| |
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8810 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
| |
merci Gisèle, merci ma chum et merci Peg!!
une bonne fête de premier mai à vous aussi!!.....
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
| |
t'y as pas droit toi!! tu n'as pas envoyé une jolie carte avec des brins de muguet!!!
mon bon coeur me perdra.... bonne fête du premier mai petit Gilou!!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| gilou de monaco |
|
Invité
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
| |
c'est pas aujourd'hui le 1er Mai
tiens pour toi doby
 |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
| |
merci Gilou!!! tu es bon avec moi!!!
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
| |
Jessie est arrivée...ça a commencé tout de suite...FORT
je vous laisse.....  _________________
|
|
| Gisèle |
|

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | merci Gisèle, merci ma chum et merci Peg!!
une bonne fête de premier mai à vous aussi!!.....
 |
Oh oui Doby ....Merci, merci
Bon, je sens que là
Avec la venue de Jessie
Nous allons avoir droit
A de nouveaux fous rires.....
Je m'en réjouie à l'avance  _________________
L'essentiel est invisible pour les yeux. - St. EXUPERY |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
| |
et un steak englouti...
score: 1 point pour Jessie...0 pour vivi!!!
(juste parce que j'avais un invité hier et j'ai oublié que Jessie volait!.... )
donc hier soir après le départ de l'invité...passage en revue de tout ce qui pourrait susciter des bêtises chez la miss catastrophe....
Je me prépare pour la suite....  _________________
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
| |
et un petit tronc d'arbre enlevé!!!... Bindu!!! _________________
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
| |
voici les deux ados....une corde à noeud d'exécutée!
Jessie attend...désespérement la corde à noeud....
Elle est 3 semaines plus jeune que Bindu qui lui a 17 mois et elle le dépasse maintenant d'un bon 5cms si pas plus en hauteur...longueur...mais pas encore en poitrail!!!
Bindu commence a avoir l'air d'être un nain à côté d'elle!!!
coucou les amis! c'est moi Bindu....zzzzavez vu ma copine Jessie???
Elle a encore fait des bêtises aujourd'hui...elle a volé un bout de saucisson dans la poche de môman alors qu'elle n'avait pas encore fait les exercices....(môman lui apprend les assis, debout, stop, droite, gauche etc...)
puis elle commence le slalom...je suis mort de rire moi ...elle sait pas comment ça marche.... une vraie "fille"....alors je veux lui montrer, mais môman se fâche....sur moi!!! c'est pas juste!! ben.....alors elle m'a attachée un petit tronc d'arbre qu'elle ne parvenait pas à déraciner, pour faire l'exercice au calme avec Jessie.....et bien.... je l'ai déraciné moi ce petit tronc d'arbre...môman était médusée et entre nous....elle était ravie qu'il soit enfin enlevé....je la connais ma môman!!!
à plus les amis...je dois remettre cette fille en forme musculaire...mais elle m'a déjà fait une griffe en-dessous de mon oeil gauche....me voilà un petit Bindu "balafré"!!.....
Les filles.... pouah quelle engeance!!....elles ne savent pas jouer "doucement"....
Bindu!! qu'est-ce que tu racontes à tes amis???? tu "remuscles" ta copine Jessie??????? c'est bien ça que tu as dit????
alors explique moi "un peu" ce que signifie cette photo hein????!!!!!!
[/img] _________________
|
|
| gilou de monaco |
|
Invité
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
| |
Bindu t'es trop fort  |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
| |
Mais ils ont l'air super calmes ces 2 ados..................sur les photos
Qu'il est mimi ce Bindu : on a envie de lui faire plein de papouilles  _________________
Crys...........frère de Missy |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
| |
Vivi... où es-tu??? Tu me fais un petit câlin dis???....regarde...tu auras plus facile...j'ai un peu "bricolé" ta moustiquaire rien que pour que tu me donnes un bisou!!
Wouais!!! Man!! Jessie est géniale...moi aussi je veux en câlin....
elle venait d'être réparée!!!! bande de .............!!!
score du match jusqu'à présent:
Jessie : un steak volé
un bout de saucisson volé
une moustiquaire...fichue
3 pour Jessie.....0 pour Vivi [/img] _________________
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
| |
quelle bande d'affreux jojos Sont grosses les mouches c't'année  _________________
Crys...........frère de Missy |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |