Forum -> VOS QUESTIONS -> Collier anti-franchissement Répondre au sujet

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 8:29 am    Sujet du message:

Constance a écrit:
cependant, le principe me parait barbare Mauvais ça me fait penser aux colliers de dressage Rholala enfin, je me vois mal envoyer de l'électricité à quelqu'un...

J'aimerais avoir votre avis sur ce genre d'"outils" ?

Il ne s'agit pas d'électrocuter ton chien , d'autant qu'il s'agit aussi d'un apprentissage ... Ben oui il ne suffit pas de mettre le collier au chien et hop !!

Non ,c'est a toi d'apprendre a ton chien , en fait le collier quant tu approches de la cloture émet un "bip" puis si tu insistes et t'approches plus il emet un "bip-bip" et seulement si tu insistes encore il envoi le coup d'électricité !!

Je te garantis que nos loulous sont loin d'être idiot et apprenne tres vite ... en 10 min le mien avait compris !

Je l'ai d'abord promené avec le collier dans la main pour qu'il puisse entendre les "bips" en lui expliquant des qu'il etait trop près de la cloture : Attention Voxan tu vas te faire mal !! d'un e voix très inquiète ... Du coup comme il sait ce que veut dire tu vas te faire mal et que ma voix inquiete le rendait inquiet , il s'est vite méfié Tire la langue

Il n'a pris qu'une fois un coup de jus ... il est malin ... le premier "bip" il l'ignore ... Quand il entends le "bip-bip" il fait marche arriere !!!

Et puis tu sais si ca peux l'empêcher de se faire renverser par une voiture ...

KissW3

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

Constance Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 12:43 pm    Sujet du message:

Nous serons dans une résidence sécurisée, donc à l'extérieur de nos clôtures à nous, il y en a des bcp plus grandes, mais j'ai surtout pas envie que le chien atterrisse chez les voisins Tire la langue ou course leur chat ! Peur Tire la langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 12:56 pm    Sujet du message:

Surtout n'oublie pas que le dob est très mal vu par le voisinage, si en plus tu as une petite cloture, la tête de ton chien va facilement dépasser et terrorriser le quartier. Pour peu qu'un imbécile le provoque, ton chien aura vite fait de sauter la clôture et bonjour les pétitions des voisins...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Broutille Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 1:23 pm    Sujet du message:

MATHILDE a écrit:
Surtout n'oublie pas que le dob est très mal vu par le voisinage, si en plus tu as une petite cloture, la tête de ton chien va facilement dépasser et terrorriser le quartier. Pour peu qu'un imbécile le provoque, ton chien aura vite fait de sauter la clôture et bonjour les pétitions des voisins...

Très exact, j'en ai fait l'experience Smile

Constance Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 5:19 pm    Sujet du message:

Nous y réfléchissons bien ! Sourire
On a regardé les clôtures en bois (1m80), le soucis c'est que j'aurais aimé garder la vue que nous avons du jardin Tire la langue
C'est pour cette raison que je posais la question, au pire, on peut juste remonter la clôture en métal ! et le tour est joué Tire la langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Forum -> VOS QUESTIONS -> Collier anti-franchissement Répondre au sujet

Permissions