Forum -> NOS DOBERMANNS -> connie toscanne du val d'hazan Répondre au sujet

gilou de monaco Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 4:34 pm    Sujet du message:

on veut des photos Colere Rage
KissW3 KissW3 KissW3

Lisette Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 6:54 pm    Sujet du message:

J'ai une question pour tonton Gilou Sourire Ça signifie quoi Val d'Hazan se demande

Merci Cligne KissW3 KissW3 KissW3

Charlie,

Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Invité

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 7:50 pm    Sujet du message:

Rholala je crois que c'est le nom
de l'éleveur Mouais

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 8:53 pm    Sujet du message:

Lisette a écrit:
J'ai une question pour tonton Gilou Sourire Ça signifie quoi Val d'Hazan se demande

Merci Cligne KissW3 KissW3 KissW3

C'est l'affixe de l'éleveur....OVAL.. Tire la langue

MISSY ..SOEUR DE CRYS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 8:53 pm    Sujet du message:

gilou de monaco a écrit:
Rholala je crois que c'est le nom
de l'éleveur Mouais

Non "Val d'Hazan" c'est plutot l'affixe ( le nom de l'elevage )

KissW3 KissW3

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 8:59 pm    Sujet du message:

même temps!!!! Tire la langue

MISSY ..SOEUR DE CRYS

Invité

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 9:13 pm    Sujet du message:

c'est ce que je voulais dire
mais mal dit Smile

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 9:20 pm    Sujet du message:

bah, on t'en veut pas..tu n'es qu'un homme après tout... Triste

MISSY ..SOEUR DE CRYS

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 4:27 am    Sujet du message:

Merci Sourire

Charlie,

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 7:52 pm    Sujet du message:

Il n'y a qu'Oval qui pourra te dire pourquoi a-t-il donné cet affixe à tous les chiens qui naissent chez lui. Car surement il y a un pourquoi

Pour moi tous les chiens qui naissent chez moi portent le nom " du Caïre de la Prairie" Pourquoi, parceque le quartier où j'habitais à l'époque était le " Caïre de la Prairie" en patois Niçois " le rocher ou le quartier de la Prairie
Maintenant quand tu demandes un affixe à la Canine tu dois proposer 3 noms par ordre de préférence et c'est la FCI qui vérifie que le premier n'est pas employé, s'il l'est, il voit pour le second et ainsi de suite. Bien entendu cet affixe t'est réservé toute ta vie et même après ta mort. Personne d'autre ne pourra l'employer sans ton autorisation. et bien entendu c'est payant

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Invité

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 7:55 pm    Sujet du message:

KissW3

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 2:06 am    Sujet du message:

DANIELE a écrit:
Il n'y a qu'Oval qui pourra te dire pourquoi a-t-il donné cet affixe à tous les chiens qui naissent chez lui. Car surement il y a un pourquoi

Pour moi tous les chiens qui naissent chez moi portent le nom " du Caïre de la Prairie" Pourquoi, parceque le quartier où j'habitais à l'époque était le " Caïre de la Prairie" en patois Niçois " le rocher ou le quartier de la Prairie
Maintenant quand tu demandes un affixe à la Canine tu dois proposer 3 noms par ordre de préférence et c'est la FCI qui vérifie que le premier n'est pas employé, s'il l'est, il voit pour le second et ainsi de suite. Bien entendu cet affixe t'est réservé toute ta vie et même après ta mort. Personne d'autre ne pourra l'employer sans ton autorisation. et bien entendu c'est payant

Merci pour les explications, Danièle ; Sarah du Caire de la Prairie WOW c'est tellement beau, ça fait quasiment Royal. Celcius Tulcky du Val d'Hazan n'est pas piqué des vers non plus ; j'aime beaucoup Love

L'élevage ou j'ai pris Sarah est Pierlyham ce qui signifie Pierre pour l'ancien nom de son mari, Ly pour Liette et ham pour Stoneham, où elle demeurait auparavant ; assez ordinaire je dirais. Elle aurait eue intérêt à vous consulter avant

Et dire que moi je ne m'appelle que Lisette, Surprised Triste Mais qu'est-ce que ma mère a pensé Rholala Mouais Rire_1

Charlie,

Héleine :-) Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 4:16 am    Sujet du message:

c'est son site ???

http://www.canicheroyal.com/AProposDePierlyham-AboutUs.html

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 4:33 am    Sujet du message:

Héleine :-) a écrit:
c'est son site ???

http://www.canicheroyal.com/AProposDePierlyham-AboutUs.html

Oui ma chérie, c'est son site et je l'avais trouvé par hasard sur Internet. J'ai téléphoné à mon ami, Jean, mon veto, et il m'a confirmé que c'était un des meilleurs élevage à Québec. En 15 ans de pratique d'élevage, mon veto n'a jamais vu aucun chien malade venant de son élevage et il n'avait que de bons mots pour elle. Il l'a côtoyé d'ailleurs à plusieurs reprises au salon des éleveurs.

Il, mon veto, m'avait fait promettre de le consulter avant d'acheter afin qu'il me guide vers quel éleveur me diriger et c'est elle qui a remporté. Je suis contente de mon achat, de mon adoption pardon, ce chien est tout simplement ADORABLE. Elle est tellement intelligente qu'on oublie qu'elle n'a que 3 mois. Jeudi, le 12 juin, elle ira au salon de beauté afin de rafraîchir sa coupe ; son poil est très long et étant jeune, le veto m'a conseillé une coupe bébé fait aux ciseaux juste pour enlever une longueur. Je t'enverrai des photos avant et après pour que tu publies ; elle va être jolie epate-langue-a-terre Calin

Vendredi, le veto viendra à la maison pour lui donner son vaccin contre la rage ; service de veto à domicile c'est pas rien. Je l'aime tellement Love Love Love

Charlie,

connie toscanne Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 9:42 pm    Sujet du message:

Hello nuage dés que tout sera remis sur mon nouvel ordi je vous enverrai des photos de ma miss sinon ca peut aller Mouais un vrai kangourou déjanté KissW3 Joyeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
   Forum -> NOS DOBERMANNS -> connie toscanne du val d'hazan Répondre au sujet

Permissions