| |
| virginie et romy |
|
Invité
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 6:01 pm Sujet du message: Course après tout ce qui roule... |
| |
Snoop à un drôle de comportement...
Qu'il soit à la maison ou en balade, c'est plus fort que lui..
Il court après tout ce ui roule !!!!!!!
La oremière fois m'à surprise, nous étions en balade dans un grand chemin, Romy et Snoop trotinaient sur 30 mètres et revenaient, tout ce passait super bien.
Une voiture s'est pointé, j'ai fais assoir Romy et j'ai tenu Snoop enn laisse.
Une fois la voiture assez loins (environ 200 mètres) j'ai lachée Snoop, et la, que lui à t'il prit, il s'est mit à courrir comme un fou derrière cette voiture et a bien parcouru 500 mètre !!!!! il se foutit que je l'appelle..
Il est revenu aussi vite.
A la maison, il fait la même chose, il aboit et court après chaque vélo ou voiture qui passe...
Qu'est-ce qu'il à??? |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 35 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
| |
instinct de chasse j'imagine, Black le fait aussi, avec de l'education ça arrive à leur passer, mais il arrive encore qu'il ne nous ecoute pas  _________________
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|