| |
| gilou de monaco |
|

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
| |
| tu me vouvois maintenant |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5667 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
| |
| gilou de monaco a écrit: | | tu me vouvois maintenant |
Non je parlais de tout le monde
Mais toi aussi j't'ai a l'oeil  _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5667 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
| |
| Citation: | Chère Madame, Cher Monsieur,
Vu l'importance de ces informations, nous nous permettons de vous les faire parvenir pour la première fois. Vous ne recevrez plus aucun message de l'Alliance Anticorrida mais, si vous désirez être informés de nos actions régulièrement, vous pouvez vous inscrire à notre liste de diffusion qui est gratuite et ouverte à tous
Christel Delorme
Secrétariat-communication
---------------------------
L'ÉVÉNEMENT DE L'ANNÉE
Les aficionados prétendent qu'ils étaient 3 000 à Arles en avril ! Soyons autant sinon plus à reprendre le flambeau à Nîmes, le 13 septembre prochain, pendant la feria du riz dArles.
Avec la participation d'élus et d'associations européennes, l'Alliance Anticorrida organise une marche pacifique, dans l'esprit de nos grandes manifestations de 1995 à 2003, pour sensibiliser le public, à cinq jours de la feria des Vendanges.
Un seul message à délivrer ce jour-là, un message unique, efficace et sans compromis : Non aux corridas ! Abolissons les spectacles barbares !
Le rassemblement est fixé à 15 heures devant la gare pour un départ à 15 h 30.
L'enjeu est capital. Seule la présence physique de tous sera déterminante pour que cet événement fasse date dans l'histoire de la lutte contre la corrida.
Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions de croire, chers amis, à notre gratitude.
Consignes techniques
L'affichette sur
http://www.allianceanticorrida.fr/affichette-appel.pdf
peut-être imprimée, distribuée ou envoyée par e-mail. Diffusez-la le plus possible' Le jour J, nous comptons sur votre implication pour apporter un visuel qui privilégie l'idée du message qui nous rassemble et non le titre de votre association. Car nous ne sommes pas là pour faire notre promotion, mais pour dénoncer, d'une seule voix, la cruauté des spectacles taurins (exemples sur http://www.allianceanticorrida.fr/banderole-message-privilegie.pdf).
Dans le respect de la déontologie interassociative et pour éviter les tensions, nous vous demandons également de ne pas relever les adresses des participants, ni de faire signer de documents ce jour-là.
Afin de voir notre marche se dérouler sans incidents préjudiciables à l'image des anticorrida et surtout éviter une future interdiction (comme cela vient d'être le cas), chacun devra
veiller à ce que les consignes distribuées sur place soient respectées (voir http://www.allianceanticorrida.fr/secu.pdf).
Calme et crédibilité sont nos seules armes. Aucun slogan ou tract, aucune pancarte ou photo visant à porter une atteinte personnelle à autrui ne saurait être toléré.
Convoyage, restauration, hébergement
Certains se sont proposés pour organiser un départ en car ou train à partir de :
4Toulouse, Carcassonne, Béziers, Montpellier : Isabel Marcoux olga.france@wanadoo.fr
4Marseille, Salon : SPA Marseille-Provence spa13011@aol.com
4Paris : Marie Démaret md@demaret.eu
Un forum « covoiturage » sera bientôt ouvert sur http://www.protection-des-animaux.org/ipb/
Sur place, à 19 heures, dîner végétalien avec apéritif ou jus de fruit, entrée, plat
principal, dessert, vin compris, au prix unitaire de 16 . Réservation obligatoire. Envoyer votre chèque de caution à lAlliance Anticorrida avant le 13 août
Directement, vous pouvez réserver des chambres dhôtel pour une ou deux personnes.
4Centre-ville : hôtel Première Classe (25 la chambre) - 04 66 29 66 00
4Près de lautoroute : hôtel Balladins (56 la chambre) - 04 66 38 24 00
LA REVUE DE PRESSE SUR LE SITE
Parmi le millier d'articles qui nous a été dédié depuis quatorze ans, l'Alliance Anticorrida a rassemblé les plus significatifs. Vous pouvez en prendre connaissance sur
la revue de presse qui est à votre disposition sur le site allianceanticorrida.fr
ATELIERS MINISTÉRIELS CORRIDA ET JEUX TAURINS
Trois groupes, composés d'élus, de représentants des secteurs professionnels et associatifs ainsi que du ministère, se sont rencontrés autour de l'intergroupe « Corrida et jeux taurins » auquel participait l'Alliance Anticorrida.
Voir http://www.alliancenticorrida.fr
Deux consultations publiques seront établies simultanément, du lundi 2 juin au dimanche 15 juin sur le site du ministère
Faites valoir votre avis et soutenez nos propositions !
POUR MÉMOIRE
Pour conférer davantage de poids à vos courriels ainsi qu'un caractère officiel, merci de vous réclamer de l'Alliance Anticorrida. Enfin, n'oubliez pas d'écrire de façon courtoise : un courrier agressif n'est jamais lu jusqu'au bout...
==============================================================
ALLIANCE ANTICORRIDA
BP 77023 - 30910 Nîmes cedex 2 - Tél. & fax : 04 66 64 22 97 - anticorrida.org et petition-anticorrida
Vous pouvez participer à la lutte anticorrida en insérant la bannière ci-dessous
sur votre site avec le lien http://www.alliancenticorrida.fr
|
_________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Broutille |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 2446 Localisation: Gers
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
| |
Signé, interdirt aux moins de 150 ans , si il y avait autre chose dites le moi  |
|
|
| Evy |
|

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
| |
| Broutille a écrit: | Signé, interdirt aux moins de 150 ans , si il y avait autre chose dites le moi  |
 |
|
|
| sifaka |
|

Inscrit le: 23 Juin 2008 Age: 41 Messages: 768 Localisation: guyancourt
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
| |
Signé ce jour
Sujet trés sensible pour moi
Les officionados parlent parfois d'un acte d'"amour" avec le taureau On croit rêver !
Il existe des écoles pour apprendre à toréer, pourquoi n'y aurait-il pas des écoles pour les taureaux, afin qu'ils apprenent à charger le connard qui se tient à côté du morceau de tissu à la con.
J'ai toujours dit que si j'assistais un jour à une corrida, ce serait avec une mitrailleuse lourde pour dézinguer tous ces abrutis, puis je leur couperais les oreilles et la queue !
Voilà, c'est dit !
Les traditions, c'est bien, mais ce genre là je les em...de _________________ le temps passé avec un chat.....n'est jamais perdu
(colette) |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 7399 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
| |
je viendrai t'aider tout de suite!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 5835 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
| |
|
| Evy |
|

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
| |
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |