| |
| gilou de monaco |
|

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
| |
quelle bande d'affreux jojo
rajoute Celsius dedans  |
|
|
| Emilie |
|
Inscrit le: 18 Juin 2007 Age: 33 Messages: 3126 Localisation: Rennes
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
| |
ma pauvre Doby !!!
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3453 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 3:56 am Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | Vivi... où es-tu??? Tu me fais un petit câlin dis???....regarde...tu auras plus facile...j'ai un peu "bricolé" ta moustiquaire rien que pour que tu me donnes un bisou!!
Wouais!!! Man!! Jessie est géniale...moi aussi je veux en câlin....
elle venait d'être réparée!!!! bande de .............!!!
score du match jusqu'à présent:
Jessie : un steak volé
un bout de saucisson volé
une moustiquaire...fichue
3 pour Jessie.....0 pour Vivi [/img] |
J'EXIGE QUE CES DEUX PHOTOS SOIENT MISES SUR ARKA'S DOG!!!!
ELLES SONT MAGNIFIQUES ET SUPER DRÔLES!!!
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 5551 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:19 am Sujet du message: |
| |
Notre Doby se décarcasse pour nous faire rire et toi t'as pas mis ta tête dans la moustiquaire : allez pour la photo  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 7081 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
| |
je vous dis pas ma tête en voyant son oeuvre et sa frimousse...puis celle de Bindu!! pour une fois j'avais l'appareil en main car je voulais les mitrailler au jardin....j'ai éclaté de rire car ils étaient vraiment trop drôles
....ce n'est qu'après le moment de surprise et le fou-rire que j'ai râlé!!!! Rose...j'ai déjà deux grosses mouches bleues qui sont entrées!!
La môme catastrophe est retournée chez elle hier début de soirée...quel calme ...je suis exténuée!!....je reboucherai tous les trous au jardin en fin d'après midi....  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
| |
Pauvre Bindu : va s'ennuyer l'blondinet  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
| |
voilà le tronc auquel j'avais attaché Bindu pour faire les exercices calmement avec Jessie... il n'a tiré qu'UNE SEULE FOIS!!!
et ci-dessous...c'est le sort réservé au 2ème noeud (lui aussi tout neuf) en 4 jours...
le premier noeud...page 71!!!
une vraie ruine ces deux là ensemble!!!!
combat d'ours...c'est à qui fera tomber l'autre...et à chaque fois, on entend un bruit sourd.... à se demander comment ils ne se cassent pas une côte en tombant!!!
Quant aux courses poursuites autour de la maison....n'ai pas réussi à les photographier.....  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Dernière édition par dobydobydou le Lun Mai 05, 2008 3:43 pm; édité 1 fois |
|
|
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3453 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | je vous dis pas ma tête en voyant son oeuvre et sa frimousse...puis celle de Bindu!! pour une fois j'avais l'appareil en main car je voulais les mitrailler au jardin....j'ai éclaté de rire car ils étaient vraiment trop drôles
....ce n'est qu'après le moment de surprise et le fou-rire que j'ai râlé!!!! Rose...j'ai déjà deux grosses mouches bleues qui sont entrées!!
La môme catastrophe est retournée chez elle hier début de soirée...quel calme ...je suis exténuée!!....je reboucherai tous les trous au jardin en fin d'après midi....  |
je t'adore, Doby!!!! _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
| apousiak |
|

Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 162 Localisation: A mi-chemin entre mer et montagne
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
| |
super photos , comme dit Héleine, il faut les mettre sur arkasdogs. _________________ "Ouvrir son cœur aux animaux
c'est ouvrir son cœur aux hommes" |
|
|
|

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: |
voilà le tronc auquel j'avais attaché Bindu pour faire les exercices calmement avec Jessie... il n'a tiré qu'UNE SEULE FOIS!!!
et ci-dessous...c'est le sort réservé au 2ème noeud (lui aussi tout neuf) en 4 jours...
le premier noeud...page 71!!!
une vraie ruine ces deux là ensemble!!!!
combat d'ours...c'est à qui fera tomber l'autre...et à chaque fois, on entend un bruit sourd.... à se demander comment ils ne se cassent pas une côte en tombant!!!
Quant aux courses poursuites autour de la maison....n'ai pas réussi à les photographier.....  |
Quand on se rappelle le destin de Bindu.... et la toute petite Jessie... on ne peut regarder ces photos sans avoir la larme à l'oeil.
Un tel bonheur de les voir jouer ensemble, ma Doby!!! Quelle force!! Quelle beauté!!! Ce tout petit petit Bindu qui a l'air d'un loup blanc... Comment ne pas être complètement «en amour» avec ces deux merveilles?!!
Je suggère aussi que les 2 photos des «lutteurs» ci-dessus se retrouvent sur Arka... (le tronc... tu peux laisser faire... )
Bisous, ma chérie, et merci pour ces superbes photos.
Quand allez-vous commencer l'écriture conjointe de votre livre humoristique sur les chiens, Gisèle et toi ????  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
| |
mais il a une force herculéenne ce Bindu  _________________
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8347 Localisation: PACA
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
| |
Ma pauvre Doby... ..de toute façon, même avc toutes ces con....tu es ravie, alors....  _________________
. |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
| |
Allez...un petit moment de "nostalgie" voici la petite Jessie à son arrivée chez elle!!...."Madame" vient d'un très bon élevage d'Hovawart!
et le "blondinet" quand on l'a sorti la boite où on l'avait mis...tout "chiffonné" et un peu "groggy"
les voilà 15 mois plus tard...
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
| |
Ils sont si mimis tous les deux quand même : de vrais amours
2
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 3:21 am Sujet du message: |
| |
je viens de les recevoir...la personne qui a pris les photos à la tentative de brevet a été géniale....elle n'a pas montré les "fautes"..... à la bascule...faut presque me mettre à genoux pour qu'il "marque" bien le contact à la fin!!!  _________________
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |