| |
| Diamond59 |
|

Inscrit le: 17 Juin 2007 Age: 37 Messages: 396 Localisation: Dunkerque
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 11:58 pm Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: |
ça ne va pas Diamond??
|
ça va bien, merci!  |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8799 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 11:59 pm Sujet du message: |
| |
je viens de poster chez toi car je n'avais pas vu le problème avec ton Athos!!! On va fort penser à lui  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 3:22 am Sujet du message: |
| |
Bindu au nouveau club....saut en longueur
il vole mon petit garçon d'amour!!!!
le pneu...ça a failli râter!! un malinois qui débutait sur le même terrain a "cherché" Bindu juste avant...heureusement pas de bagarres...Bindu en a profité pour se payer 3 passages en-dessous du pneu...puis l'a pris...au 4ème essai...in extrémis le voyou de mon coeur!!
On a enfin retrouvé nos deux profs!!!
Il faisait superbe cet après midi, puis à 23h...pluie..et on en a pour toute la semaine parait-il avec trombes d'eau et orages...  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Gisèle |
|

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 8:47 am Sujet du message: |
| |
Ma Doby, que cela fait plaisir de vous voir vous éclater tous les deux
je suis contente pour vous deux .. .
Là je vois que toi et le voyou de ton coeur ,
vous prenez du plaisir, dans ce nouveau club
les photos sont parlantes
Et ton petit Bindu vole bien !!
Mais je vois que tu as la minerve autour de ton cou??
Gros bisous à toi et câlinous au beau blond
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7735 Localisation: Var
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 9:05 am Sujet du message: |
| |
prises sur le vifs tes photos sont géniales!! je t'avoue franchement que je te regarde avant de regarder Bindu... allez va..il tint aussi la forme ton blondinet!!
à vous deux!!  _________________
.
MISSY ..SOEUR DE CRYS |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 9:23 am Sujet du message: |
| |
l'a l'air super bien ton nouveau club : allez go Bindu  _________________
Crys...........frère de Missy |
|
|
| Diamond59 |
|

Inscrit le: 17 Juin 2007 Age: 37 Messages: 396 Localisation: Dunkerque
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 10:34 am Sujet du message: |
| |
Super photos!
 |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3603 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
| |
| tyka a écrit: | prises sur le vifs tes photos sont géniales!! je t'avoue franchement que je te regarde avant de regarder Bindu... allez va..il tint aussi la forme ton blondinet!!
à vous deux!!  |
METS-EN, Tyka, qu'elles sont géniales! Je me demande lequel des deux est le plus en forme... Moi aussi, je n'en reviens pas de toute la fougue de notre Doby!!! J'aurais le un centième de sa forme et je serais tellement heureuse!!! Au lieu de cela je «m'enfarge» dans mes pieds...  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1631 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: |
Bindu au nouveau club....saut en longueur
il vole mon petit garçon d'amour!!!!
le pneu...ça a failli râter!! un malinois qui débutait sur le même terrain a "cherché" Bindu juste avant...heureusement pas de bagarres...Bindu en a profité pour se payer 3 passages en-dessous du pneu...puis l'a pris...au 4ème essai...in extrémis le voyou de mon coeur!!
On a enfin retrouvé nos deux profs!!!
Il faisait superbe cet après midi, puis à 23h...pluie..et on en a pour toute la semaine parait-il avec trombes d'eau et orages...  |
Doby, ce que tu réussis à lui faire faire ; c'est beaucoup de travail, de temps à disposer, de patience et d'AMOUR  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
| |
et voici Fantasio....le yorkshire!!....il vole lui aussi et adore l'agility!!
un sacré foutu caractère ce petit ouistiti!!...il veut à tout prix venir près de Bindu, lui fait des mamours...mais si Bindu ose bouger un poil....il lui grogne dessus!!!!
Dans les petites tailles on a dans notre équipe: 2 yorkshires (dont Fantasio), 1 welsh corgi Pembroke;
Dans les tailles moyennes: 1 genre airdale mais de petite taille (je ne connais pas le nom de cette race) 1 schnautzer, 1 cavalier king charles;
Dans les grandes tailles: Bindu, Cassie la border, Fidji la border et Ficelle une colley
mâles: Fantasio le york, Tom le mini airdale, Gaïa le schnautzer, et Bindu.
femelles: Dinah la york (qui vient d'avoir des bébés), Bobette la Welsh, Kiara la CKC, Cassie et Fidji les borders et Ficelle la colley
J'allais oublier...la schipperke "Pépita"...s'ajoutera à notre équipe quand le bébé sera un peu plus grand....et bébé "Callie" une autre petite cavalier king charles aussi!!!
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Dernière édition par dobydobydou le Lun Mai 26, 2008 12:36 am; édité 2 fois |
|
|
| gilou de monaco |
|
Invité
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 11:44 pm Sujet du message: |
| |
trop génial la photo
doby |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 9:35 am Sujet du message: |
| |
Chez nous aussi Cookie adore l'agility, pour l'obé c'est une tête de mule : c'est ma fille Justine qui s'y est collé......... Faudra qu'je fasse aussi des photos  _________________
|
|
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3603 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
| |
| rose a écrit: | Chez nous aussi Cookie adore l'agility, pour l'obé c'est une tête de mule : c'est ma fille Justine qui s'y est collé......... Faudra qu'je fasse aussi des photos  |
Ben oui!!! Qu'est-ce que tu attends.. ????
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
| |
oh ch'sais pas si ça vous plairait des photos du Cookie faisant de l'agility personne ici n'aime les petits bouledogues...........si : y'en a qui aime les tites faces aplaties  _________________
|
|
|

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 2:44 am Sujet du message: |
| |
| rose a écrit: | oh ch'sais pas si ça vous plairait des photos du Cookie faisant de l'agility personne ici n'aime les petits bouledogues...........si : y'en a qui aime les tites faces aplaties  |
Ah oui ??? je vois de qui tu veux parler...
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |