| |
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4711 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 4:31 pm Sujet du message: CURTIS croisé dobermann |
| |
Je m'appelle CURTIS, 3 ans , je suis un superbe croisé Dobermann Noir et feu queue coupée , oreilles naturelles. Je suis un très gentil chien, hyper speed, normal à mon âge et hyper dynamique. Je n'ai aucune agressivité avec les humains , mais la sociabilité n'est pas encore testée avec mes congénères et les chats. Il me faut un maitre ayant au moins un grand jardin pour pouvoir courir et me défouler et même s'il est sportif ce ne sera que mieux, je pourrai le suivre quand il fera son jogging. J'ai deux repas par jour actuellement car le stress de mon abandon m'a fait maigrir, mais je reprends petit à petit. Venez vite me chercher
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7592 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
| |
il est splendide !!..il est croisé avec un colley ou...? _________________
. |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4711 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
| |
oui, on dirait ou un berger belge malinois _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6467 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 1:46 am Sujet du message: |
| |
quelle bonne bouille!!! il est très beau ce garçon!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3299 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 4:29 am Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | quelle bonne bouille!!! il est très beau ce garçon!!!!  |
En effet, ma Doby, il est superbe!  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|