| |
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 5835 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
| |
je n'crois pas Tonio : ils ont déjà des maitres  _________________
 |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 4267 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 11:50 pm Sujet du message: |
| |
J'avais pensé en membres - bénévoles ...
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 7406 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 2:03 am Sujet du message: |
| |
Il y en avait 3: Tom un croisé dob de 11 ans, mais qui va rester dans la famille d'accueil car il a le cancer et c'est une question de mois pour le pauvre gaillard, adorable et dévorant des yeux la môman de sa famille d'accueil.
Puis il y a Channel une marron qui a sûrement eu des petits...celle-là est à adopter ainsi que Auxane une noir et feu de 7 ans, la maman de Baronne avait l'air de s'y intéresser....je ne sais pas si cela va se concrétiser.
Dobermann Passion a expliqué qu' ils ne mettent en FA que les chiens en danger de mort, soit piqûre (euthanasie...le cas d'Auxane car ses maitres déménagent et auraient préféré la piquer que de la mettre en refuge), soit par maladie grave ou besoin d'opération.
Puis ils voient dans les refuges s'il y a des dobs et les mettent sur leur site et vont les voir régulièrement, pour étudier leur comportement, mais c'est le refuge qui place les chiens.
Ensuite, il y a des propriétaires qui demandent leur aide pour trouver un autre maitre pour diverses raisons.
Le 15 août Erika va participer avec Lucky à un parcours de "dog's survival". C'est un dobermann que l'asso a sauvé: plusieurs opérations chirurgicales très très lourdes etc...et qu'Erika a finalement gardé, Elle en a 6 qu'elle a adopté!! et pas rien que des dobs
Une autre famille d'accueil en a elle aussi plusieurs... là aussi, pas rien que des dobs!! Ils sont ultra chargés chacun d'entre eux et pas très nombreux. Ils font un sacré bon boulot avec le peu de moyens qu'ils ont.
Les chiens à adopter ont un petit bandana avec leur nom dessus quand ils vont à une manifestation, cette année c'était rouge.
C'était émouvant, pour le concours de beauté...une dobinette adoptée il y a quelque temps a été deuxième, elle avait son petit bandana blanc, et sa maitresse pleurait, car son mari (maitre de la dobinette) venait de mourir et aurait été fier de sa 2ème place!!
Ci-dessous: Tom avec la femme blonde (sa môman famille d'accueil) et Auxane avec le mari d'Erika....j'ai raté Channel...elle n'est sur aucune des photos que j'ai prises!!
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
| |
Merci Doby
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 11:41 pm Sujet du message: |
| |
oh oui c'est elle!!!! tu vois je n'ai pas encore comblé mon retard...et j'ai loupé ça!!! Elle est très belle cette chienne et elle s'est très bien comportée pendant toute la journée!!!! Merci Antonio!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Gisèle |
|

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
| |
Dis Doby....Que devient Pépita ??
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
| |
deux ultra bonnes nouvelles depuis 20h.....Ingrid Betancourt enfin libérée!!!! et petite Pepita....a tenu le coup pour les deux opérations successives...si et si ses maitresses sont archi prudentes...et que la petite ne marche pas pendant 1 mois...elle pourra remarcher normalement, juste peut-être les pattes arrières un tout petit peu plus courtes que si pas blessée, et ce n'est pas sûr...tout dépendra de la prudence de ses maitresses!!
je suis folle de joie ce soir!!!!!!!
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Dernière édition par dobydobydou le Jeu Juil 03, 2008 10:58 pm; édité 1 fois |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3504 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 6:19 am Sujet du message: |
| |
SUPER!!!! SUPER!!!! SUPER!!!!!
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8584 Localisation: PACA
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 8:30 am Sujet du message: |
| |
pétard....vous n'êtes pas fatiguées de sauter comme ça.....  _________________
. |
|
|
| zabou |
|

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 1377 Localisation: VAL D OISE
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 8:56 am Sujet du message: |
| |
oui, merci Doby ! deux bonnes nouvelles !  |
|
|
| Gisèle |
|

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:22 am Sujet du message: |
| |
deux énormes bonnes nouvelles
Une que j'ai suivie aux info avec beaucoup d'attention comme tu t'en doutes
et là la deuxieme que tu m'apprends
Ma Doby  _________________
L'essentiel est invisible pour les yeux. - St. EXUPERY |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 5835 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
| |
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
| |
|
|
| Diamond59 |
|

Inscrit le: 17 Juin 2007 Age: 36 Messages: 463 Localisation: Dunkerque
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
| |
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |