!!!
Elles savent apparemment plein de choses sur tes oeuvres :
Alors, comme moi j'arrive, parle moi et montre moi ce que tu fais, je grille d'impatience !!!!

(Je pense que c'est toi, mais sans la moustache, et pour le bonnet ????????)

KissW3 KissW3 KissW3 KissW3

Marraine de Sally et de Sultan
-------------------------------------
"Heureux sont les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 6:20 pm    Sujet du message:

Se moque pasde bonnet non plus....mais un tablier...quand j'y pense bien sûr.....

c'est Gisèle qui a le don!! vas voir sur ce lien!! KissW3

http://www.dobermann-assistance.com/forum/artiste-t1753.html

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Héleine :-) Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 5:48 am    Sujet du message:

dobydobydou a écrit:
Se moque pasde bonnet non plus....mais un tablier...quand j'y pense bien sûr.....

c'est Gisèle qui a le don!! vas voir sur ce lien!! KissW3

http://www.dobermann-assistance.com/forum/artiste-t1753.html

GISÈLE A LE DON ET DOBY A LE DON AUSSI!!! et viens pas dire le contraire, Doby!!! Boude Regard

Gisèle revient bientôt... Calin Gisèle revient bientôt... Calin Gisèle revient bientôt... Calin Gisèle revient bientôt... Calin Gisèle revient bientôt... Calin Gisèle revient bientôt... Calin Gisèle revient bientôt... Calin Gisèle revient bientôt... Calin

Rire_1 Love Rire_1

Coucou KissW3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 8:22 am    Sujet du message:

Héleine :-) a écrit:

GISÈLE A LE DON ET DOBY A LE DON AUSSI!!! et viens pas dire le contraire, Doby!!! Boude Regard

KissW3

yes

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 10:32 am    Sujet du message:

yes yes

Crys...........frère de Missy

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 5:21 pm    Sujet du message:

Joyeux Joyeux Joyeux ça y est....après deux heures...avec un jeune ado et sa chienne on a réussi à retrouver les maitres et à faire rentrer sain et sauf...Oscar...braque allemand en vadrouille dans les rues....femelles en chasse oblige...

Mouais un bon conseil...si cela vous arrive...surtout ne dites pas que leur chien "pourrait" se faire écraser....mais dites leur qu'il a failli provoquer un accident et qu'ils en seraient tenus pour responsables....curieusement...là....ils se dépêchent de venir.... Surprised Smile Mauvais Mauvais Mauvais

Evy Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 5:42 pm    Sujet du message:

Citation:
un bon conseil...si cela vous arrive...surtout ne dites pas que leur chien "pourrait" se faire écraser....mais dites leur qu'il a failli provoquer un accident et qu'ils en seraient tenus pour responsables....curieusement...là....ils se dépêchent de venir....

Surprised C'est du grand n'importe quoi Smile
Gros bisous ma Doby KissW3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 11:46 am    Sujet du message: ENQUETE SUR UNE FAMILLE BELGE AU DESSUS DE TT SOUPCON......

Dis donc ma ptite Doby, j'ai dû sauter une page quelque part, et pourtant je surveille !!
Qui c'est Jessy ???????

Moi j'en étais à l'Anguille féroce et Bindu + Snoopy Rouleau de Printemps

Ca en fait une belle ribambelle d'angoissés frissonnants de joyeuse anticipation assis devant la distributrice de gamelles... :
Youpi Youpi

Danièle des Baskerville et du Gévaudan

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 2:46 pm    Sujet du message:

Jessie est la fille cachée de Doby Very Happy Very Happy

Je plaisante c'est la fifille de l'amie de Doby qui quand elle voyage la confie à notre douce Doby Angel2W20 Mouais

Je crois que Jessie est une Hovawart mais je ne retrouve plus sa photo sur le forum Triste

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 3:29 pm    Sujet du message:

dobydobydou a écrit:

certains se souviendront de la petite Hovawart que j'ai eu en pension??
3 semaines plus jeune que Bindu...la voici maintenant!!!....

elle devient superbe la petite Jessie!!! :ange: :coeurs:

et ils adorent se retrouver pour jouer comme des petits fous....

la voilà bébé!!

et la voilà à 3 mois et demi quand j'ai joué à la nounou avec elle...et bien sûr Bindu!!!

Ils grandissent trop vite Triste sur la deuxième photo..."madame" sortait du bassin...qu'elle veut partager absolument avec les koïs au grand dam de sa môman!! elle veut entrainer Bindu...mais monsieur refuse!! (ouf pour moi!!! :rire: )

Joyeux Joyeux ça y est j'ai retrouvé les photos : c'est pour toi Danièle KissW3

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 4:06 pm    Sujet du message: SONT BEAUX LES TOUTOUS A DOBY !!!!!!

Oh les mignons !

Merci ma douce Rossette (C'est pas moi, c'est Antonio qui l'a dit !!!!!) T'es vraiment une chouette ptite copine !
C'est vrai que M'âme Doby elle a une grande famille, entre les siens et les visiteurs ! Tiens j'irais bien lui rendre visite, j'attendrais très sagement ma gamelle moi aussi, tu crois que c'est faisable ??????

Sourire Sourire Sourire Sourire
Bizous belle ptite Rose

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 5:41 pm    Sujet du message:

Me voilà donc autoproclamée secrétaire particulière de cette chère Doby Mouais donc il va falloir que je consulte son agenda pour te dire chère Danièle à quel moment tu pourrais passer pour faire ripaille........... Tire la langue

Rholala j'me mets dans d'ces galères moué...... Se moque Se moque

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 7:14 pm    Sujet du message:

Mouais oh la!!! stop venir "goûter" (c'est du belge!) de nos gamelles??????????? Peur Rholala

-faut montrer papattes blanches d'abord!! Boude

-quelle robe avez-vous?
-quelle race?
-si pas de race: quelle couleur de robe avez-vous?
- poils longs ou poils courts?
-êtes vous une chienne bien élevée ou pas?
-bavez-vous?
-êtes vous prête à accepter tous les caprices de vos hôtes: le vieil obsédé sexuel, le blondinet indifférent à la chose et surtout encaisser un chat voleur? se demande

Youpi Youpi Youpi oui!! merci Rose!!! c'est ma petite Jessie d'amour!! epate-langue-a-terre epate-langue-a-terre la Miss bêtise attitrée de la maison....

puis aujourd'hui suis allée dire bonjour à nos voisins: Simba le beau lion Calin Calin Calin qui m'a fait une fête pas possible et Zila la petite chipie adorable Joyeux Joyeux

KissW3 KissW3 KissW3

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 8:08 pm    Sujet du message:

KissW3

Forum -> PRESENTATION -> dobydobydou Répondre au sujet

Permissions