| |
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 5581 Localisation: España
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
| |
| ducrocq a écrit: | Ah bon travail Antonio Kenza est jolie comme tout Merci de l'avoir adoptée  |
Merci Ducrocq _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| sachem |
|

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
| |
c'est la petite soeur de charlie (voir adoption)
bienvenue sur ce forum  |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 6020 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
| |
Bienvenue chez les fous
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7735 Localisation: Var
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
| |
eh!! parle pour toi!!
|
| Clea |
|

Inscrit le: 19 Avr 2008 Age: 28 Messages: 444 Localisation: baie du Mont St Michel
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
| |
oui c'est elle. Pensez à Charlie le pauvre, ce serait bien que quelqu'un l'adopte, on ne pouvait pas prendre les deux malheureusement  |
|
|
| Malaca |
|

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
| |
Bonjour cléa ta puce est très mignone et j'adore ta mimine  |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8810 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
| |
ils sont beaux tes poilus!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 68 Messages: 5224 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
| |
Bienvenue parmi nous Sophie et merci pour l'adoption de la soeur de Charlie, que le refuge m'avait donné sous le nom de Charlotte, mais tu as raison Kenza est bien plus jolie pour cette fifille. Ton minet est magnifique aussi, mais c'est un beau gros chat . Contente de t'avoir parmi nous comme çà nous aurons des nouvelles de tes enfants à quatre pattes et Bravo pour ce que tu fais  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Clea |
|

Inscrit le: 19 Avr 2008 Age: 28 Messages: 444 Localisation: baie du Mont St Michel
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
| |
La minouche aussi vient de la spa de rennes et comme ça s'est super bien passé avec elle, on s'est dit plutôt adopter que d'acheter un chien chez un éleveur, et puis c'était le hasard qu'il y ai deux dobermans, vu que mon ami adore cette race. au départ on était partis sur un beauceron. J'avais repéré un petit husky aussi.
Mais comment ne pas craquer en voyant charlotte ?
La mimine son nom spa c'est giga, en fait on ne lui a pas trop donné de nom mais elle se reconnait par louloute surtout mdr. |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5320 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
| |
Bienvenue  _________________
 |
|
|
| Clea |
|

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
| |
merci à tous pour vos messages.
Fabienne on m'a parlé de toi, il parait que tu habites pas très loin de chez moi
en plus je viens de remarquer que Martine = sachem  |
|
|
| FABIENNE |
|

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
| |
Tu es sur quelle commune ? Moi je suis près de Fougères .
Tu pourrais venir nous voir avec ta petite louloute !! _________________
 |
|
|
| Clea |
|

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
| |
alors voilà Kenza a fait son petit tour de ville tout à l'heure, il y avait pas mal de touristes et donc de bruit (voitures, motos...).
c'est bizarre en ville elle ne course pas les voitures du tout. Par contre à un moment un golden était sur son passage elle voulait plus avancer (donc je l'ai tiré un peu comme on m'a dit et elle est passée). Ensuite un colley un peu collant lol, mais là ça s'est mieux passé parceque le maître l'a laissé renifler kenza donc elle a trop rien dit (elle avait peur comme d'hab), je lui ai dit de s'assoir, et l'autre lui a reniflé le derrière, donc un peu le stress pour elle. on verra demain au centre, en fait elle a peur surtout des autres chiens et des gros bruits (genre pétarade de moto). Mais sinon ça va. Ah si les poussettes avec un bébé qui cri ça c'est terrible. C'est vrai qu'un bébé ça fait peur  |
|
|
| Clea |
|

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
| |
| Je suis près du vivier sur mer, baie du mont st michel. ou de la Chapelle ste anne si tu vois où c'est. |
|
|
| FABIENNE |
|

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 11:16 pm Sujet du message: |
| |
Je vois et c'est pas loin, on pourra se faire des balades sur les polders si tu veux  _________________
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |