| |
| Clea |
|

Inscrit le: 19 Avr 2008 Age: 28 Messages: 461 Localisation: baie du Mont St Michel
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 11:41 pm Sujet du message: |
| |
je pense que ça fera du bien à Kenza de voir d'autres chiens.  |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8168 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 12:20 am Sujet du message: |
| |
oooh les veinardes...faire de belles balades à plusieurs!!ça va plaire à Kenza et dissiper ses peurs!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| ducrocq |
|

Inscrit le: 28 Juin 2007 Age: 25 Messages: 912 Localisation: 60 OISE
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 11:44 am Sujet du message: |
| |
Et biensure il y aura des photos de cette balade !!!! Hein les amis  _________________
    |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 2:29 pm Sujet du message: |
| |
bonjour Clea et bienvenue parmi nous
tes 2 filles sont très jolies  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Clea |
|

Inscrit le: 19 Avr 2008 Age: 28 Messages: 461 Localisation: baie du Mont St Michel
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
| |
oui les photos c'est obligatoire les photos lol.
Ce matin en fait au centre elle a rencontré 3 dobinou, un mâle très cool et deux filles. ça s'est pas trop mal passé avec les autres chiens, il y avait pas mal de monde du coup elle a eu un peu peur. ça allait mieux au bout d'une heure d'éducation. |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 6979 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
| |
Ca va lui faire un bien fou l'éducation, rencontrer d'autres chiens, d'autres personnes, developper votre complicité !!  _________________
 |
|
|
| sachem |
|

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
| |
super. Ils ont donc accepté de t'inscrire  |
|
|
| Cymru |
|

Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 33 Messages: 1006 Localisation: Bretagne ( 22 )
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
| |
Bonjour et bienvenue  _________________ Cymru |
|
|
| Clea |
|

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 11:01 pm Sujet du message: |
| |
Pour l'instant c'est gratuit mais tant qu'on a pas l'immatriculation officielle on peut pas s'inscrire officiellement. On nous a conseillé de téléphoner pour savoir où en est le dossier de Kenza, car c'est assez long  |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2827 Localisation: 92
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 9:17 am Sujet du message: |
| |
bienvenue _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5374 Localisation: PACA
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
| |
Cléa, tu dois avoir reçu du refuge un papier d'adoption en attendant la carte d'identification définitive. Normalement tous les refuges attendent trois mois, pour être sur que le chien restera dans sa famille avant de faire le changement de nom, puis ensuite la canine met aux environs d'un mois pour t'envoyer le document définitif _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Clea |
|

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
| |
| DANIELE a écrit: | | Cléa, tu dois avoir reçu du refuge un papier d'adoption en attendant la carte d'identification définitive. Normalement tous les refuges attendent trois mois, pour être sur que le chien restera dans sa famille avant de faire le changement de nom, puis ensuite la canine met aux environs d'un mois pour t'envoyer le document définitif |
oh lala encore 3 mois à attendre si je comprend bien. tant que je n'ai pas le papier je peux pas m'inscrire
L'éducatrice m'a dit d'appeler la centrale pour accélerer, mais d'après ce que tu dis c'est plutôt la spa qu'il faut que j'appelle. J'ai un papier, mais c'est la photocopie de la carte provisoire.  |
|
|
| Broutille |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 2625 Localisation: Gers
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
| |
la copie de la carte de tatouage + le contrat d'adoption doivent suffirent pour une inscription en club. Moi, ça a marché pour Viper.  |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |