Forum -> PRESENTATION -> dobydobydou Répondre au sujet

Diamond59 Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 11:58 pm    Sujet du message:

dobydobydou a écrit:

ça ne va pas Diamond?? se demande
KissW3

ça va bien, merci! Joyeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 11:59 pm    Sujet du message:

je viens de poster chez toi car je n'avais pas vu le problème avec ton Athos!!! On va fort penser à lui KissW3 KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 3:22 am    Sujet du message:

Bindu au nouveau club....saut en longueur

il vole mon petit garçon d'amour!!!!

le pneu...ça a failli râter!! un malinois qui débutait sur le même terrain a "cherché" Bindu juste avant...heureusement pas de bagarres...Bindu en a profité pour se payer 3 passages en-dessous du pneu...puis l'a pris...au 4ème essai...in extrémis le voyou de mon coeur!!

On a enfin retrouvé nos deux profs!!! Calin Calin

Il faisait superbe cet après midi, puis à 23h...pluie..et on en a pour toute la semaine parait-il avec trombes d'eau et orages... Smile

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Gisèle Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 8:47 am    Sujet du message:

Ma Doby, que cela fait plaisir de vous voir vous éclater tous les deux Love Love
je suis contente pour vous deux .. Sourire .
Là je vois que toi et le voyou de ton coeur Calin ,
vous prenez du plaisir, dans ce nouveau club DanceW16 DanceW16
Photo les photos sont parlantes yes
Et ton petit Bindu vole bien !! Angel2W20

Mais je vois que tu as la minerve autour de ton cou??

Gros bisous à toi et câlinous au beau blond

KissW3 KissW3 KissW3

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 9:05 am    Sujet du message:

Se moque prises sur le vifs tes photos sont géniales!! je t'avoue franchement que je te regarde avant de regarder Bindu... Se moque allez va..il tint aussi la forme ton blondinet!!

KissW3 KissW3 à vous deux!! Tire la langue

MISSY ..SOEUR DE CRYS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 9:23 am    Sujet du message:

Joyeux l'a l'air super bien ton nouveau club : allez go Bindu Clap KissW3

Crys...........frère de Missy

Diamond59 Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 10:34 am    Sujet du message:

Super photos!
Clap

Héleine :-) Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 5:37 pm    Sujet du message:

tyka a écrit:
Se moque prises sur le vifs tes photos sont géniales!! je t'avoue franchement que je te regarde avant de regarder Bindu... Se moque allez va..il tint aussi la forme ton blondinet!!

KissW3 KissW3 à vous deux!! Tire la langue

METS-EN, Tyka, qu'elles sont géniales! WOW Je me demande lequel des deux est le plus en forme... Sourire Sourire Moi aussi, je n'en reviens pas de toute la fougue de notre Doby!!! J'aurais le un centième de sa forme et je serais tellement heureuse!!! Au lieu de cela je «m'enfarge» dans mes pieds... Rire_1

Lisette Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 7:40 pm    Sujet du message:

dobydobydou a écrit:

Bindu au nouveau club....saut en longueur

il vole mon petit garçon d'amour!!!!

le pneu...ça a failli râter!! un malinois qui débutait sur le même terrain a "cherché" Bindu juste avant...heureusement pas de bagarres...Bindu en a profité pour se payer 3 passages en-dessous du pneu...puis l'a pris...au 4ème essai...in extrémis le voyou de mon coeur!!

On a enfin retrouvé nos deux profs!!! Calin Calin

Il faisait superbe cet après midi, puis à 23h...pluie..et on en a pour toute la semaine parait-il avec trombes d'eau et orages... Smile

WOW Doby, ce que tu réussis à lui faire faire ; c'est beaucoup de travail, de temps à disposer, de patience et d'AMOUR Love KissW3 KissW3 KissW3

Charlie,

Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 11:35 pm    Sujet du message:

et voici Fantasio....le yorkshire!!....il vole lui aussi et adore l'agility!!

un sacré foutu caractère ce petit ouistiti!!...il veut à tout prix venir près de Bindu, lui fait des mamours...mais si Bindu ose bouger un poil....il lui grogne dessus!!!! Se moque Very Happy Rire_1

Dans les petites tailles on a dans notre équipe: 2 yorkshires (dont Fantasio), 1 welsh corgi Pembroke;

Dans les tailles moyennes: 1 genre airdale mais de petite taille (je ne connais pas le nom de cette race) 1 schnautzer, 1 cavalier king charles;

Dans les grandes tailles: Bindu, Cassie la border, Fidji la border et Ficelle une colley

mâles: Fantasio le york, Tom le mini airdale, Gaïa le schnautzer, et Bindu.

femelles: Dinah la york (qui vient d'avoir des bébés), Bobette la Welsh, Kiara la CKC, Cassie et Fidji les borders et Ficelle la colley

J'allais oublier...la schipperke "Pépita"...s'ajoutera à notre équipe quand le bébé sera un peu plus grand....et bébé "Callie" une autre petite cavalier king charles aussi!!!

Youpi Youpi Youpi

Dernière édition par dobydobydou le Lun Mai 26, 2008 12:36 am; édité 2 fois

gilou de monaco Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 11:44 pm    Sujet du message:

trop génial la photo
Joyeux Joyeux
KissW3 doby

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 9:35 am    Sujet du message:

Chez nous aussi Cookie adore l'agility, pour l'obé c'est une tête de mule : c'est ma fille Justine qui s'y est collé......... Tire la langue Faudra qu'je fasse aussi des photos Sourire

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 4:42 pm    Sujet du message:

rose a écrit:
Chez nous aussi Cookie adore l'agility, pour l'obé c'est une tête de mule : c'est ma fille Justine qui s'y est collé......... Tire la langue Faudra qu'je fasse aussi des photos Sourire

Ben oui!!! Qu'est-ce que tu attends.. ???? Tire la langue

KissW3 KissW3 KissW3

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 4:56 pm    Sujet du message:

Mouais oh ch'sais pas si ça vous plairait des photos du Cookie faisant de l'agility Mouais personne ici n'aime les petits bouledogues...........si : y'en a qui aime les tites faces aplaties Mouais Rire_1

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 2:44 am    Sujet du message:

rose a écrit:
Mouais oh ch'sais pas si ça vous plairait des photos du Cookie faisant de l'agility Mouais personne ici n'aime les petits bouledogues...........si : y'en a qui aime les tites faces aplaties Mouais Rire_1

Ah oui ??? je vois de qui tu veux parler... Mouais

Sourire

KissW3

Forum -> PRESENTATION -> dobydobydou Répondre au sujet

Permissions