Forum -> PRESENTATION -> cindy Répondre au sujet

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 1:25 pm    Sujet du message:

Trop mignonne la petite Kiara Love Love
Ulsan est une merveille Love

cindy Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 1:26 pm    Sujet du message: CINDY ET ULSAN

une petite derniere avec son maitre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 1:28 pm    Sujet du message:

Pas mal le maître .... diable

Euh! non !!! Non mais ça va pas Fabienne Surprised Surprised

Pas mal le chien Smile

cindy Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 1:30 pm    Sujet du message: CINDY ET ULSAN

merci pour lui il s'set fait une copine a toulouse voici gribouille sa cousine

cindy Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 1:32 pm    Sujet du message: CINDY ET ULSAN

il va avoir les cheville qui enfles le pauvre il va plus se sentir Clap

Héleine :-) Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Re: CINDY ET ULSAN

cindy a écrit:
il va avoir les cheville qui enfles le pauvre il va plus se sentir Clap

lequel des deux ??? Honte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 1:43 pm    Sujet du message:

Moi je ne ferai pas de commentaires sur le maître, je ne suis pas comme Fabienne, je ne mate pas les maris, copains et compagnons des autres diable
mais alors Ulsan... Ulsan... c'est............. Love puissance 10!
Je suis contente qu'il s'entende bien avec Kiara. Comme Ulane elle voulait aussi sauter sur le chat à son arrivée, mais 2 jours après elle avait compris qu'il ne fallait pas et depuis c'est son copain de tous les jours. Ils comprennent vite nos bestiaux ;)
Je suis très contente de te voir de nouveau parmi nous Cindy! Je parlais justement de toi avec Antonio et je me disais que je devais t'appeler pour venir aux nouvelles ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

cindy Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 2:02 pm    Sujet du message: CINDY ET ULSAN

bah pas besoin c'est fait
c'est vrai que j'avais pas donner de nouvelles depuis un bout de temps et que vous avez du vous demander ce qu'on devenais mais rien de grave tout va tres bien et ulsan nous comble enormement autant par son amour que par sa corpulence

je n'ai pas donner de nouvelles a ses anciens maitres car ils n'en voulait pas je sais pas si maintenant ils voudrait savoir au moins si le chien va bien on en parlait l'autre jour avec mickael et on s'avait pas si on devait les contacter

ils ont peut etre tourner la page en tout cas nous on trouve que s'est un chien facile a vivre

je l'enmene courir dans un petit chemin qui aboutit a une petite plage tout les jours et l'autre jour ils y avait des gens et je comprenait pas pourquoi mon chien restait figé d'habitude il se fiche qu'il y ait du monde il file se baigner sans m'attendre

en faite les gens avait un rottweiller detaché sans collier ni muselière il a foncer sur nous ulsan s'est mis entre moi et le rott je peux vous dire que j'ai eut peur pour mon chien le rott etait a hauteur de son cou j'ai cru qu'il allait me le bouffer mais ulsan s'est pas demonter et le nana a reussit a r'attrapper son chien

je peux vous dire qu'on a pas demander notre reste j'ai juste dit a la nana que si son chien etait con fallait qu'elle attache et on est parti je tremblait

enfin bref heureusement qu'ulsan n'a rien dit il se fesait bouffer sinon

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 2:17 pm    Sujet du message:

Je pense que les chiens étaient juste en train de se "jauger", peut-être ne seraient ils pas passés aux actes. Mais j'imagine bien que tu as du avoir peur!
Pour les anciens proprios, je ne pense pas qu'ils cherchent à avoir des informations. Si ils le voulaient, il leur serait tellement facile de vous téléphoner à moi, ou à vous ou à ceux qui leur ont vendu le chien!!
J'ai placé un chien "Vince" peu de temps avant Ulsan, son ancienne maîtresse m'appelle de temps à autre pour prendre des nouvelles, je trouve celà génial.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

ophelie Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 4:54 pm    Sujet du message:

bonjour et bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 6:22 pm    Sujet du message:

Citation:
je peux vous dire qu'on a pas demander notre reste j'ai juste dit a la nana que si son chien etait con fallait qu'elle attache et on est parti je tremblait

enfin bref heureusement qu'ulsan n'a rien dit il se fesait bouffer sinon

Honte j'aurais réagi comme toi!!! Honte Honte

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 7:17 pm    Sujet du message:

Tu m'étonnes que tu as eu peur
Il a assuré le bel Ulsan Very Happy

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 1:51 pm    Sujet du message:

Comme j'ai dit déjà à de nombreuses occasions : il est très joli, et comme le bon vin : il améliore avec l'âge ! Beaucoup de chance avec ce chien joli !

Antonio

cindy Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 1:18 pm    Sujet du message: cindy

bonjour a tous

je suis vraiment desolé de ne pas avoir donné des nouvelles depuis tout se temps j'en est meme honte Honte
tout d'abord ulsan se porte a merveille et nous sommes toujours aussi heureux de l'avoir adopter
en fite il nous est arriver pas mal de chose depuis et je pense que j'ai pas trouvé le temps de vous ecrire encore desolé

en effet mon ami qui aime la moto s'est cassée le genoux pour le deuxieme fois en novembre il a ete hospitalisé une semaine et immobilisé trois mois sans appui sur sa jambe ensuite tout va bien il a repris le travail il a environ 15 jours

et c'est vrai qu'entre ca le travail et ulsan j'avais plus trop de temps pour moi

ensuite j'ai ramener a mon copain un petit chiot recupérer dans une ferme quand je l'est vu c'est simple j'ai craquer il en voulait pas bien sur mais j'ai usé de mon charme et crunch fait maintenant parti de la famille pour le plus grand plaisir de sa maitresse (moi) et de son copain ulsan

a l'origine crunch devait etre un chiot de petite taille la maman etant un fox a poil lisse mais j'ai appris par la suite que le papa etait un labrador donc je trouve qu'il grandit bcp mais maintenant qu'il est la il y reste

je vous fait a tous de gros bisous et vais voir si j'ai de nouvelles photo a vous mettre

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 7:46 pm    Sujet du message:

Joyeux Joyeux super nouvelle, un petit copain pour Ulsan. Maintenant il faut que tu nous montre cette petite merveille et nous envoyer des photos KissW3 KissW3

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
   Forum -> PRESENTATION -> cindy Répondre au sujet

Permissions