Forum -> PRESENTATION -> dobydobydou Répondre au sujet

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 11:54 pm    Sujet du message:

Elephant OOOOHHHHH!!! Bindu a rougi sous tous ces compliments!!!! MDR Rire_1 Very Happy

KissW3 KissW3 KissW3 KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 8:14 pm    Sujet du message:

Se moque Se moque KissW3 KissW3 KissW3

MISSY ..SOEUR DE CRYS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

zabou Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 10:12 pm    Sujet du message:

KissW3 KissW3 KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Gisèle Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 12:25 pm    Sujet du message:

Bindu Angel2W20 ne prend pas la grosse tête....C'est le principal!! Sourire

C'est un tit mec sympa Calin

KissW3 KissW3 KissW3

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 7:00 pm    Sujet du message:

Sourire Bindu m'a aidée toute la nuit à écoper l'eau!!! un bon et loyal petit blondinet qui aide sa môman dans la mélasse!!
Tongo dormait fatigué de sa journée, et Snoopy aussi!! Nous étions tous (sauf Snoopy bien sûr) allés voir un concours d'agility dans un club qui longe un canal....promenade superbe, bref une splendide journée qui hélas...s'est terminée différemment!!

photo prise la nuit...pas très bonne!!

ceci pris ce matin...le terrain du voisin.... Smile

Nous (Bindu et moi) avons écopé -avec un seau- de 23h30 à 6h ce matin sans arrêt....puis, lettres au bourgmestre (maire pour vous) au responsable des rivières qui n'entretient pas depuis des années le lit des dites rivières malgré nos demandes incessantes, le lit se comble et il faut bien sûr de moins en moins d'eau pour que ce lit déborde.... Surprised

le dit voisin a fait des travaux sans autorisation, a renversé de la terre dans la rivière...comblant encore un peu plus le lit de la dite rivière...et m'envoyant des litres d'eau cette nuit....je l'avais signalé il y a plus d'un mois au responsable des rivières...rien n'a été fait et cette fois ci....inondation!

Et je suis encore parmi les "privilégiées", un vrai miracle, car les voisins 100m plus haut ont eu 40 cms d'eau à l'intérieur de leurs maisons et sont encore en train d'écoper et/ou de pomper!! Mauvais Mauvais Triste n'ai pas réussi à faire une sieste, je vais m'écrouler cette nuit!!... Rholala

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle

Broutille Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 7:02 pm    Sujet du message:

eh ben vivement le mois d'aout, ma pauvre. Rholala

gilou de monaco Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 7:15 pm    Sujet du message:

on y est depuis 4 jours Tire la langue

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 7:38 pm    Sujet du message:

Rholala Rholala

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 8:18 pm    Sujet du message:

Rholala

Crys...........frère de Missy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 8:26 pm    Sujet du message:

ma pauvre Vivi..je compatis...c'est l'horreur ces innondations... Rholala

MISSY ..SOEUR DE CRYS

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 11:02 pm    Sujet du message:

Je suis en pensée avec toi et quand j'ai vu aujourd'hui toutes ces inondations, un peu partout, je me révolte au fait qu'au lieu de payer les gens au chomage à ne rien faire, ils devraient en compensation à part quelques rares personnes,embaucher ces chomeurs à nettoyer les terrains et les rivières

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 11:04 pm    Sujet du message:

Quand je lire je me rappell de ma tante qu'est morte dans une inondation Rholala Triste

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 11:05 pm    Sujet du message:

J'espère que tes demandes vont finir par être entendues, les inondations sont de vraies plaies Rholala

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 11:07 pm    Sujet du message:

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi Danièle : c'est vraiment d'un intérêt primordial de nettoyer les rives des rivières et fleuves afin de faciliter le trajet de l'eau car les inondations dans la plupart des cas pourraient être évitées : c'est une horreur de voir ces gens qui ont tout perdu, en larmes, et désespérés : ça me touche terriblement surtout quand il s'agit de personnes âgées qui tiennent tant à leurs souvenirs réduits au néan Triste

Crys...........frère de Missy

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 11:08 pm    Sujet du message:

et surtout le travail de toute une vie réduite à néant Rholala Rholala

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
   Forum -> PRESENTATION -> dobydobydou Répondre au sujet

Permissions